Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 1 Anonymous, 490 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

jeje

La chaine youtube de jeje

Recommended Posts

jeje    1,304

Salut tout le mondes

voilà bon je post ce topic ici car j'ai donc fait un premier tuto sur TS de comment exporter des son sur TS encore merci à Bubu et à tous les membres du forum qui m'ont aider du coup j'ai fait un tuto en vidéo pour expliquer un peut comment on crée un son sur TS sa sera bien pour aider les futures nouveaux créateur de lignes ;)

la vidéo dure 1h20 mais bon en même temps crée un asset sa ne prend pas 5 minutes :D

j'ai l'intention de faire d'autres vidéo sur TS , ma chaine YouTube c'est The geekmane 2512 : https://www.youtube.com/channel/UCYIns5CPV3JxDarxF5tTKYw

je met également ma vidéo en dessous dans ce message :)

bon visionnage.

 

Edited by jeje
  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
il y a 22 minutes, jeje a dit :

Salut tout le mondes

voilà bon je post ce topic ici car j'ai donc fait un premier tuto sur TS de comment exporter des son sur TS encore merci à Bubu et à tous les membres du forum qui m'ont aider du coup j'ai fait un tuto en vidéo pour expliquer un peut comment on crée un son sur TS sa sera bien pour aider les futures nouveaux créateur de lignes ;)

la vidéo dure 1h20 mais bon en même temps crée un asset sa ne prend pas 5 minutes :D

j'ai l'intention de faire d'autres vidéo sur TS , ma chaine YouTube c'est The geekmane 2512 : https://www.youtube.com/channel/UCYIns5CPV3JxDarxF5tTKYw

je met également ma vidéo en dessous dans ce message :)

bon visionnage.

 

Je m'y abonnerai ! Tu as 300 abonnés. (ainsi que de réputation !)

Edited by narchalucas06
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

:excl:   SVP arrêtez de  "citer", de recopier le post juste précédent, il suffit de répondre ;) !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

bonjour

j'aimerais rajouter dans mon dernier tuto car je n'arrive pas à le rajouter en sous titre  mais voilà quand je dit ce que j'ai dit à 16:45 j'aimerais rajouter que  Vous pouvez bien sure enregistrer votre sons avec le réglage ,fermer audacity  pour le réouvrir puis le faire glisser dans audacity et refaire un deuxième réglage du son  et enregistrer mais par contre  après si vous refaite la même manip avec le même son le son risque d’être dégueulasse au niveaux de la qualité. enfin pour faire un bon réglage il faut le faire deux fois  on enregristre une première fois on exporte en .wav puis après réouvre Audacity on refait le réglage et là votre son est réglé comme il le faut mais ne tenter pas de faire une 3 eme fois la manip car le son peut être d'une mauvaise qualité

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

salut tout le mondes

aujourd'hui je vous met à disposition un tout nouveau tuto sur comment importer des relièfes réel voilà sa pourra aider les futures nouveaux créateurs de lignes ;)

 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287

Merci ! Je savais qu'on pouvait le faire mais pas comment. 

Ça me servira pour ma future ligne Libourne-Sarlat. Jeudi j'irai faire un tour sur la ligne !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

bonsoir

Je vais refaire la vidéo car le son est très faible ...  :ph34r:

Edited by jeje
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
il y a 13 minutes, jeje a dit :

bonsoir

Je vais refaire la vidéo car le son est très faible ...  :ph34r:

J'imagine que tu as vu mon commentaire ! ?

Il faut juste mettre le son à fond. (et encore...) Mais ce n'est pas très compliqué au final. Je pourrai commencer ma ligne Libourne Sarlat que je promettait depuis mon inscription ! ? (jeudi j'irai faire un tour, deux heures de pure paysages périgourdins ! ?) 

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

oui j'ai vue ton commentaire .

j'ai re regarder et le son est faible du coup je doit tout refaire , je la referais quand j'aurais un peut de temps de libre ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

bonjour

j'ai refais le tuto voici la nouvelle version j'éspère que là au niveau du son sa vas aller ;)

 

de mon coté j'ai fait une vérif tout est ok chez moi :)

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×