Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
polman

X73500/X72500

Recommended Posts

narchalucas06    287
il y a 48 minutes, TVM a dit :

Certe tu a se droit de le penser ,  

Mais c'est un manque de respect ( une fois de plus de ta part ) de dire ça je trouve envers son travail  .. 

Comment ça, manque de respect ? Je n'ai jamais dit que l'autre était moche ! ? 

Je préfère celle de Damien c'est tout ! Pourquoi mal le prendre ? ?

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
X2800    42
il y a une heure, narchalucas06 a dit :

Je l'a préfère largement ! 

Sympa de dire ça, en plus en présence du créateur du modèle.

Ce fut le premier 73500 pour MSTS. Il est toujours le seul, et reste très utilisé (il y a pas mal de reskins). Celui des CDR a été conçu pour OR seulement et bien plus tard. Cela ne sert à rien de les comparer.

Edited by X2800

Share this post


Link to post
Share on other sites
Armand    563

Bonjour,

Sympa Narshalucas06, en attendant si il y a une x73500 dans TS sa sera grâce à Stéphane Keller car c'est le seul à avoir donner son feu vert.

les compagnons du rails ne donnent pas d'autorisation car une personne avait publié du contenue sans avoir mentionné les compagnons du rail disant que c’était sa création et jugeant la communauté d'Openrails et Train Simulator Différente

Cdlt Armand

Edited by Armand

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
Il y a 2 heures, X2800 a dit :

Celui des CDR a été conçu pour OR seulement et bien plus tard.

Parce que je joue à Open Rails. (avec des assets de MSTS et d'OR) 

Et pour la deuxième fois, je ne dis pas que celle de Stef est horrible non plus ! ? Elle peut très bien rendre aussi. ? La liberté de goût est partie en congé maternité? 

Il n'y a pas un article du code pénal qui dit que les mods créés par @stef38doivent être obligatoirement appréciés. (même si en vrai, je trouve qu'ils sont très chouettes ! ☺️) 

Il y a 1 heure, Armand a dit :

Les compagnons du rails ne donnent pas d'autorisation car une personne avait publié du contenue sans avoir mentionné les compagnons du rail disant que c’était sa création et jugeant la communauté d'Openrails et Train Simulator Différente

Ça je l'ai bien compris dans le mail qu'ils m'ont envoyé ! ?

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wenel    147
Le 24/08/2018 à 16:32, narchalucas06 a dit :

Ça je l'ai bien compris dans le mail qu'ils m'ont envoyé ! ?

Ne t'énerve pas pour ça..

Si tu as fais la demande c'est que tu devais autant t'attendre à un oui comme un non.. Donc ça sert à rien de cracher la dessus ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
polman    2

Bonjour à tous,

 

en regardant quelques vidéos de trains sur YouTube, je suis tombé sur celle-ci avec un X73500 qui semble "opérationnel" pour TS.

Je sais pas qui est l'auteur mais un grand bravo :o 

Y aurait-il une sortie possible de l'engin sur le site ?

Voici le lien de la vidéo : 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

C'est Yohan l'auteur de cette bécane (alias bb67400), qui est actif sur RWCentral. Il a dit qu'il n'avait pas reçu les autorisations car c'est une conversion, donc on verr peut être un X 73500 dans TS, mais pas ce modèle ci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

J'espère que tous ceux qui accordent ou refusent les autorisations de conversion ont demandé à la SNCF ou aux régions si elles étaient d'accord pour l'adaptation de leurs bécanes sur un simulateur.... :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
loco141R    214

Je trouve dommage que les créateurs de matériel sur d’autres simulateurs refusent la conversation de ceux-ci... je ne vois pas en quoi cela peut-il poser un problème... du moment que leur nom soit citer sur la page du mod...! Ça nous permettrait d’avoir un nombre beaucoup plus important de matériel sur TS pour notre plus grand bien !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163
Il y a 7 heures, HonfleurVB a dit :

J'espère que tous ceux qui accordent ou refusent les autorisations de conversion ont demandé à la SNCF ou aux régions si elles étaient d'accord pour l'adaptation de leurs bécanes sur un simulateur.... :P

t'as oublié le constructeur, peut être aussi le designer

Ils peuvent aussi passer à TS avec leur matos, promis on ne dira rien :D

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×