Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Train Simulator 2019

Recommended Posts

heren    1,613
il y a 8 minutes, oliver27 a dit :

Il n'a jamais été question d'un nouveau jeu...

Heureusement que c'est gratos alors :97:

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675

J'ai teste le 64 Bits sur Frankfurt-Mannheim-Karlsruhe et c'est revolutionnel ! non seulement ca crash plus mais en plus ca ne lague plus j'arrive meme a atteindre 37 fps a francfort c'est dingue

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

savedumps  ... j'en ai déjà eu... comme d'habitude quoi . il n'y a rien de changer, et cela fait des années que c'est comme cela.

Share this post


Link to post
Share on other sites
noussefree    41

hello moi pas de prob

Au lancement, Steam me propose les 2 versions. je n'ai qu'à choisir. Et pour l'heure, ca semble tourner correctement.

Cdlt

 

Vincent

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

c'est donc au premier lancement que je n'ai pas eu le choix, maintenant, j'ai aussi ce choix entre les 2 versions 32 ou 64.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Beh, et nouvelle dll Raildriver64.dll .... bien entendu, le raildriver interface ne fonctionne plus. Chris va bosser dessus....

Share this post


Link to post
Share on other sites
blindos    480

Ah que c'est bon ! Francfort high speed ne plante plus, en même temps le scénario que j'ai fais prend 4.5 Go a Francfort….

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

salut

j'aimerais dire à tout ceux qui croyaient avoir la LGV med jusqu’à Lyon pour la maj, ce n'est pas pour la maj le prolongement de la LGV ,c'est un futur DLC qu'ils ont prévue de sortir un jour. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 26 minutes, jeje a dit :

salut

j'aimerais dire à tout ceux qui croyaient avoir la LGV med jusqu’à Lyon pour la maj, ce n'est pas pour la maj le prolongement de la LGV ,c'est un futur DLC qu'ils ont prévue de sortir un jour. ;)

C'est gratos, alors faut pas exagérer quand même :D

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Premiere constatation 

Je lance le jeu nickel en 64 bits je fait un (effacer le cache) il se relance en 32bits :ph34r: il faut sortir du jeu et le relancer et la, il se lance en 64bits

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672

Aucun changement pour ma part 32 ou 64 rien de rien 14 FPS a Marseille saint Charles sur la ligne Martigues Toulon de JP et essais de poser un bout de voie et 

 

Sans titre.png

que de la daube en fin de compte

toto13015

Edited by toto13015

Share this post


Link to post
Share on other sites
noussefree    41

Hello, excuse de répondre un peu court... mais as-tu tenter de faire pareil avec la 32Bits?

pour ma part, j'ai eu un prob comme ca aussi. quand j'ai fait une jonction entre 2 bouts de voie, en cliquant d'un coté pour commencer à joindre.... crash!!! En cliquant de l'autre coté et en tirant vers l'autre coté, si je pus dire, là aucun prob pour faire ma jonction.... Pourquoi je ne pouvais aller de droite à gauche, alors que le même bout, mis de gauche à droite, ca fonctionne.... Des fois, c'est zarbi!

Pour cela, tente de faire ta section de voie en partant de l'autre coté, si je puis m'exprimer ainsi.

Cdlt

Vincent, qui va faire dodo après avoir vu 3,700.000 ko dans le taskmgr, soit 3.5Go. hummm ca semble tenir ses promesses. Demain, je ferais mieux :) 4go? Fastoche!! il suffit de texturer un max et on y arrive vite à faire exploser la taille du Buffer mémoire pour les "différences" entre avant et après, donc la liste de tout ce qu'il doit sauvegarder.

 

En tout cas je peux lancer ma ligne en mode éditeur sans crash. je n'ai pas roulé par contre. Mais bon, je ne pense pas que cela devrait poser de prob.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

Attention le passage au 64 bits n'est pas fait pour améliorer les FPS donc si il n'y a rien de changé de ce coté là c'est normal, et les crash oui il y en aura toujours pour d'autres raison que les limites de mémoires.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Perso, j'ai fait un test et je suis assez content de cette version 64 bits. Je peux même modifier 3 - 4 scénarios l'un après l'autre sur différentes lignes sans que cela plante. A voir sur la durée...

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 56 minutes, toto13015 a dit :

que de la daube en fin de compte

La montagne aurait elle accoucher d'une sourie ?:D:D:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 52 minutes, ronaldix a dit :

Attention le passage au 64 bits n'est pas fait pour améliorer les FPS donc si il n'y a rien de changé de ce coté là c'est normal, et les crash oui il y en aura toujours pour d'autres raison que les limites de mémoires.

Donc la meme daube qu'avant:D perso j'e n'ai vu aucune différence,a part l'éffacement du cache qui me remet en 32 bits a chaque fois:wacko: et ça c'est pas une avancée,  demain je teste les scenarios avec plein de trains AI mais je ne me fait pas trop d'illusions :angry2: . Alors surement TSW a de beaux jours devant lui;)  

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
zkiko    74

bonne année 2019 virtuellement !!!!!!!

- pour ma part un jeu plus fluide 

- Augmentation de FPS dans les endroits sensibles 

- Scénarios chargés maintenant opérationnels 

Amicalement Z

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 6 minutes, zkiko a dit :

bonne année 2019 virtuellement !!!!!!!

- pour ma part un jeu plus fluide 

- Augmentation de FPS dans les endroits sensibles 

- Scénarios chargés maintenant opérationnels 

Amicalement Z

J'ai testé sur ATLF ma ligne en construction, aux endroits sensibles justement et je n'ai constaté aucunes améliorations et j'ai pourtant un avion de chasse comme PC :Dj'avais prévu ce test et ben il n'est pas concluant :wacko: je sens que je vais passer de plus en plus de temps sur TSW;):Dcar dès que l'éditeur sortira TS 2019 sera mort . 

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Je lançais la version 32-bit via un script, impossible avec la version 64-bit : obligé d'appeler un batch. Curieux ! J'ai aussi remarqué que les arguments ne sont plus pris en compte.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Du moins en étant spécifiés via Steam, peut-être que ça fonctionne toujours via un raccourci personnalisé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×