Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Train Simulator 2019

Recommended Posts

ROUANET    1
Il y a 3 heures, ronaldix a dit :

J'ai pas bien compris la question, c'est qui "il" et quelle nouvelle anglaise en pub?

Sinon oui il y a certaines lignes et matériels qui sont vendus sur d'autres sites et qui ne sont pas  disponibles sur Steam.

Oui je me suis mal explique en ce moment steam vient de sortir une nouvelle ligne Anglaise wales coastal.ect ect..... et je voulais savoir si on peut l'acheter sur un autre site moins cher , voila

jb@*

Share this post


Link to post
Share on other sites
oliver27    23
il y a une heure, ROUANET a dit :

Oui je me suis mal explique en ce moment steam vient de sortir une nouvelle ligne Anglaise wales coastal.ect ect..... et je voulais savoir si on peut l'acheter sur un autre site moins cher , voila

jb@*

Attention, à ce que j'ai compris cette ligne était comprise dans TS2018 (dans la version payante), elle n'avait jusqu'à maintenant pas été vendue séparément. Ne l'achète pas une seconde fois si tu l'as déjà, steam va normalement te prévenir, mais si tu l'achètes via un autre site, tu n'auras peut-être pas d'avertissement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

la ligne freiburg basel sacade a tout va et pas possible de terminer un scénario toujour les même messages d'alete !  cela commence a met taper fort sur mon système nerveux ..portant maintenant j'ai un gros pc , mais je commence a le regretter de l'voir acheté pour ne pas avoir de résultat digne de ce nom ! didier

 https://www.amazon.fr/gp/product/B077GC5QNB/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1  je pense avoir fais un bon achat vos avis me serait intéressants . 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Il y a 14 heures, voie12 a dit :

pour rabby même soucis ! mais moi tu sais j'ai la poisse alors espèrons que chez d'autre cela fonctionne bon courage dans ce merdier ..amicalement  didier 

Faites comme moi .... passez à autre chose en attendant que DTG veuille bien résoudre ses problèmes (pas les nôtres!) ... TSW qui fonctionne à merveille ... ETS /ATS ... de vraies horloges ...
Pourquoi cette souffrance que vous entretenez ?:o

 

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ROUANET    1

Bonjour a tous , je reviens a la charge concernant cette nouvelle ligne vendue par steam ,  New Wales coastal Crewe a Llandudno , peut t'on l'acheter ailleurs sur d'autres sites  ?

 

merci d'avance jb@+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
Il y a 2 heures, La grenouille a dit :

Faites comme moi .... passez à autre chose en attendant que DTG veuille bien résoudre ses problèmes (pas les nôtres!) ... TSW qui fonctionne à merveille ... ETS /ATS ... de vraies horloges ...
Pourquoi cette souffrance que vous entretenez ?:o

 

Ami batracien, laisse-nous souffrir tranquillement avec notre antiquité, en version 32, elle fonctionne bien. Et (pour l'instant), ni TSW, ni ETS/ATS ne m'intéressent.... ;)

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
oliver27    23
il y a une heure, ROUANET a dit :

Bonjour a tous , je reviens a la charge concernant cette nouvelle ligne vendue par steam ,  New Wales coastal Crewe a Llandudno , peut t'on l'acheter ailleurs sur d'autres sites  ?

 

merci d'avance jb@+

Si tu avais bien lu ma réponse ci-dessus et que tu n'avais pas acheté TS2018. Je pense que théoriquement tu dois pouvoir acheter TS2018 ici https://www.instant-gaming.com/fr/2326-acheter-cle-steam-train-simulator-2018/ et avoir ainsi cette ligne qui était inclue dans TS2018 et ceci pour bien moins cher que la ligne seule sur steam, chez moi il l'indique à 14 francs suisses.

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
Il y a 2 heures, goeland92 a dit :

Ami batracien, laisse-nous souffrir tranquillement avec notre antiquité, en version 32, elle fonctionne bien. Et (pour l'instant), ni TSW, ni ETS/ATS ne m'intéressent.... ;)

Je suis totalement d'accord avec toi !

Avant j'adorais ETS 2, quand j'avais 9/10 piges mais là, ce jeu m'a gavé.

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Salut 

J'ai réglé tout mes problèmes d'un coup !!!!

J'ai juste désactivé " Riva turner " qui tourne avec MSI Afterburner chez moi et la version 64bit marche du feu de dieu :D

J'ai gagné de 5 à 10 fps avec les même réglages par rapport à la version 32 bit et j'ai enfin plus de saccades !!!! 

Putain de m... j'ai cherché toute la matinée à comprendre pourquoi le 32 tournait mieux que le 64 alors que le 64 était mieux sous tout rapports .

Bon par contre pour l'édition de ligne je reste en 32 hin , en 64 ça marche pas et il y a plein de merde avec la signalisation.

Donc , conclusion :

64 pour jouer 

32 pour créer.

voila , a +

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
sthubertal    515

Bonjour Zawai,

Quand il y a le résultat, c'est le principal, et bravo pour tes créations.

Pour ma part, j'ai commencé à corriger les erreurs (32bit), j'en ai au moins pour un mois,

avant de pouvoir reprendre la création, c'est vrai que je ne décolère pas devant une telle situation.

Tester son travail en informatique c'est tellement évident, mais çà ne les empêche pas de nous inonder d'offres  commerciales sur cette version..

Bon Week-end

Alain

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
il y a 49 minutes, sthubertal a dit :

Bonjour Zawai,

Quand il y a le résultat, c'est le principal, et bravo pour tes créations.

Pour ma part, j'ai commencé à corriger les erreurs (32bit), j'en ai au moins pour un mois,

avant de pouvoir reprendre la création, c'est vrai que je ne décolère pas devant une telle situation.

Tester son travail en informatique c'est tellement évident, mais çà ne les empêche pas de nous inonder d'offres  commerciales sur cette version..

Bon Week-end

Alain

 

Purée ...

Désolé pour toi Alain

Bon courage pour tout refaire , moi sur la créa en cours j'ai pas eu le courage et du coup , poubelle :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Après avoir fait un backup de mes installations de TS 2018, et même si je n'avais pas encore besoin du 64 bits, j'ai procédé à des essais intensifs puis à la migration.

Bilan :

  • Aucune différence de performances (ou du moins des différences négligeables) : ça reste ridiculement bas dans les grandes gares.
  • Ni plus ni moins de saccades (il n'y en avais déjà pas avec mes installations 32 bits) 
  • Pas de différence dans les temps de chargement
  • Les arguments en ligne de commande fonctionnent toujours 
  • Mon batch qui passe le jeu en haute priorité a dû être adapté
  • Le framerate semble varier plus qu'en 32 bits (mais sans importance)
  • Pas eu besoin du patch de correction des sons
  • Aucun besoin d'installer les runtimes fournis (OpenAL était déjà sur mes PC et les autres sont déjà présents dans les OS à partir de Windows 8.1 voire 8)
  • Suppression de tout ce qui est 32 bits (.exe et .dll non nécessaires au 64 bits)
  • Suppression de tout ce qui fait des logs (totalement inutiles)
  • Préservation de la très faible consommation mémoire que j'avais mises au point avec le 32 bits (même si c'est plus nécessaire)
  • Il est enfin possible de faire plusieurs scénarios de suite sur les routes plantogènes qui auparavant nécessitaient de quitter et relancer TS 

Même si avec le 64 bits les limites sont loin, je continuerai d'alléger et d'optimiser chaque DLC.  

Bonne chance à ceux qui créent des routes vu les soucis en 64 bits.  

  • Like 2
  • Thanks 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
oliver27    23
Il y a 3 heures, zawal a dit :

Salut 

J'ai réglé tout mes problèmes d'un coup !!!!

J'ai juste désactivé " Riva turner " qui tourne avec MSI Afterburner chez moi et la version 64bit marche du feu de dieu :D

J'ai gagné de 5 à 10 fps avec les même réglages par rapport à la version 32 bit et j'ai enfin plus de saccades !!!! 

 

Merci pour ton astuce! Je me suis empressé d'essayer, ayant aussi Riva Tuner, malheureusement pas grand changement chez moi en le désactivant, je ne sais pas ce qui bloque, en essayant 36000 solutions de réglage, j'arrive à avoir quelque chose comme 25 FPS sur la Wherry Line, c'est jouable mais toujours bien moins que la version 32 bits... Vivement une mise à jour (qui sera peut-être encore pire :D

Edited by oliver27

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
il y a 26 minutes, oliver27 a dit :

Merci pour ton astuce! Je me suis empressé d'essayer, ayant aussi Riva Tuner, malheureusement pas grand changement chez moi en le désactivant, je ne sais pas ce qui bloque, en essayant 36000 solutions de réglage, j'arrive à avoir quelque chose comme 25 FPS sur la Wherry Line, c'est jouable mais toujours bien moins que la version 32 bits... Vivement une mise à jour (qui sera peut-être encore pire :D

Purée la c'est pas cool pour nous , je sais pas comment il se démerde pour foirer à ce point chez DTG mais la franchement ,ou il vire tout le monde , ou il vire tout le monde !!! <_<

J'ai réactivé riva pour voir et chez moi c'est bien lui qui me fou la zone sur la version 64 b ! :huh:

Bref suis content ça marche et même ça marche mieux , mais la ou ça m'agace c'est pour tout les autres , mais comment c'est possible de merder à ce point ?

Et ce sur tout leurs jeux !!! 

DTG c'est : Dans Ta Gueule ? ..... :ph34r:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Dans ce qui est bloquant pour le démarrage en 64bits, il y a le manque du pilote générique OpenAL. Il n'est installé de base sur aucun OS mais un certain nombre de jeux l'installent. Généralement directement présent dans les OS récents, les deux Visual C++ Redistributable 32 et 64 sont nécessaires pour les vieux OS. Dans le lot, il y a aussi DirectX en complet (même si c'est une vieille version, elle contient des éléments qui manquent même dans les OS récents). Si toutes ces choses sont installées et que Steam est lancé, railworks.exe et railworks64.exe doivent démarrer.

Steam télécharge ces trucs dans Steam\steamapps\common\Steamworks Shared\_CommonRedist. Il me semble qu'ils sont aussi dans le dossier Railworks\Redistributable (ou un truc du genre).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,601
il y a une heure, zawal a dit :

Purée la c'est pas cool pour nous , je sais pas comment il se démerde pour foirer à ce point chez DTG mais la franchement ,ou il vire tout le monde , ou il vire tout le monde !!! <_<

Coucou ! . . .  C'est bien dommage d'en arriver  là  avec  TS 2019  ! . . .-_-   quand  à  TSW  ben il n'y  à plus rien qui sort  ! ?? . . . :huh:   ou  ils font un jeux en 32 bits ou il font un jeux en 64 bits , mais pas les deux ensembles sur le même jeux ! . . . :thumbdown2:     bonne soirée . . .

 

Dominique. 

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Vous rouspétez après DTG, soit, mais moi c'est Krosoft, qui me gonfle, j'avais lu que leur dernière MàJ faisait disparaître des fichiers, je confirme ... j'ai perdu mon dossier Documents, plus rien nada !

Et je crois que d'après ce que je lis, pas d'espoir de récupération.

Merci qui ?

Si vous regardez les points de restauration, depuis le début du mois, un nombre important, je vais tenter ma chance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Autre "nouveauté" intéressante de 2019, régulièrement quand il y a un dump, impossible de revenir au bureau ou même d'accéder au gestionnaire des tâches, l'écran de chargement reste désespérément en avant-plan, on n'a accès qu'à la barre des tâches en gros pour fermer la session windows ou rebooter.... assez ennuyeux.

Solution: pinner à la taskbar un fichier cmd qui exécute 'taskkill /IM "Railworks(64).exe" /F'

Ca fonctionne dans ce cas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

cc72077, tu peux toujours aussi essayer avec un logiciel du genre "undelete" qui retrouve ce qui a été effacé, il y en a plusieurs de ce genre chez Liberkey (https://www.liberkey.com/fr/)

dans→ Gestion des fichiers Restauration après effacement (4)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619
il y a 10 minutes, Gandalf a dit :

'taskkill /IM "Railworks(64).exe" /F'

C'est ce que j'utilise depuis longtemps depuis une macro pour quitter TS : pas besoin de perdre du temps à vérifier si par hasard il n'est pas resté en mémoire. Ce qui bien évidemment n'arrive jamais...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330

 Bonjour,

 Pour moi qui ait mis à jour en 64 bits un TS 2018 standard sans modifications tout fonctionne en 64 bits (comme en 32) depuis le début : je veux dire par là que le développement et les tests qui vont avec se font sans doute d'abord pour les lignes "standard" avec des compléments "standard"ce qui n'est pas illogique...

 Je n'ai pas d'amélioration de fps et je ne vois pas trop pourquoi il devrait y en avoir d'ailleurs : c'est plutôt sur les temps de chargements, les saccades et surtout les plantages liés à l'utilisation de la mémoire que le passage de 32 à 64 bits doit améliorer - et améliore - les choses, sauf à avoir une config tellement "limite" pour laquelle tout ce qui améliore a un impact -... Pour avoir une amélioration des fps c'est plutôt vers le moteur de rendu graphique qu'il faudrait aller : par exemple passer de DirectX ou Open GL à Vulkan comme AFS2 (et bientôt X-Plane ?). 

 Donc ce qu'on est en fait en train de reprocher à DTG c'est de ne pas avoir assuré la compatibilité avec ce que nous avons modifié : même si c'est regrettable, est-ce bien raisonnable ? J'ai l'impression de revivre des discussions sur les Forums de FSX ou P3D où les gens rouspètent parce que leurs compléments conçus par différents éditeurs ne sont pas compatibles entre eux mais seulement avec la version originale du logiciel...

 Pour moi le plus gros (le seul vrai ?) reproche c'est de ne pas avoir alerté sur les conséquences qu'il ya à modifier les lignes en 64 bits : là c'est vraiment nul.

 Pour ma part quand je teste une nouvelle version d'un de mes simulateurs je sauvegarde en général intégralement l'ancienne (mon ancienne) lorsque je l'ai bricolée, parce que franchement : espérer que tout se passera bien lors d'une mise à jour importante quand on a modifié "à sa sauce" un logiciel de base c'est d'un optimisme un peu exagéré... C'est valable aussi pour l'OS.

 Par contre je n'aurais pas pensé non plus que modifier une ligne en 64 bits allait ruiner le travail antérieur... Une fois qu'on le sait on se dit que finalement on aurait du se méfier et faire une sauvegarde mais ça c'est seulement une fois qu'on le sait... et qu'il est trop tard. J'ai du mal à croire que DTG ne le savait pas et c'et vraiment une négligence grave de ne pas avoir alerté là-dessus.

 Et concernant Microsoft, je veux bien qu'on le diabolise pour son côté intrusif et hégémonique mais un Windows 64 bits en mise à jour automatique qu'on n'a pas bricolé c'est stable, ça fonctionne très bien et je n'ai jamais rien perdu lors des mises à jour. Attention : je parle des mises à jour d'un même OS, pas des mises à jour d'une version antérieure d'OS vers une version plus récente comme de passer de Windows 7 à Windows 10 (migration) pour lesquelles, là, il y a un risque avéré et une alerte à ce sujet recommandant... de sauvegarder ses données !). Cela ne m'empêche pas néanmoins de me faire "mes" points de restauration (et de sauvegarder mes données parce que l'expérience m'a montré que le hardware me trahissait bien souvent avant l'OS...). Conseil supplémentaire : en cas de problème revenir tout de suite à un point de restauration identifié avant de faire des bricolages irréversibles et penser que l'Antivirus ou le pare-feu peuvent dans certains cas perturber les mises à jour.

 

Bon courage aux créateurs parce que ce sont vraiment eux qui ont le plus souffert et perdu du fait de l'inconséquence de DTG concernant les impacts de la création en 64 bits.

 

 

Edited by Lucky
  • Like 3
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Dis moi Marquis. ..Riva Turner, c'est bien la chanteuse noir Américaine ?. ..je dois posséder un vinyl de ses grands succès sur scène. ...:rolleyes:

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258
Il y a 3 heures, La grenouille a dit :

Dis moi Marquis. ..Riva Turner, c'est bien la chanteuse noir Américaine ?. ..je dois posséder un vinyl de ses grands succès sur scène. ...:rolleyes:

(HS)

Confondre Tina turner avec riva turner, fallait le faire :D:D:D. Riva Turner chanteuse noir américaine qui a, entre autre, composé et joué dans les premiers Mad Max. Elle a formé au début de sa carrière un groupe "Ike and Tina Turner" avec, son mari Ike. Elle a divorcé de celui-ci qui la brutalisait.

Edited by al60
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
oliver27    23
Il y a 11 heures, cc72077 a dit :

Vous rouspétez après DTG, soit, mais moi c'est Krosoft, qui me gonfle, j'avais lu que leur dernière MàJ faisait disparaître des fichiers, je confirme ... j'ai perdu mon dossier Documents, plus rien nada !

Et je crois que d'après ce que je lis, pas d'espoir de récupération.

Merci qui ?

Si vous regardez les points de restauration, depuis le début du mois, un nombre important, je vais tenter ma chance.

Problėme connu, je pensais que Microsoft avait sorti un correctif/bloqué la mise å jour.

Recuva est très efficace, tant que d'autres données n'ont pas été réecrites sur les secteurs du disque dur.

Par sécurité, ne pas utiliser le dossier Mes Documents. Et pense à faire un backup de tes fichiers importants (sur support physique ou sur un cloud).

Share this post


Link to post
Share on other sites

×