Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

zawal    3,310

Purée on les arrête plus les Allemand  !!!!! :wub:

Ca va être de la folie quand l'éditeur va sortir chez eux  :97:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Comme d'hab sur TS :D:D Ils n’arrêtent jamais:rolleyes:

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Bonjour

Alors la je coince:D Comment ouvrir et fermer les portes passagers  au clavier sur Acs-64 de Northeast Corridor New York ?Je ne trouve rien sur le manuel ni dans les paramètres  claviers du jeu:ph34r:

Une idée ?;)

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Questionnement sur la class 43 GWG ... La doc ne donne aucune explication ( trop incomplète)

- quelle est l'utilité du flash des phares avant ? - quand on l'actionne les deux phares centraux clignotent

- A quoi correspond le bouton réserve du train sur la gauche du pupitre?

Merci pour vos réponses ...;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Bigre, l’engouement pour TSW est bien retombé ... Tout comme l'eau de la casserole qui déborde, ils ont baissé le feux sous la passion.... Comme le 14/06, on va se compter sur les doigts d'une main...

Faut éviter le crash! :D

 

 


 

 

Edited by La grenouille
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a une heure, La grenouille a dit :

Il est grand temps que l'éditeur paraisse enfin pour éviter le crash! :D

Coucou ! . . .:)   Bonjour ,  L' éditeur de TSW  est  en  Sand - Bye ! . . . :whistling:  dans un long tunnel  en  spirale tire-bouchon sans fin ! . . . :D   La grenouille va venir nous rejoindre sur TS 2019  avec Zawal  ! . . . :97: 

 

Dominique.      

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Sur TS 19 certainement avec Treno (sybic)  Gérard ( ADTF) ... et les bricoles du Marquis ....ce qui n’empêche pas de poursuivre parallelement la belle aventure de TSW ... :P

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 2 heures, La grenouille a dit :

ce qui n’empêche pas de poursuivre parallelement la belle aventure de TSW ... :P

Coucou ! . . . :D  Et bien La grenouille . . . , tu à parfaitement raison Alain  et en plus tu a créé  pleins de fils  pour TSW  ! . . . :wub:   Moi je mes des Euros de côté  pour TSW ,  quand  l'éditeur sera sorti , alors je  me ferais un grand plaisir de basculer sur TSW  ,  pour créé de nouvelles routes Belges et  sur TSW  !  . . . ;)   il faudra alors apprendre  à dompté le nouvel éditeur , qui je l'espère sera plus facile . . . :) 

 

Dominique.     

Share this post


Link to post
Share on other sites
gecp83400    58
Le 12/08/2018 à 09:19, zawal a dit :

J'ai pas tout lu mais à mettre de coté .

Manuel officiel GRW de DTG incluant la ligne et les loco :  http://cdn.edgecast.steamstatic.com/steam/apps/577350/manuals/GWE_EN__Driver's_Manual.pdf?t=1505408710

bonjour zawal, j ai acheté le dernier dlc anglais, mais je trouve pas le manuel je me suis dit que peut etre tu saurais où je peux le trouver stp

Share this post


Link to post
Share on other sites
gecp83400    58

j ai trouvé le manuel de la transpennine mais je trouve pas comment activer l AWS sur le class 101

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut tout le monde je vois que ça fait longtemps qu’il n’y a pas eu de questions dans ce sujet alors j’espère que vous me répondrez : Sur les deux cadrans virtuels de pression affichés en bas à droite de l’ écran il y en a un des deux marqué « Mr » donc je voudrais savoir quelle pression indique ce cadran. Merci d’avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Je crois qu'on ne sait pas exactement de quoi tu parles !  Sur quel engin ? As-tu une petite capture d'écran par exemple. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

La pression en psi (en kPa si c'est en français). Normalement cette valeur est accompagnée de celle de l'equalizing reservoir (EQ ou parfois ER) indiquée par une aiguille rouge et de celle du break pipe (BP).

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

À noter que dans la réalité, du moins sur les locomotives américaines, la pression MR est indiquée en rouge, le blanc correspondant à la pression EQ/ER.

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×