Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Train Simulator 2019

Recommended Posts

thalys07    4,621
il y a 4 minutes, cbf78 a dit :

je sens que je vais passer de plus en plus de temps sur TSW;):Dcar dès que l'éditeur sortira TS 2019 sera mort . 

Coucou ! . . .:ph34r:   Milles - Sabord ! . . . :wallbash:   Et encore  avec leurs 32 bits ! ????  . . . :thumbdown3:    Mais  pas de 64 bits au démarage du jeux  !  seulement le 32 bits !? . . . :blink:    Il y à bien deux  applications   Railwoks   un pour le 32 bits  et  un pour le 64 bits  ! . . .  :P   Et si  j'enlève  l'application Railwork   32 bits . . .:whistling:    le jeux devrais se lancer au démarage avec Railwoks en 64 bits seul  ! . . . :D   Milles -Sabord  ! ! ! . . . :laugh:     (  notez que sa fonctionne très  bien aussi  en 32 bits chez moi  )   bonne soirée ! . . . :47:  

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,621
il y a 50 minutes, cbf78 a dit :

 perso j'e n'ai vu aucune différence,a part l'éffacement du cache qui me remet en 32 bits a chaque fois:wacko:

Coucou ! . . . :D  . . . :laugh:  . . . .:97:    haaaaa . . . . les zouaves   Milles - Sabords  ! . . .:censored2: 

il y a 42 minutes, Tarik a dit :

Donc le 64 bits n'est pas une nette amélioration? Quelle surprise...

bas ,  c'est habituelle  chez DTG ! . . .  ILs  nous font des bistouilles ! . . .:D 

Share this post


Link to post
Share on other sites
LeBiDuL    400

Coucou à tous  !!  pour ma part la mise à jour est un cauchemar chez moi , cela a fonctionné 1 fois après j'ai eu un joli message que RailWorks64.exe n'etais plus une application valide  ...... Bref pour ma part cela va être une désinstallation complète et une fois que mon disque dur sera vidé de mes sauvegardes ( autre que le jeu ) .... donc vous aurez plus rien de ma part à propos du jeu  ...... Déçu de chez Déçu .... bonne soirée à tous :(  

  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330

Bonsoir,

Fonctionnement parfait en 64 bits chez moi : 64 bits proposé dès le premier lancement (installation par mise à jour automatique de la version 32 bits).

Côté fps je n'étais pas vraiment en manque même en 32 bits. Là je suis à 40 fps mini partout tous les réglages au maximum. Au niveau du ressenti il me semble qu'il n'y a plus aucune micro-saccade parfois présente en 32 bits (note : je suis toujours sur un HDD pour TS : mes SSD sont réservés au système d'exploitation et aux simulateurs de vol en VR...).

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
zkiko    74
Il y a 1 heure, cbf78 a dit :

J'ai testé sur ATLF ma ligne en construction, aux endroits sensibles justement et je n'ai constaté aucunes améliorations et j'ai pourtant un avion de chasse comme PC :Dj'avais prévu ce test et ben il n'est pas concluant :wacko: je sens que je vais passer de plus en plus de temps sur TSW;):Dcar dès que l'éditeur sortira TS 2019 sera mort . 

Alors cela doit être à cause d'une trop grande concentration d'objet et donc de polys à ces endroits en question; regarde au niveau des objets. 

Si ce sont tes objets, je te conseil de revoir tes LOD mais si ce sont des objets d'autres lignes, vérifie leurs LOD en les éloignant de la camera. 

Deuxièmement cela peut venir de ton/tes trains et/ou des signaux qui ont des scripts mal optimisés; essaie avec d'autre train et/ou enlèves des signaux pour voir.

Amicalement Z.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
Il y a 3 heures, cbf78 a dit :

J'ai testé sur ATLF ma ligne en construction, aux endroits sensibles justement et je n'ai constaté aucunes améliorations et j'ai pourtant un avion de chasse comme PC :Dj'avais prévu ce test et ben il n'est pas concluant :wacko: je sens que je vais passer de plus en plus de temps sur TSW;):Dcar dès que l'éditeur sortira TS 2019 sera mort . 

Perso je reste sur TS pour le moment même si TSW est un superbe simulateur et même si il y a l'éditeur je vais attendre un moment avent de m'y mettre ,j’espère qu'il ne sera pas plus compliquer que celui de TS; et puis moi de mon coté j'ai ma ligne Normande cela m’embêterais de la mettre à la poubelle :( du coup c'est ce qui me retiens sur TS c'est ma ligne Normande avec mes vaches Normandes sans oublier la BB 26 000 de Sim express (de Treno Notte ) qui vas bientôt être dispo. :D

Un train de nuit express est en route pour la Belgique sur ta ligne @thalys07 pour brouter l'herbe qu'il y a sur les voies avent la remise en service. :D:laugh:

mais pour le moment il n'a pas encore de matériel FR ni de lignes FR enfin pour ma part vue que je suis fan de train FR je reste sur TS temps qu'il n'y a pas de lignes et de train fr sur TSW :D

après pour les lignes allemandes j'attendrais qu'ils sortent une ligne avec un ICE allemand pour m'y remettre à TSW. :)

Par contre des lignes ont été éffacé de mon pc avec la maj comme la ligne de la Maurienne - Tarentaise et j'ai ce bug sur la BB 7200 de Julien je ne sait pas si c'est la maj qui aurait causer ce problème... :whistling: :

07VG8.jpg

 

pour le moment je n'ai pas vue de différence entre le 32 et le 64.

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Bonjour, voici le patch note de TS2019, il y a quelques nouveautés et des correctifs en plus du 64 bit :

Citation

TS2019 Patch Notes

Core Software

  • Added 64-bit executable and supporting libraries
  • Fixed the Terrain Generation system to remove the black line on the 32nd Parallel
  • Made a small change to the TrackIR integration so that it should now be compatible with FaceTrackNoIR
  • Improved the loading time when clicking the Drive button on the main menu
  • Updated the SilverLining configuration so it doesn't produce overly blue scenes
  • Added new Splash Screen on initial start-up to show which version of TS you're running
  • Added the same content filters on Quick Drive tab so it's consistent with the Career and Standard Modes of play
  • Added the ability to move the clock hands on Quick Drive tab
  • Fixed Quick Drive Random Feature
  • Fixed Settings and Credits Menu
  • Updated Community Button link so that it now points to the Dovetail Live Forums
  • Added new LogMate Application
  • Added new Error feedback messages
  • Added Core Localisation Support for Russian, Polish, Italian and Spanish
  • Improved the in-game Search functionality (more to be done on this)

 

Frankfurt High Speed

  • Fixed an issue with routing trains to/from Frankfurt Airport Station in Quick Drive
  • Fixed an issue with a missing tunnel on the Eastern side of Frankfurt Airport
  • Fixed an issue with the station building at Walldorf (Hess)
  • Fixed a number of issues with AI trains colliding in Quick Drive
  • Fixed LZB Functionality across the full route
  • Added Localisation for Spanish, Italian, Polish, Russian and Simplified Chinese

 

Portsmouth Direct Line

  • Fixed a variety of floating, clipping scenery and z-fighting throughout the route
  • Trimmed a number of trees and bushes that had grown onto the railway
  • Fixed an instance where a footbridge clipped through trains
  • Fixed an issue with a duplicate Platform 21 sign at Waterloo
  • Fixed an issue with a duplicate sign at Byfleet
  • Fixed the misspelling of Surbiton on the side of a building
  • Added a canopy for Platform 2 at Clapham Junction
  • Fixed an issue that prevented signals from showing on the 2D map
  • Fixed a number of issues relating to AWS and TPWS ramps floating or incorrectly positioned
  • Fixed an issue that would prevent players from routing trains via Byfleet & New Haw
  • Fixed an issue with routing trains to Platform 4b at Portsmouth & Southsea in Quick Drive
  • Fixed an issue with the destination display on the Class 455 that incorrectly showed “Via Surbiton” instead of “Via Brentford”
  • Fixed all issues relating to incorrect formations of the Class 444
  • Fixed an issue where an AI Class 444 in Scenario 4 had no numbering
  • Fixed an issue with keyboard controls for the Class 455 and Class 444
  • Removed the annoying forklift and digger sounds
  • Added Localisation for Spanish, Italian, Polish, Russian and Simplified Chinese

 

Salt Lake City & Soldier Summit

  • Added Whistle Boards to the Provo – Salt Lake City section of the route so that it’s consistent across the entire route
  • Fixed the “always on” headlights on the GP9 when used as a dead loco or a static consist
  • Added Localisation for Spanish, Italian, Polish, Russian and Simplified Chinese

 

Et pour faire fonctionner Sweet FX avec TSx64 : https://rail-sim.de/forum/index.php/Thread/29939-ReShade-SweetFX-64bit-tauglich-machen/

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
toto13015    672
il y a 24 minutes, Lahm a dit :

TS2019 Patch Notes

Core Software

  • Added 64-bit executable and supporting libraries
  • Fixed the Terrain Generation system to remove the black line on the 32nd Parallel
  • Made a small change to the TrackIR integration so that it should now be compatible with FaceTrackNoIR
  • Improved the loading time when clicking the Drive button on the main menu
  • Updated the SilverLining configuration so it doesn't produce overly blue scenes
  • Added new Splash Screen on initial start-up to show which version of TS you're running
  • Added the same content filters on Quick Drive tab so it's consistent with the Career and Standard Modes of play
  • Added the ability to move the clock hands on Quick Drive tab
  • Fixed Quick Drive Random Feature
  • Fixed Settings and Credits Menu
  • Updated Community Button link so that it now points to the Dovetail Live Forums
  • Added new LogMate Application
  • Added new Error feedback messages
  • Added Core Localisation Support for Russian, Polish, Italian and Spanish
  • Improved the in-game Search functionality (more to be done on this)

 

Frankfurt High Speed

  • Fixed an issue with routing trains to/from Frankfurt Airport Station in Quick Drive
  • Fixed an issue with a missing tunnel on the Eastern side of Frankfurt Airport
  • Fixed an issue with the station building at Walldorf (Hess)
  • Fixed a number of issues with AI trains colliding in Quick Drive
  • Fixed LZB Functionality across the full route
  • Added Localisation for Spanish, Italian, Polish, Russian and Simplified Chinese

 

Portsmouth Direct Line

  • Fixed a variety of floating, clipping scenery and z-fighting throughout the route
  • Trimmed a number of trees and bushes that had grown onto the railway
  • Fixed an instance where a footbridge clipped through trains
  • Fixed an issue with a duplicate Platform 21 sign at Waterloo
  • Fixed an issue with a duplicate sign at Byfleet
  • Fixed the misspelling of Surbiton on the side of a building
  • Added a canopy for Platform 2 at Clapham Junction
  • Fixed an issue that prevented signals from showing on the 2D map
  • Fixed a number of issues relating to AWS and TPWS ramps floating or incorrectly positioned
  • Fixed an issue that would prevent players from routing trains via Byfleet & New Haw
  • Fixed an issue with routing trains to Platform 4b at Portsmouth & Southsea in Quick Drive
  • Fixed an issue with the destination display on the Class 455 that incorrectly showed “Via Surbiton” instead of “Via Brentford”
  • Fixed all issues relating to incorrect formations of the Class 444
  • Fixed an issue where an AI Class 444 in Scenario 4 had no numbering
  • Fixed an issue with keyboard controls for the Class 455 and Class 444
  • Removed the annoying forklift and digger sounds
  • Added Localisation for Spanish, Italian, Polish, Russian and Simplified Chinese

 

Salt Lake City & Soldier Summit

  • Added Whistle Boards to the Provo – Salt Lake City section of the route so that it’s consistent across the entire route
  • Fixed the “always on” headlights on the GP9 when used as a dead loco or a static consist
  • Added Localisation for Spanish, Italian, Polish, Russian and Simplified Chinese

Salut, en Français ci-dessous pour les Anglophobes comme moi :D

Notes de mise à jour TS2019

Logiciel de base

Ajout de bibliothèques exécutables et de support 64 bits
Correction du système Terrain Generation pour supprimer la ligne noire sur le 32ème parallèle
Légère modification apportée à l'intégration TrackIR afin qu'elle soit désormais compatible avec FaceTrackNoIR
Amélioration du temps de chargement en cliquant sur le bouton Drive du menu principal
Mise à jour de la configuration SilverLining pour ne pas produire de scènes trop bleues
Ajout d'un nouvel écran de démarrage au démarrage initial pour indiquer la version de TS que vous utilisez
Ajout des mêmes filtres de contenu sur l'onglet Quick Drive pour les rendre compatibles avec les modes de jeu Carrière et Standard
Ajout de la possibilité de déplacer l'horloge sur l'onglet Quick Drive
Fonction aléatoire à entraînement rapide fixe
Menu Réglages fixes et crédits
Lien de bouton de communauté mis à jour pour qu'il pointe maintenant vers les forums Dovetail Live
Ajout de la nouvelle application LogMate
Ajout de nouveaux messages de retour d'erreur
Ajout de la prise en charge de la localisation de base en russe, polonais, italien et espagnol
Amélioration de la fonctionnalité de recherche dans le jeu (il reste encore beaucoup à faire)
 

Francfort haute vitesse

Résolution d'un problème lié à l'acheminement des trains depuis / vers l'aéroport de Francfort dans Quick Drive
Correction d'un problème avec un tunnel manquant du côté est de l'aéroport de Francfort
Correction d'un problème avec le bâtiment de la gare de Walldorf (Hess)
Correction d'un certain nombre de problèmes de collision de trains IA dans Quick Drive
Fonctionnalité LZB fixe sur tout l'itinéraire
Ajout de la localisation pour l'espagnol, l'italien, le polonais, le russe et le chinois simplifié
 

Ligne directe de Portsmouth

Correction d'une variété de paysages flottants, de découpages et de combats z tout au long du parcours
Coupé un certain nombre d'arbres et d'arbustes qui s'étaient développés sur le chemin de fer
Correction d'un cas où une passerelle traversait des trains
Correction d'un problème avec un duplicata du panneau Platform 21 à Waterloo
Correction d'un problème avec un signe en double à Byfleet
Correction de l'orthographe de Surbiton sur le côté d'un bâtiment
Ajout d'un auvent pour la plate-forme 2 à Clapham Junction
Correction d'un problème qui empêchait l'affichage des signaux sur la carte 2D
Correction d'un certain nombre de problèmes liés aux rampes AWS et TPWS flottantes ou mal positionnées
Correction d'un problème qui empêchait les joueurs d'acheminer des trains via Byfleet & New Haw
Correction d'un problème avec le routage des trains vers la plate-forme 4b à Portsmouth et Southsea dans Quick Drive
Correction d'un problème d'affichage de la destination sur la Class 455 qui affichait de manière incorrecte «Via Surbiton» au lieu de «Via Brentford»
Correction de tous les problèmes liés aux formations incorrectes de la classe 444
Correction d'un problème qui empêchait la numérotation d'une classe 444 d'IA dans le scénario 4
Correction d'un problème avec les commandes au clavier pour les Class 455 et 444
Suppression des sons gênants pour chariot élévateur à fourche et digger
Ajout de la localisation pour l'espagnol, l'italien, le polonais, le russe et le chinois simplifié
 

Salt Lake City et le Sommet des soldats

Ajout de panneaux de sifflet à la section de la route entre Provo et Salt Lake City afin qu’elle soit uniforme sur toute la route.
Correction des phares «toujours allumés» sur le GP9 lorsqu'il était utilisé comme locomotive morte ou statique
Ajout de la localisation pour l'espagnol, l'italien, le polonais, le russe et le chinois simplifié

***********************************************************************************************************************************

Autre chose assez intéressante et moi qui pensait que Railworks et 3DS Max était fini et bien NON, NON et NON

 

Sans titre1.png

toto13015

Edited by toto13015
  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
Il y a 6 heures, zkiko a dit :

vérifie leurs LOD en les éloignant de la camera

Merci pour tes conseils<_< ,mais comment localise t'on la caméra a ces endroits critiques ?en plus c'est en pleine cambrousse pas d'objets zarbi :ph34r: a part de la végétation 

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

 bonjour chez moi j'ai enlevé sweetfx et ensuite je l'ai remis et c'est revenu ! par contre sur la ligne hollandaise itnnederland v 2 , la j'ai plein de saccades tandis qu'avant rien du tout c'était fluide ! voila pour moi pour l'instant didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Bonjours.

Alors bas c'est comme je le pensais , de la m ....

J'ai passé la moitié de la nuit à refaire toute la signalisation , les aiguillage , les marqueurs et les QD sur ma ligne au far west tout ca parce que ce connard de DTG n'est pas foutu de faire une maj correcte.:ph34r:

c'est pas compliqué après la maj la moitié de ma ligne avait disparu :thumbdown3: et l'autre moitié ne fonctionnait plus , exeption patati et patata .

bref le dump file remplacé par exeption violation gg DTG bandes de noob.

Alors le truc encore plus marrant , tu lance le jeu en 64 et il plante évidemment comme d'ab au bout d'un moment ( en tout cas en mode édition) et tu le relance donc et la c'est en 32 :blink:

Mais putain t'est sérieux la ?

Du coup je me tâte à rester en 32 vue que ça marche carrément mieux ! <_<

 

PS: la maj foireuse était quand même de 1.2 go !!

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 6 minutes, zawal a dit :

tu le relance donc et la c'est en 32

J'ai le meme problème quant tu efface le cache je doit être le seul ,j'en ai parlé hier ,mais personne ne semble avoir se soucis

Share this post


Link to post
Share on other sites
charelkebich    16

Rien à faire, il démarre toujours en 32 bits, j'ai réinstallé complètement le jeu, mis à jour Nvidia.

J'ai essayé dans les propriétés du jeu sur steam de démarrer en  64 bits, il fait simplement préparation au lancement puis plus rien.

Essayé aussi de lancer Railworks 64. exe, nada

Je précise  que je suis bien en winows 10 64 bits

Share this post


Link to post
Share on other sites
franck01960    0
il y a 18 minutes, franck01960 a dit :

salut pareil plantage au demarrage en 64 je reinstalle le jeux la plupart des scenarios ne fobctionne plus que faire ?

cest une connerie version 64bites cest vraiment de le bite cest pas un problrme materiel cest la versio qui nest pas finelise correctement 

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,621
il y a 30 minutes, cbf78 a dit :

J'ai le meme problème quant tu efface le cache je doit être le seul ,j'en ai parlé hier ,mais personne ne semble avoir se soucis

Coucou ! . . .  j'ai le même problème aussi que toi Gérard , démarage en 32 bits se matin ! ?  . . .:wacko:  et sans la proposition en  64 bits ! . . .:(   Alors j'ai trouver une petite astuce pour lancer Railwoks  en 64 bits  ! . . .  >>>   je vais dans le dossier Railwoks  et   je fait un raccourci sur le bureau  avec l'application  Ralworks64  ! . . .:P   je  clique sur le raccourci  que j'ai créé sur le bureau  et  le jeu se lancera  toujours en 64 bits ! . . .:wub:    donc sur mon bureau j'ai  le raccourci  Train Simulator en 32bits   et   Railwork64  . . . :D   bref  encore une grosse  connerie de chez DTG   de faire cohabiter les deux  versions  32 et 64  sur le même jeux ! . . . :angry:   je vais tester toute cette journée  la version en 64 bits  dans la création de ma ligne 38 Bleyberg  SNCB  et  voyager sur toutes mes  lignes  aussi ! . . .:)    Bas , si sa ne va pas bien en 64bits  , ben  je revient alors comme avant  en   >>> 32 bits  ,  sa fonctionnais  très bien  et  sans   le  fameux  Temp dump  ! . . .:laugh: 

 

Dominique.

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites
Treno.Notte    5,533

Pour ma part je dirais que cette mise à jour est topissime !! Plus aucune saccade aux basses vitesses quand on décolle un train. C'était systématiquement de mise avant. Moi je dis respect !

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,621
il y a 42 minutes, zawal a dit :

J'ai passé la moitié de la nuit à refaire toute la signalisation , les aiguillage , les marqueurs et les QD sur ma ligne au far west tout ca parce que ce connard de DTG n'est pas foutu de faire une maj correcte.:ph34r:

Coucou ! . . . Bonjour Zawal ,  je suis très  triste pour toi , ton travail de création de jolies ligne est  touchée  par  les débilités   de  DTG  ! . . .  :thumbdown3:    Sa promet  pour leur futur éditeur sur TSW !  . . .   et si ils font la même chose que sur TS 2019 !!! ? . . . :whistling:    houlàlàlà . . .  bas , reste en 32 bits comme avant Zawal , sa allais bien quand même ! . . .:)

 

Dominique.    

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 19 minutes, thalys07 a dit :

Coucou ! . . .  j'ai le même problème aussi que toi Gérard , démarage en 32 bits se matin ! ?  . . .:wacko:  et sans la proposition en  64 bits ! . . .:(   Alors j'ai trouver une petite astuce pour lancer Railwoks  en 64 bits  ! . . .  >>>   je vais dans le dossier Railwoks  et   je fait un raccourci sur le bureau  avec l'application  Ralworks64  ! . . .:P   je  clique sur le raccourci  que j'ai créé sur le bureau  et  le jeu se lancera  toujours en 64 bits ! . . .:wub:    donc sur mon bureau j'ai  le raccourci  Train Simulator en 32bits   et   Railwork64  . . . :D   bref  encore une grosse  connerie de chez DTG   de faire cohabiter les deux  versions  32 et 64  sur le même jeux ! . . . :angry:   je vais tester toute cette journée  la version en 64 bits  dans la création de ma ligne 38 Bleyberg  SNCB  et  voyager sur toutes mes  lignes  aussi ! . . .:)    Bas , si sa ne va pas bien en 64bits  , ben  je revient alors comme avant  en   >>> 32 bits  ,  sa fonctionnais  très bien  et  sans   le  fameux  Temp dump  ! . . .:laugh: 

 

Dominique.

Bah c'est ce que j'ai fait aussi mais je le redit que tu efface le cache pour une raison quelconque un repaint par exemple le jeu se relance en 32 bits alors il faut quiter le jeu et relancer sur le bureau TS 64bits   

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,621
Il y a 7 heures, jeje a dit :

Un train de nuit express est en route pour la Belgique sur ta ligne @thalys07 pour brouter l'herbe qu'il y a sur les voies avent la remise en service. :D:laugh:

Bonjour jéjé ! . . .   Tu pourra aussi  venir avec  un train de marchandise  avec des wagons à charbon vide pour venir les ravitaillés  en bon charbon  Belge pour livraison en Normandie et dans toute la France ! .  . . :wub:       (   sa pollue un petit peut seulement ! . . . :ph34r:  )   . . . :D

 

Dominique.      

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
franck01960    0
il y a 33 minutes, franck01960 a dit :

cest une connerie version 64bites cest vraiment de le bite cest pas un problrme materiel cest la versio qui nest pas finelise correctement 

pour demarrer le jeu en 64 y faut passer par steam cliquer droit sur le jeu et cest la 2 ligne qui propose le lancement en 64 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330

Bonjour,

Il y a 1 heure, zawal a dit :

PS: la maj foireuse était quand même de 1.2 go !!

Pas normal : pour juste une mise à jour c'était autour de 96 Mo, du coup pas étonnant qu'il y ait quelques perturbations si autant de fichiers ou données ont été ajoutés ou modifiés

Hypothèse : si le moteur de mise à jour scanne et restaure les fichiers ou dossiers que vous avez éventuellement modifiés et les restaure ça peut expliquer les différences de poids de mises à jour selon les utilisateurs (et les perturbations qui en résultent)

J'ai l'impression en parcourant ce sujet que chez tous ceux qui ont eu la mise à jour "normale" (moins de 100 Mo) et qui lancent le jeu en 64 bits via l'interface Steam ça fonctionne bien, comme chez moi...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

La seule chose qui m'intéresse vraiment moi c'est de savoir si en 64 bits je peux enfin entrer en gare dans une zone de vaste densité comme une grande ville avec beaucoup de bâtiments sans que ça me fasse automatiquement un save dump. Bizarrement, au tout début lorsque j'avais acheté le jeu en 2013 je n'avais pas vraiment ce problème.

Share this post


Link to post
Share on other sites
olili975    675
il y a une heure, Michel68 a dit :

Bonjour ,Thalys07 , arrête de traiter DTG de débile , regarde la remarque de Treno Notte et Lucky , chez eux cela marche . J'aurais personnellement la réponse ce matin .,j'ai confié mon ordi à mon professionnel habituel . Sur le forum allemand un amateur arrive à faire fonctionner la ligne fribourg basel en 64 bit maintenant sans bug , pour moi cela sera le test .

Même pour moi il y a aucun problème 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
charelkebich    16
Il y a 2 heures, charelkebich a dit :

Rien à faire, il démarre toujours en 32 bits, j'ai réinstallé complètement le jeu, mis à jour Nvidia.

J'ai essayé dans les propriétés du jeu sur steam de démarrer en  64 bits, il fait simplement préparation au lancement puis plus rien.

Essayé aussi de lancer Railworks 64. exe, nada

Je précise  que je suis bien en winows 10 64 bits

J'ai fait un contrôle des fichiers locaux et il a rechargé 1500 fichiers non validés.

J'ai éteint le PC et redémarré Steam, il a fait une mise à jour de +/- 150 mégas et cela fonctionne maintenant en 64 bits.

Ce qui est chiant c'est qu'il faut passer par le menu de Steam (propriétés) pour le lancer en 64 bits;

Share this post


Link to post
Share on other sites

×