Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Train Simulator 2019

Recommended Posts

sthubertal    515
Il y a 3 heures, loud06 a dit :

pour ma part, je n'ai pas de soucis avec cette version, bien au contraire, mais je ne crée pas de lignes non plus, il est vrai... J'en suis très content

Bonjour,

en effet, vu sous cet angle, je partage tout à fait, mais vu de l'autre angle je peux vous dire que c'est totalement décourageant de voir

des mois de travail partiellement détruits.

Alain :) ou plutôt :(

 

 

 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

oui effectivement ça ne peut être que décourageant de voir son boulot aux chio.... DVT a un déficit d'explication et de prévenance par rapport à cela, et pour cela ils sont coupables... 

Peut-être ont ils expliqués tout cela en anglais dans des forums anglais...

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Bonjour,

Pour clore le sujet : le changement de version de TS, s’accommodait mal du drivers qui n'était pas dans sa dernière version.

Inouï, non !

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,515

C'est la hantise du conducteur, c'est de descendre (allez au téléphone, dans la salle des machines, voir les freins etc..) et de voir partir son train, surtout que les premiers mètres sont ± sans bruits... d'où notre réglementation sévère à ce sujet.  :ph34r:

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170
Il y a 9 heures, cc72077 a dit :

Bonjour,

Pour clore le sujet : le changement de version de TS, s’accommodait mal du drivers qui n'était pas dans sa dernière version.

Inouï, non !

Késako, exactement, quel driver ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
MD33    0

Bonsoir à tous,

Je suis en TS 2016 et il semble que des ADON,A1A 68000 notamment ( prévus pour TS2018 ?),ne puissent plus être mis sur les rails !! Faut il prévoir d'acheter TS 2018 ou TS 2019 (en attendant TS 2020) mais alors quid des lignes et de tous le matériel déjà télécharger sur TS 2016 ? Autrement dit qu'en est il de la compatibilité ascendante ?

Plus généralement, et sans vouloir trouver la marié trop belle, les "simmers" regrettent qu'il n'y ait pas eu de FS XI mais quant à TS ne serait ce pas l'excès inverse avec une nouvelle version chaque année ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
il y a 31 minutes, MD33 a dit :

Bonsoir à tous,

Je suis en TS 2016 et il semble que des ADON,A1A 68000 notamment ( prévus pour TS2018 ?),ne puissent plus être mis sur les rails !! Faut il prévoir d'acheter TS 2018 ou TS 2019 (en attendant TS 2020) mais alors quid des lignes et de tous le matériel déjà télécharger sur TS 2016 ? Autrement dit qu'en est il de la compatibilité ascendante ?

Plus généralement, et sans vouloir trouver la marié trop belle, les "simmers" regrettent qu'il n'y ait pas eu de FS XI mais quant à TS ne serait ce pas l'excès inverse avec une nouvelle version chaque année ?

 

Tu fait comment pour être en TS 2016 ?

Surtout quand DTG fait les maj gratuite !!! <_<

Certe tu n'a pas acheté TS 2019 mais tu est quand même en version 2019 enfin si tu fait les maj et que ton jeu est off bien sur .

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

TS se mettant à jour automatiquement, il n'est pas possible d'être encore en TS 2016.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
il y a 8 minutes, ES64F4 a dit :

TS se mettant à jour automatiquement, il n'est pas possible d'être encore en TS 2016.

Résultat de recherche d'images pour "mdr"

  • Haha 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099
Il y a 22 heures, jibeh a dit :

C'est la hantise du conducteur, c'est de descendre (allez au téléphone, dans la salle des machines, voir les freins etc..) et de voir partir son train, surtout que les premiers mètres sont ± sans bruits... d'où notre réglementation sévère à ce sujet.  :ph34r:

 

BHP.jpg

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,
Suite aux multiples tentatives infructueuses à jouer la mise à jour de TS2019, j'ai décidé de réinstaller Windows sur un nouvel ssd système de capacité supérieure, ... et ho! surprise, tout fonctionne à merveille, 32, 64 bits, et résolution 3840x1200 comprise. :wub:
Bonne soirée!

  • Like 7

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

Comme quoi il faut balayer devant sa porte quelquefois avant d'incriminer Dovetail... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Oui, enfin TS est assez "sensible", quand-même. Quand j'avais eu le même pb que ça, aucun autre soft ou jeu ne posait problème.

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

certes, certes... je ne dis pas que ce que j'avance est la vérité absolue, de plus c'est rageant effectivement  de se retrouver devant ce genre de situation, et on n'a pas envie d'utiliser la méthode radicale, qui prend du temps et sans garantie de résultat...

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Il y a 12 heures, Flash_2013 a dit :

Salut,
Suite aux multiples tentatives infructueuses à jouer la mise à jour de TS2019, j'ai décidé de réinstaller Windows sur un nouvel ssd système de capacité supérieure, ... et ho! surprise, tout fonctionne à merveille, 32, 64 bits, et résolution 3840x1200 comprise. :wub:
Bonne soirée!

Et donc que doit on en conclure ? .... Je vais rapidement en faire autant

 

Il y a 9 heures, cc72077 a dit :

Drivers de carte graphique.

Vos certitudes !

C'est quoi la question ?....tu nous laisses dans le flou!

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Je répondais à l'interrogation : mise à jour de drivers, et à la possibilité d'avoir conservé des versions anciennes de TS.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330

Bonjour,

Il y a 13 heures, cc72077 a dit :

Drivers de carte graphique.

Vos certitudes !

Ce qui veut effectivement dire :

1 Que tu avais raison

2 Que tes mises à jour auto ne sont pas activées...

3 Qu'il vaut mieux douter que d'être sur pour progresser, mais ça on le sait depuis le XVIII siècle ou " siècle des lumières" : "Le doute est un état mental désagréable, mais la certitude est ridicule" (Voltaire)  ;)

 

Note : Si tu veux garder cette version en état et tenter une mise à jour, copie ton dossier sur un autre disque (et fais attention à désactiver la mise à jour si tu veux revenir à la version 2016).

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Comment le client Steam peut-il rester en version 2016? Les mises à jour sont automatiques aussi.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Pas de problème, j'ai 2 installations, j'avais même un 2015 (disque c:, d:, e:), mais suite à une mauvaise manip, loupé, et je joue hors ligne suivant la version du jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    733

Bonjour , 
J'ai eu peu de problème avec le nouveau TS 2019 , je dois être parmi les miraculés ! ;)
Mais voilà ce qu'il m'arrive , voir photo , il me bloque quand je veux l'ouvrir ! 
Faut il réinstaller la sauvegarde ? ou le réinstallé en entier ? 
 

Prob. TS 13.11.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,596
il y a une heure, omega a dit :

Bonjour , 
J'ai eu peu de problème avec le nouveau TS 2019 , je dois être parmi les miraculés ! ;)
Mais voilà ce qu'il m'arrive , voir photo , il me bloque quand je veux l'ouvrir ! 
Faut il réinstaller la sauvegarde ? ou le réinstallé en entier ? 

Coucou ! . . .:)  bonjour omega  ,  tu fait une vérification  de l'intégrité  de tout ton installation  DLC  , tu peut faire une vérification et validation des  fichiers  par  Steam  avant de vouloir tout réinstaller ! . . .:o   Celà m'est arrivé plusieurs fois  aussi  le fameux  ( TempDump )  après la validation des fichiers ,  le jeux  va bien aller normalement . . .:P  

Dominique.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×