Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Guest SKlouis

3D Sur demande ( Gratuit )

Recommended Posts

Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Interrompu pour l'instant. Désolé.

Edited by SKlouis

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

salut

je me demandais si tu pourrais faire des petit tutos pour expliquer comment crée une maison ou une gare sur blender si tu utilise blender?

moi j'aurais des gares à modéliser pour ma ligne comme celle de Cherbourg pour plus tard mais j'aimerais la modéliser moi même mais bon comme je ne m'y connais pas trop dans la création 3 D je me demandais si des petit tutos sur PDF ne serais pas mieux pour expliquer comment faire des objet , ou ajouter des sons sur un matériel roulant ou les modifier ?

car j'ai l'intention de rajouter un son de freinage sur le TGV duplex pour que sa soit un peut plus réaliste. ;)

je pense que cela serait très intéressant.

 

après c'est juste une idée que je donne. ;)

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
Loïc    117

Bonjour, idée très intéressante! Ça ne peut que motiver ce qui débutent et bien d'autres.??

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
fiatsomeca    0

bonjour à tous. je joue surtout sur fs17 (agriculture) je suis aussi votre forum car j'aime beaucoup le chemin de fer. mon grand pere etait cheminot . je trouve les decors tres sympa. je créer moi meme mes decors et carte pour FS17. je voulais savoir si il etait possible de modifier certains decors trouver ici pour les importer sous Giant pour le jeu farming simulator. entre autre les vehicules années 60 70. si oui, pourriez vous m'expliquer, voir le faire. je ne recherche pas a en faire des mods fonctionnel pour mon jeux mais juste des decors. Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

×