Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Train Simulator 2019

Recommended Posts

med66240    1

a ce que j'avais compris elle devais être dispo avec la MAJ mais je ne l'est pas non plus LOL 

quelqu'un a plus de détails ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

C'est fait et c'est tout, qu'une toute petite mise à jour entre les deux, ils mégotent, ils mégotent :D 

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099
il y a 10 minutes, franck01960 a dit :

CEST UNE MISE A JOUR QUE TTU AS FAIS ? JE NE VOIS PAS LA LIGNE TGV LYO MARSEILLE MAIS UNIQUEMENT MARSIELLE AVIGNON QUE JE POSSEDAIS ET TOI?

Sans les majuscules, merci. Et il n'a jamais été question de Lyon Marseille.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

voila, c'est la v65.6f  (et seulement 93Mb )

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Pareil. J'ai même pas vu passer le téléchargement tellement c'est petit. En même temps, il n'y a pas grand chose qui doit être mis à jour...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Via steam, il me le lance encore en 32bit, il faut le lancer manuellement avec "RailWorks64.exe"

Share this post


Link to post
Share on other sites
oliver27    23

Bon, le sweetfx ne fonctionne pas directement sur la 64 bits, je pense qu'il faudra modifier quelque chose. C'est moche de jouer sans...

Premier bug constaté, si on modifie des paramètres graphiques, il demande comme d'habitude de redémarrer le jeu, et qu'est-ce qu'il fait dans ce cas... il redémarre le jeu mais en ... 32 bits. Bravo l'optimisation!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125
il y a 20 minutes, franck01960 a dit :

excuse pour les majuscules ca en parlait sur le forum

Elle a été annoncé mais personne n'a dit qu'elle sortait aujourd'hui, aujourd'hui c'est TS 2019 en 64 bits uniquement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Il suffit de supprimer RailWorks.exe et de copier RailWorks64.exe puis le renommer RailWorks.exe. Perso, quand je lance depuis steam, il demande 32 ou 64 bits.

Share this post


Link to post
Share on other sites
michel77    50

Bonsoir.

Téléchargement  fait mais priori pas grand changement, avez vous constaté ses nouveautées ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
oliver27    23
il y a 1 minute, michel77 a dit :

Bonsoir.

Téléchargement  fait mais priori pas grand changement, avez vous constaté ses nouveautées ?

Je pense qu'il n'y a pas ou peu de changements visibles, il devrait surtout y avoir une plus grande stabilité, notamment sur des scénarios gourmands sujets à plantage, il faudra essayer certains scénarios d'Armstrong Powerhouse où il était recommandé d'abaisser les paramètres graphiques pour éviter des savedumps ce qu'il en est.

Ce qui m'ennuie c'est ce SweetFX...

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Quelle histoire ce nouveau TS qui n'en est vraiment pas un :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
oliver27    23
il y a 2 minutes, heren a dit :

Quelle histoire ce nouveau TS qui n'en est vraiment pas un :blink:

Il n'a jamais été question d'un nouveau jeu... Mais le passage en 64 bits est un grand pas qui va permettre au jeu de ne plus être limité à 3,5 go (et encore ça c'est sur un pc où il n'y a rien qui tourne en tâche de fond...).

Mais c'est surtout quelque chose qui aurait dû être fait il y a bien longtemps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

bon téléchargement de 2,3 Go....j'ai crée un raccouri de Railworks64.exe et je l'ai collé sur le bureau...cela fonctionne....mais plus de SweetFX...je suis parti de London , sur la Portsmouth et , pendant un certain temps ,je reste à 14fps...avec railworks32 et SweetFX , j'avais 15 fps...:blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites
teyochi    0

La révolution de ce TS 2019 c'est le 64 bits ! Et je pense que c'est pas mal du tout pour une mise à jour gratuite. Ne vous étonnez pas pour le reste des add-ons payants, c'est d'ailleurs totalement normal vu le temps qu'il faut pour créer une ligne ! Je suis prêt à payer pour des lignes françaises sans aucune retenue car elles sont très bien faites. Vivement la suite de la LGV Méditerranée !

Share this post


Link to post
Share on other sites

×