Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
volcano182

modification de lignes existantes

Recommended Posts

volcano182    1,334

Bonsoir,

  Voila l'idée qui m'est venu. Je ne sais pas si elle est réalisable mais je vous explique:

J'ai tenté la création de ligne, en ayant passé des heures et des heures sur le forum et presque autant dans l’éditeur. Mais, je pense que ce n'est pas mon truc, pas assez de temps et je pense aussi de motivation. Les quelques essais se sont montrés peu concluant. J'aimerai néanmoins transformer certaines lignes payantes allemandes par exemple en lignes fictive remise à gauche des trains, caténaires , superdetaillage aux abords des voies et signaux afin de faire rouler le matériel français présent et à venir. Est-ce une bonne idée et surtout est-ce possible de réaliser ceci?

Loïc

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

Bonsoir

C'est possible à faire mais ça prendra autant de temps à faire voir plus que de faire une ligne en partant de 0. Il va falloir enlever toute la signalisation et caténaire existante pour la remplacer par de la française, si on rajoute en plus le superdétaillage, ça demandera un boulot énorme et beaucoup de temps et de motivation.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

c'est possible mais surtout il est important de bien garder la même règle de voie utiliser sur la ligne ;)

mais le mieux c'est de crée sa propre ligne fictif la création de ligne demande beaucoup de temps et de patience même quand c'est du fictif. ;)

n'hésite pas à faire un tour sur le sujet aide à la création de ligne.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334

Bonsoir merci pour vos réponses. Ça confirme un peu ce que je pensais. j'ai passé pas mal de temps sur l'aide à la création mais aussi sur des vidéos youtube. j'ai réussi a faire quelques trucs mais rien de concluant je verrai si je trouve la motivation de créer une ligne de A à Z. J'envie vraiment vraiment les créateurs et la patience qu'ils mettent dans leurs projets.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

J'ajoute que je le fait régulièrement et comme Michel le dit , c'est très long mais si tu le fait pour toi alors rien ne presse ...

  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×