Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Train Simulator 2019

Recommended Posts

thalys07    4,603
il y a 2 minutes, Simulateur a dit :

Impossible puisqu'il était en 32-bit.

OK , merci pour l'info Simulateur  . . . :)     pfff . . .  pas facile à s'y retrouver  et  de comprendre  le fonctionnement  d'un ordinateur . . .:huh:

Dominique. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Moi qui croyais naïvement que les lignes fournies avec TS 2019 avaient été optimisées pour le 64-bit, je lance un scénario sur la Soldier Summit au départ de Provo, et qu'aperçois-je dans le lointain ? Un amoncellement de montagnes plus pelées que jamais ! Et je ne note aucune différence dans le reste du décor. Mais à quoi a bien donc pu servir la mise à jour des lignes ?...

Share this post


Link to post
Share on other sites
GerardS    539

Bonjour.

Dans le dossier RailWorks , 2 applications: RailWorks .exe  = 32 bit   RailWorks64 .exe   = 64 bit

Lancer RailWorks64 .exe   et on a Train Simulator (x64)

Cordialement

GerardS

64 bit.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir

Suis-je le seul à avoir le droit à un access violation lors du chargement du jeu à cause d'un .DLL manquant ?

Saved log to...

G:\steam\steamapps\common\RailWorks\TempDump\

Exception Code: 0xC0000005

Exception Info: ACCESS VIOLATION

Contactez l'équipe du service client à l'adresse suivante : https://dovetailgames.kayako.com

Edited by JimmyArmstrongSim

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

à se demander maintenant s'ils vont créer des scénarios pour ts 32 bits ou 64 bits plus étoffés....

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

ok je viens de tester une ligne  en 64 bit eh bien c'est une horreur je lague comme un porc 15 fps tout le long ci ce n'est pas moins ... ,je crois que le jeu lague encore plus qu'avent alors que j'ai un pc 64 bit. :laugh:

je referais un test mais là mon premier test s'avère être un échec ... :ph34r:

sans oublier les nouveau bug qu j'ai ... :D la BB 15 000 et 7200 bug je ne peut plus les atteler avec les voitures corails+ et lunéa. 

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Simulateur a dit :

Bonjour Simulateur, c'est ce que j'ai fait sur deux ordinateurs différents, et sur aucun des deux le jeu ne se lance par la suite, j'ai toujours l'access violation

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orezza    7
Le ‎11‎/‎10‎/‎2018 à 21:13, Gabtrain94 a dit :

Bon et bien plus de raildriver avec la version 64 bits mais tjrs fonctionnelle avec le 32,) 

Oui, malheureusement le passage de l'application en 64 bits rend incompatible les DLL, pour que le "Raidriver" refonctionne, ainsi que le petit logiciel de "ThirdRails Map", il faut que les DLL correspondantes soient recompilées en 64 bits.. J'espère que cela se fera rapidement, même si concernant le "Raildriver", j'ai peu d'espoir.. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258
il y a 50 minutes, Orezza a dit :

Oui, malheureusement le passage de l'application en 64 bits rend incompatible les DLL, pour que le "Raidriver" refonctionne, ainsi que le petit logiciel de "ThirdRails Map", il faut que les DLL correspondantes soient recompilées en 64 bits.. J'espère que cela se fera rapidement, même si concernant le "Raildriver", j'ai peu d'espoir.. 

Bonjour,

Pourtant une nouvelle dll est apparue dans le dossier plugins de TS "RailDriver64.dll" malheureusement cela n'a pas d'impact sur le matériel qui n'est plus opérationnel.

Bonne journée

DLL60.thumb.JPG.5b0e80de639543b74f9a331f054cf8cc.JPG

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
Il y a 9 heures, jeje a dit :

la BB 15 000 et 7200 bug je ne peut plus les atteler avec les voitures corails+ et lunéa.

Retélécharge les il se peut que des fichiers aient sautés ça arrive des fois et ce n'est pas imputable au 64 bit

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Ceux qui croient au ciel et ceux qui n'y croient pas...

Ceux qui crient tjrs au loup ou vendent encore la peau de l'ours avant de l'avoir tué...
Ceux pour qui tout fonctionne ... et ceux qui sont déjà dans la mélasse 32/64 bit ...

Un exemple .... moi qui suit sous Win7 64bit ...ce que j'obtiens à l'écran:

181013091749983423.jpg

 

 

 

  • Confused 1
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

As-tu effectué une " vérification de l'intégrité des fichiers du jeu " sur Steam ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a 12 minutes, heren a dit :

As-tu effectué une " vérification de l'intégrité des fichiers du jeu " sur Steam ?

Pas encore Hervé ....je sens que je vais y passer la matinée !:blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 12 minutes, La grenouille a dit :

Pas encore Hervé ....je sens que je vais y passer la matinée !:blush:

Avant de de faire la vérif a tu fait une sauvegarde de tes content ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour , moi je suis triste , beaucoup de lignes gratuites ou payante rames mais alors jamais vu autant de saccade , alors je ne comprends pas encore que DTG a encore baclé un nouveau ts 2019 avant de l'avoir bien mis au point ! c'est toujours pareil avec eux , ils mettent des DLC qui nous donnes des savedumps a la pelle ou bien des scénarios foireux , et bien on a bien été encore une fois bien eus et re -eu dans le baba cul ! faut pas demander quand ils vont sortir les 309 kms de lgv ce que cela va donner ... une crainte en plus !!! quelles lisères mes amis ...une honte parmi tant d'autres ...tout cela pour du pognon en surplus dans la caisse ... comprends pas ? allez bonne journée en 64 bits  didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gabtrain94    33
Il y a 3 heures, Orezza a dit :

Oui, malheureusement le passage de l'application en 64 bits rend incompatible les DLL, pour que le "Raidriver" refonctionne, ainsi que le petit logiciel de "ThirdRails Map", il faut que les DLL correspondantes soient recompilées en 64 bits.. J'espère que cela se fera rapidement, même si concernant le "Raildriver", j'ai peu d'espoir.. 

En revanche ça fonctionne tjrs en version 32 bits, je vais tenter une réinstalle du raildriver pour voir si cela n a pas sauté avec le passage en 64 bits, merci pour ton post, à très vite,) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258
il y a 17 minutes, Gabtrain94 a dit :

En revanche ça fonctionne tjrs en version 32 bits, je vais tenter une réinstalle du raildriver pour voir si cela n a pas sauté avec le passage en 64 bits, merci pour ton post, à très vite,) 

Voici la réponse des concepteurs sur le forum de Raildriver, en substance pour l’instant pas compatible mais il travail à trouver une solution

http://xkeys.com/forum/viewtopic.php?id=2999

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a 46 minutes, cbf78 a dit :

Avant de de faire la vérif a tu fait une sauvegarde de tes content ?

Si je suis content?....mais alors là, pas du tout :angry: ....Qu'appelles tu content ?

Vérification de l'intégralité des fichiers ... il en manquait 1370 ....re-téléchargés ...Appel de TS en 64 B ....rien n'y fait ...même image blanche solarisée... Autant dire que TS19 je n'en ai pas vu les couleurs!:D

J. Ferrat chanterait ..." TSW est l'avenir de l'homme"...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

moi c'est la BB 7200 et la 15 000 qui me font des truck bizarre j'ai un truck similaire avec pleins de trait  et pleins de rayures et la cabine est celle d'une loco allemande ! ils sont fort  DTG pour la créations de bug ,je ne peut pas prendre de loco normale avec une cabine de BB 7200 qui malheureusement n'est plus compatible avec les voitures corails de chez sim express je ne sait pas si je suis le seul à avoir ce problème?

bienvenue au cub des écran blanc ou rayer @La grenouille :laugh::laugh:

sans oublier les temps de chargement toujours hyper long par rapport à ceux de TSW qui normalement sa devrais être l’inverse vue les graphismes limite maintenant TS qui celà fait 10 ans qu'il existe ce jeu est encore plus bugguer que TSW qui est sorti il n'y a pas ci longtemps que ça ce n'est pas censé être l'inverse ?:D

je pense que quand il y aura un éditeur et des lignes FR qui commenceront à voir le jour je pense après me remettre sur TSW enfin j’attends du moins qu'il y ai un ICE allemand qu'ils nous sortent et des lignes suisse ou Autrichienne. :)

ils auraient pu aussi dire dans la description que c'est un simulateur de train mais aussi de randonnée. R.TSW simulator  (Rendonnée  Train simulator :laugh:)

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 22 minutes, La grenouille a dit :

Si je suis content?....mais alors là, pas du tout :angry: ....Qu'appelles tu content ?

Vérification de l'intégralité des fichiers ... il en manquait 1370 ....re-téléchargés ...Appel de TS en 64 B ....rien n'y fait ...même image blanche solarisée... Autant dire que TS19 je n'en ai pas vu les couleurs!:D

J. Ferrat chanterait ..." TSW est l'avenir de l'homme"...

Le Dossier content de Railworks 

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,603
Il y a 1 heure, voie12 a dit :

bonjour , moi je suis triste , beaucoup de lignes gratuites ou payante rames mais alors jamais vu autant de saccade , alors je ne comprends pas encore que DTG a encore baclé un nouveau ts 2019 avant de l'avoir bien mis au point ! c'est toujours pareil avec eux , ils mettent des DLC qui nous donnes des savedumps a la pelle ou bien des scénarios foireux , et bien on a bien été encore une fois bien eus et re -eu dans le baba cul ! faut pas demander quand ils vont sortir les 309 kms de lgv ce que cela va donner ... une crainte en plus !!! quelles lisères mes amis ...une honte parmi tant d'autres ...tout cela pour du pognon en surplus dans la caisse ... comprends pas ? allez bonne journée en 64 bits  didier

Coucou ! . . .:)   Bonjour Didier ,  je suis comme beaucoup ici , triste et  pas vraiment content de cette sortie de TS 2019 64 bits ! . . . :(    beaucoup trop de problèmes de toutes sortes en 64 btis !  et c'est surtout dans ma création de la ligne 38 Bleyberg que  j'en rage  ! . . .  :wallbash:     Alors moi  je  suis  revenus sur  32 bits  , j'ai refait une vérification et validation de tous mes fichiers  et  maintenant  tout  fonctionne  à merveille ! . . . :)   Je  comprend  bien   DTG  , c'est une stratégie commerciale  de  faire foiré  et  baclé   TS 2019  c'est  pour nous diriger et  nous faire migré doucement  sur  TSW  qui va bientôt sortir  l'éditeur peut être   pour  les fêtes et soldes de  fin d'années  ! . . . :97:

 

Dominique.

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personne a de soluce pour que j'ai plus les access violation au lancement du jeu ? Sachant que j'ai téléchargé tous les prérequis indiqués par le Helpdesk, ça devient vite lassant, je vais revenir à Trainz 2019 à grands pas si ça continue, au moins N3V sortent des jeux stables et clés en mains

Share this post


Link to post
Share on other sites

×