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Train Simulator 2019

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micder    279

mon expérience perso. hier soir chargement de 95 mo ts 2019. copier coller icone railworks 64 bits sur le bureau, essai tout est ok, je reprend le qd sur la ligne de basi montpeller, beziers, c'est du costaud, ça roule. ce matin, je clique sur railworks 64 bits, petit carré please login steam, je clique sur l'icone steam, nouveau téléchargement 85 mo , chargement, installation, ouverture de TS 2019 tout ok, je ferme et rouvre avec l'icone railworks.64bits, je reprend le qd tout est OK. dans mes paramètres tout est au maximum. voili, voilou.

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rabby62    7,402

bonjour

avec ma petite carte vidéo (GTX660Ti avec 3 Go) , j'ai réussi à parcourir la Fankfurt High Speed en 64 bits...

-1- j'ai donc crée un raccourci Railworks64.exe sur le bureau

-2-j'ai aussi testé le lancement par l'icone Steam dans la barre des tâches....mes jeux...là , il m'est demandé si je veux le lancer en 32 bits ou en 64 bits...je choisi la 2ième option et cela roule...ça lague dans les zones chargées ou en croisement de train AI , mais cela fonctionne...

 

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blindos    480

Ah il y une nouveauté pour les plantages :

Start collecting information about the crash...
[taking_screenshot]
Desktop screenshot generation disabled; skipping.
Creating crash dump file...
[creating_dump]
Dumping info for module G:\SteamLibrary\steamapps\common\RailWorks\RailWorks64.exe
Dumping info for module C:\Windows\System32\ntdll.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\kernel32.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\KERNELBASE.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\user32.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\win32u.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\gdi32.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\gdi32full.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\msvcp_win.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\ucrtbase.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\msvcr100.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\imm32.dll
Dumping info for module G:\SteamLibrary\steamapps\common\RailWorks\plugins\GameManagerVC64.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\setupapi.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\msvcrt.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\cfgmgr32.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\d3d9.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\winmm.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\sechost.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\rpcrt4.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\shell32.dll
Dumping info for module G:\SteamLibrary\steamapps\common\RailWorks\steam_api64.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\advapi32.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\SHCore.dll
Dumping info for module G:\SteamLibrary\steamapps\common\RailWorks\stlport_vc10_x64.5.2.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\combase.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\bcryptPrimitives.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\winmmbase.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\windows.storage.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\shlwapi.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\kernel.appcore.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\profapi.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\dwmapi.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\powrprof.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\msvcp100.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\fltLib.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\psapi.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\ole32.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\oleaut32.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\ws2_32.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\comdlg32.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\version.dll
Dumping info for module G:\SteamLibrary\steamapps\common\RailWorks\zlibwapi64.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\urlmon.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\dinput8.dll
Dumping info for module C:\Windows\WinSxS\amd64_microsoft.windows.gdiplus_6595b64144ccf1df_1.1.17134.345_none_2c2d8d3e8af7dd26\GdiPlus.dll
Dumping info for module C:\Windows\WinSxS\amd64_microsoft.windows.common-controls_6595b64144ccf1df_6.0.17134.345_none_fb429a5930656358\comctl32.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\D3DX9_43.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\XINPUT1_3.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\OpenAL32.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\iertutil.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\CRYPTBASE.DLL
Dumping info for module G:\SteamLibrary\steamapps\common\RailWorks\LocalisedStrings64.dll
Dumping info for module G:\SteamLibrary\steamapps\common\RailWorks\PhysXLoader64.dll
Dumping info for module G:\SteamLibrary\steamapps\common\RailWorks\PhysXCooking64.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\IPHLPAPI.DLL
Dumping info for module C:\Windows\System32\wsock32.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\inputhost.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\WinTypes.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\CoreMessaging.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\CoreUIComponents.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\ntmarta.dll
Dumping info for module D:\Steam\steamclient64.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\crypt32.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\msasn1.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\imagehlp.dll
Dumping info for module D:\Steam\vstdlib_s64.dll
Dumping info for module D:\Steam\tier0_s64.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\mswsock.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\secur32.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\sspicli.dll
Dumping info for module D:\Steam\gameoverlayrenderer64.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\cryptsp.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\rsaenh.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\bcrypt.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\uxtheme.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\msctf.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\TextInputFramework.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\DriverStore\FileRepository\nv_dispi.inf_amd64_54bd1f10ac116cd5\nvldumdx.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\wintrust.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\DriverStore\FileRepository\nv_dispi.inf_amd64_54bd1f10ac116cd5\nvd3dumx.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\nvspcap64.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\gpapi.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\cryptnet.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\dcomp.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\dxgi.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\usp10.dll
Dumping info for module G:\SteamLibrary\steamapps\common\RailWorks\data\SilverLining\VC10\x64\SilverLiningDirectX9-MT-DLL.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\clbcatq.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\wbem\wbemprox.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\wbemcomn.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\wbem\wbemsvc.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\wbem\fastprox.dll
Dumping info for module C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\PhysX\Common\PhysXUpdateLoader64.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\nvapi64.dll
Dumping info for module G:\SteamLibrary\steamapps\common\RailWorks\PhysXCore64.dll
Dumping info for module G:\SteamLibrary\steamapps\common\RailWorks\cudart64_30_9.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\nvcuda.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\nvfatbinaryLoader.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\hid.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\devobj.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\MMDevAPI.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\propsys.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\wdmaud.drv
Dumping info for module C:\Windows\System32\ksuser.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\avrt.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\AudioSes.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\msacm32.drv
Dumping info for module C:\Windows\System32\msacm32.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\midimap.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\dsound.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\Windows.UI.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\wrap_oal.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\dnsapi.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\nsi.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\FWPUCLNT.DLL
Dumping info for module C:\Windows\System32\rasadhlp.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\wininet.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\ondemandconnroutehelper.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\winhttp.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\winnsi.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\dpapi.dll
Dumping info for module C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\OFFICE14\MSOXMLMF.DLL
Dumping info for module C:\Windows\WinSxS\amd64_microsoft.vc90.crt_1fc8b3b9a1e18e3b_9.0.30729.9415_none_08e0c10ba840a28a\msvcr90.dll
Dumping info for module C:\Windows\System32\apphelp.dll
Dumping info for thread 0x1C8C
Dumping info for thread 0x236C
Dumping info for thread 0x282C
Dumping info for thread 0x2430
Dumping info for thread 0x13B8
Dumping info for thread 0xB00
Dumping info for thread 0x29FC
Dumping info for thread 0x2D60
Dumping info for thread 0x4B8
Dumping info for thread 0x2004
Dumping info for thread 0x1714
Dumping info for thread 0x370C
Dumping info for thread 0xAAC
Dumping info for thread 0x1274
Dumping info for thread 0x2F24
Dumping info for thread 0x2DE4
Dumping info for thread 0x31B0
Dumping info for thread 0x1BE8
Dumping info for thread 0xC90
Dumping info for thread 0x3088
Dumping info for thread 0x864
Dumping info for thread 0x2868
Dumping info for thread 0x2DF0
Dumping info for thread 0x2754
Dumping info for thread 0x784
Dumping info for thread 0x34C0
Dumping info for thread 0x3284
Dumping info for thread 0x3078
Dumping info for thread 0x154
Finished creating dump.
[copying_files]
Finished copying files.
[encoding_video]
Desktop video recording disabled; skipping.
[confirm_send_report]
[compressing_files]
Total file size for compression is 156360 bytes
Creating ZIP archive file TempDump\d550917a-1f6b-43b3-b2f7-809fc8015ca7.zip
Compressing file TS2018_Report.txt
Compressing file crashdump.dmp
Compressing file crashrpt.xml
Calculating MD5 hash for file TempDump\d550917a-1f6b-43b3-b2f7-809fc8015ca7.zip
Finished compressing files...OK
[end_compressing_files]
[sending_report]
[sending_attempt]
Sending error report over HTTP...
Preparing HTTP request data...
Calculating size of data to send.
Opening Internet connection.
Connecting to server
Opening HTTP request...
Sending HTTP request...
Ending HTTP request...
Reading server response...
Server response code: 200
Server response body:
Error report has been sent OK!
[status_success]

A priori il y des accès refusés par Windows. C'était trop beau :( 

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Lucky    1,330
il y a une heure, Michel68 a dit :

Bonjour Lucky , excuse moi , je comprend mal cette phrase :  "j'ai l'impression en parcourant ce sujet que chez tous ceux qui ont eu la mise à jour "normale" (moins de 100 Mo) et qui lancent le jeu en 64 bits via l'interface Steam ça fonctionne bien, comme chez moi... " . Pour ceux qui on toujours jouer avec les lignes d'origine du commerce cela marche , mais pour ceux qui on fait leurs lignes ou transformés des lignes du commerce , c'est là que ça coïnce en 64 bit ?. J'ai peut être mal compris mais j'aimerai avoir des éléments de réponse à cette question

Bonjour,

Pardon si je n'ai pas été clair : je précise que je parle bien d'une impression

J'ai dans mon Train Simulator de nombreuses lignes gratuites (dont le triangle du Cantal ou Marseille Martigues) que j'ai testées en 64 bits. Jusqu'ici tout ce que j'ai testé fonctionne parfaitement "du premier coup" en 64 bits après la mise à jour

Par contre je n'ai modifié aucun fichier d'origine du jeu (i.e. j'ai simplement ajouté des choses)

Partant de là, je constate qu'il y a grossièrement 2 cas : ceux qui ont faut une mise à jour d'environ 96 Mo (mon cas) pour qui il me semble que tout se passe bien et d'autres qui ont eu des mises à jour très lourdes et qui ont eu des problèmes divers et variés.

J'émets donc simplement l'hypothèse que certains peuvent avoir des fichiers ou dossiers que l'installeur considère comme corrompus ou absents (du fait de leur modification) et qu'il restaure à l'état d'origine : c'est par exemple ce que fait l'installeur d'X-Plane lors des mises à jour sauf que lui génère un warning demandant pour chaque item  modifié si on souhaite le conserver en l'état ou le remplacer...

C'est tout ce que je voulais exprimer

 

 

 

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loud06    168
il y a 42 minutes, rabby62 a dit :

bonjour

avec ma petite carte vidéo (GTX660Ti avec 3 Go) , j'ai réussi à parcourir la Fankfurt High Speed en 64 bits...

-1- j'ai donc crée un raccourci Railworks64.exe sur le bureau

-2-j'ai aussi testé le lancement par l'icone Steam dans la barre des tâches....mes jeux...là , il m'est demandé si je veux le lancer en 32 bits ou en 64 bits...je choisi la 2ième option et cela roule...ça lague dans les zones chargées ou en croisement de train AI , mais cela fonctionne...

 

est ce à dire que la ligne plantait même en 32bits ? Si oui, c'est un comble, car c'est DTG qui a édité la ligne, donc elle devrait fonctionner même en 32 bits.. 

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loud06    168

bonjour

Pour information, est ce qu'il y aurait une ligne ou un scénario exploitant la mémoire au delà de 3.3go à votre connaissance, pour prouver l'utilité de ce passage en 64 bits ?

merci

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Simulateur    619

La taille de la mise à jour dépend du nombre de lignes incluses dans TS 2019 et que l'on posssède déjà. Par exemple, presque 2,5 Go si on les a toutes.

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Flash_2013    2,045
Salut,
Pour les joueurs qui ont perdu 'SweetFX' et souhaitent optimiser le jeu en gagnant fps et fluidité...
Une alternative intéressante consiste à installer l'utilitaire 'Reshade'...
Ci-joint une vidéo qui décris précisement la marche à suivre:
 

Dans le cas présent la manip concerne le jeu 'A.C. Odyssey', mais 'TS2019' 32 ou 64 bits peut également en profiter. La procédure d'installation reste la même. 
Bonne journée...
Edited by Flash_2013
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loud06    168

j'espère qu'ils vont mettre à niveau (peu d'espoir néanmoins) les vieilles lignes où les montagnes apparaissent nues comme des vers... C'est moche et pas réaliste du tout. Au moins les nouvelles lignes alors... Les montagnes toutes nues, c'est horrible !!

Maintenant qu'il n'y a plus de soucis côté mémoire, ils devraient résoudre cela.

 

Edited by loud06

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noussefree    41

salut à tous,

je viens de parcourir tout le topic depuis mon dernier post.

un raccourci "64bits" sur le bureau et il sera toujours en 64bit, vu que c'est ce programme qu'on exécute.

La remarque de Lucky est pertinente!  Je l'aime bien ce gars! En mettant en avant mes connaissances en informatique, je peux moi aussi dire que ce n'est pas normal que VOUS (sans me compter) ayez eu une màj de +100Mo quand ce n'est pas 1 voir 2go. Vous avez peut-être eu une ligne ou màj d'une ligne existante? moi je n'ai eu que 96Mo.

 

en tout état de cause, je réfute complètement de jeter la faute sur DTG. N'oublier jamais qu'il existe:

2 fournisseurs de processeurs

2 fournisseurs de puce GPU

10 fournisseurs (les plus connus j'entends) de Carte-Mère

10 fournisseurs de barrettes mémoires (toujours plus connu)

Je ne compte meme pas les variantes de processeurs, de Carte-mères.....

Puis il y a la partie Software:  3 OS (Win 7 8 et 10) et les innombrables programmes que chacun peut avoir. Un conflit ca et là et tout foire. Même un antivirus peut causer des soucis!

Et il faut faire cohabiter tout cela.... C'est du sport, un vrai sport!

 

Il faut juste prendre ton temps et être posé dans tous les tests que l'on fait. Quand ca plante, il faut toujours vérifier ce que l'on a fait. et si possible reproduire pour voir si cela plante encore dans la même condition ou pas.

Moi j'ai toujours mon bon vieux I7-3770K avec l'overclocking d'Asus pour la P8Z77V-LX. La GTX660 MSI Twin Froozer III, meme avec le temps, elle se traine, carbure toujours autant! et pas besoin d'overclocking autre que celui qui est prévu par le GPU Boost. La Corsair en 2x4 et 1x8 1600mhz fait le reste.

 

 

Je crois aussi qu'il y a une plus grande fluidité... mais à vérifier.

Cdlt

Vincent

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zawal    3,310

J'ai tout réinstallé et miracle ça marche !!!

Purée...  donc les lignes retouché par mes soins sont probablement fautif .( connerie ils refont une maj comme si il manquait des trucs d'ou les 1.2 go de maj !!!!) 

J'ai été obligé de réinstaller aussi " mes patchs " mais maintenant c'est bon .

Allez je me casse au far west ma chaudière est prête . :wub:

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loud06    168

oui effectivement j'ai lancé une ligne avec pas mal de matos et je suis arrivé à 3.3go rien que pour le programme ts2019, donc, je pense que ça va bien moins planté maintenant.. pas un plantage pour l'instant alors qu'avant ça plantait.

A nous les scénarios déments, avec du matos (pas à utiliser en même temps, sinon on tombe à 2 images/sec) mais sur toute la ligne, et pleins d'imprévus, de choses à faire, avec des montagnes habillés d'arbres ...

Youpii

Edited by loud06
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oliver27    23
il y a une heure, loud06 a dit :

est ce que les addons d'Armstrong Powerhouse fonctionnent ?

 

Sans soucis apparemment, ils ont même supprimés leur add-on de stabilité, on ne plus l'acheter car il est devenu inutile avec la version 64 bits.

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oliver27    23

Pour ceux qui ont des soucis, il y a quand même deux questions (que certains trouveront stupides certainement mais tout le monde n'est pas expert en informatique) à poser :

- Windows est bien en 64 bits? 

- Vous avez combien de ram sur votre pc, car si vous n'avez que 4 go de ram, c'est clair que vous n'allez pas vraiment pouvoir tirer un avantage de la version 64 bits, cela ôte la limitation de ram mais en même temps si le pc ne peut pas en tirer un avantage ou alors il va utiliser de la mémoire virtuelle, ce qui pourra fonctionner mais certainement bien plus lentement que de la vraie ram.

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loud06    168

3.7 giga de ram occupés par l'application ts2019, et pas de plantages...  Franchement, pour l'instant c'est une réussite...

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oliver27    23

J'ai fait quelques test et ça a l'air assez stable.

Quelqu'un arrive à me dire quelle est la ligne qui plantait généralement dès qu'on passait un peu souvent de vue intérieure à extérieure? Je ne sais plus si c'est la GEML London-Ipswich ou la ECML London-Peterborough? Ou alors c'était une autre?

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jeje    1,304

salut

après avoir lue la remarque de   @zawal  je crois que je vais aller faire un tour sur ma ligne Normande j’espère ne pas avoir le même problème bon au pire je télécharge sur le forum et j'ai toujours mes sauvegardes que j'ai faite avent la maj.:D

de mon coté aucun plantage j'ai juste le bug de la BB 7200 qui ne s’accroche plus sur les voitures corail lunea de @Treno.Notte sauf la BB 7200 en bêta cette maj est vraiment bizarre des lignes qui disparaissent comme ça ,des train qui bug et des plantages chez d'autres personnes. :blink:

moi de mon coté je n'ai aucun plantage quand je lance le jeu en 64 bit. :D

je n'ai pas encore tester de rouler sur une ligne mais bon déjà le temps de chargement pour faire sa compo pour jouer en QD est toujours aussi long d’ailleurs mes compo que j'avais faites ont tous disparue de la circulation DTG me les a envoyer à la casse. :whistling::laugh:

Edited by jeje

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Lucky    1,330

Bonjour,

Il y a 2 heures, zawal a dit :

Purée...  donc les lignes retouché par mes soins sont probablement fautif .( connerie ils refont une maj comme si il manquait des trucs d'ou les 1.2 go de maj !!!!) 

Cela semble confirmer ce que je pensais...

Il y a 3 heures, Simulateur a dit :

La taille de la mise à jour dépend du nombre de lignes incluses dans TS 2019 et que l'on posssède déjà. Par exemple, presque 2,5 Go si on les a toutes.

 Cela n'est sans doute pas aussi binaire : j'ai un très grand nombre de lignes payantes et/ou gratuites installées (achetées pour profiter des lignes gratuites qui me séduisaient - en très grand nombre également - qui font appel aux assets de ces lignes), mais je n'ai fait aucune modification à ce qui avait été installé via Steam : ma mise à jour n'a fait que 96 Mo et tout fonctionne parfaitement.

La question semble être : à partir de quoi l'installeur décide qu'un élément est manquant ou corrompu et le réinstalle, provoquant ainsi une "inflation" de la mise à jour et des problèmes chez certains...

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yann13    949

Moi au début m'avait fait 32 bits mais en fait il faut cliquer sur jouer dans steam. Pourquoi? Pour installer encore un truc pour le faire passer en 64 bits.

Franchement, ils auraient pas pu le spécifier à travers un message lors de la mise à jour en TS2019?

Sinon, j'ai toujours des saccades à Marseille

 

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Lahm    539

Chez moi c'est que du positif. Légère amélioration des performances, mais par contre grosse diminution des saccades ça c'est le pied! Le chargement d'une nouvelle tuile se fait beaucoup moins sentir. Je viens de passer un scénario bien chargé sur la GEML : 4Go de consommation mémoire pour TS et pas de plantages ..

il y a 12 minutes, Lucky a dit :

Bonjour,

Cela semble confirmer ce que je pensais...

 Cela n'est sans doute pas aussi binaire : j'ai un très grand nombre de lignes payantes et/ou gratuites installées (achetées pour profiter des lignes gratuites qui me séduisaient - en très grand nombre également - qui font appel aux assets de ces lignes), mais je n'ai fait aucune modification à ce qui avait été installé via Steam : ma mise à jour n'a fait que 96 Mo et tout fonctionne parfaitement.

La question semble être : à partir de quoi l'installeur décide qu'un élément est manquant ou corrompu et le réinstalle, provoquant ainsi une "inflation" de la mise à jour et des problèmes chez certains...

Je pense que @Simulateur a vu juste. J'ai les 3 lignes incluses dans TS19 (sans les extensions) et j'ai eu droit à un téléchargement de 2.1 Go

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Lucky    1,330
Il y a 2 heures, oliver27 a dit :

Pour ceux qui ont des soucis...

- Vous avez combien de ram sur votre pc, car si vous n'avez que 4 go de ram, c'est clair que vous n'allez pas vraiment pouvoir tirer un avantage de la version 64 bits, cela ôte la limitation de ram mais en même temps si le pc ne peut pas en tirer un avantage ou alors il va utiliser de la mémoire virtuelle, ce qui pourra fonctionner mais certainement bien plus lentement que de la vraie ram.

Rebonjour,

C'est même a priori un poil pire : à supposer qu'on dispose vraiment de 4 Go (ce qui est rarement le cas vu les zones que se "réservent" l'OS et les périphériques), un programme 32 bits ne peut utiliser que 4 Go. Alors certes un OS 32 bits peut gérer plus de 4 Go de RAM, depuis le Pentium Pro, Intel propose le PAE (Physical Address Extension) sur ses processeurs 32 bits - c'est utilisé sur les serveurs -, qui permet de prendre en charge la mémoire sur 36 bits. Cependant le fonctionnement est basé sur un système de "pages". On peut utiliser plusieurs « espaces » de 4 Go pour différents programmes (pour un total maximal de 64 Go) mais un programme 32 bits ne pourra pas utiliser plus que 4 Go.

Des détails pour les "curieux du 32 bits" : https://www.tomshardware.fr/articles/4go-windows-32bits,1-9070.html

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Lucky    1,330
il y a 6 minutes, Lahm a dit :

Chez moi c'est que du positif. Légère amélioration des performances, mais par contre grosse diminution des saccades ça c'est le pied! Le chargement d'une nouvelle tuile se fait beaucoup moins sentir. Je viens de passer un scénario bien chargé sur la GEML : 4Go de consommation mémoire pour TS et pas de plantages ..

Je pense que @Simulateur a vu juste. J'ai les 3 lignes incluses dans TS19 (sans les extensions) et j'ai eu droit à un téléchargement de 2.1 Go

On a probablement tous - au moins partiellement - raison : je pense qu'il y a confusion entre installation des lignes spécifiques à TS 2019 et mise à jour de TS 2018 en 64 bits sans ces lignes (sans parler des situations intermédiaires des installations plus ou moins bricolées...).

Edited by Lucky

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thalys07    4,536
Il y a 7 heures, Lucky a dit :

J'ai l'impression en parcourant ce sujet que chez tous ceux qui ont eu la mise à jour "normale" (moins de 100 Mo) et qui lancent le jeu en 64 bits via l'interface Steam ça fonctionne bien, comme chez moi...

Coucou ! . . .:)   Et bien oui , c'est cela qui m'énerve ! . . . :angry:   que le jeu en 64 bits se lance  via l'interface  Steam ! ??? . . .:unsure:   ben ils aurais pus  installé  deux raccourcis  sur le bureau ! . . . :D    un pour le lancement de TS en 32 bits  et  un autre pour le lancement de TS en 64 bits  ,  se n'est quand même pas si compliquer ! . . .:P  c'est le seul problème que j'ai  avec  TS 2019  . . .   sinon en 64 bits  c'est parfait  pour créé des lignes  et pour se balader et  voyager dessus  ! . . .:wub:   pas de Temp-Dump  , pas de ralentissements  et  sa carbure bien ! . . . ;)   j'ai  16 GB  de  RAM sur TS 2019  / avant  la mise à jour de TS 2019  j'en avais que 8 GB de RAM  sur TS 2018 . . .

 

Dominique. 

Edited by thalys07

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Simulateur    619
il y a 25 minutes, thalys07 a dit :

avant  la mise à jour de TS 2019  j'en avais que 8 GB de RAM  sur TS 2018

Impossible puisqu'il était en 32-bit.

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