Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Brilux

problème instalation reskin M6 dans ts2018

Recommended Posts

Brilux    0

Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord je tiens à remercier tout les développeurs qui ont mis à disposition leur création un GRAND MERCI. 

je joue à ts 2018 depuis quelques mois maintenant. J' ai fait le tour d'internet, du forum et de la foire au question et je ne trouve pas de réponse à ma question. La voici j'ai téléchargé la reskin m6 sncb j'ai copié le dossier comme demander dans le fichier dgt Koln-koblenz. Mais quand je doit me rendre dans le fichier d'origine pour copier geopcdx. Impossible pour moi d'ouvrir le dossier. Pour info le dossier est un.ap, il est différent de la plupart des autres dossier dans les quelles j'ai mis des reskins. J’espère que vous pourrez m'aider merci d'avance

Edited by Brilux

Share this post


Link to post
Share on other sites
anoel    396

Brilux,

J'ai aussi rencontré des difficultés pour obtenir le reskin en M6 belge. Dommage il aurait suffit de .rwp de la part de l'auteur.

J'ai donc rédigé un petit fichier explicatif que je joins.

Pour info, un fichier .ap est une façon compressée de regrouper différents dossiers pour une route (très souvent pour les routes commerciales)

Pour le décompresser et accéder à tous les fichiers qui composent la route, il faut utiliser RWTools

Ensuite dans le menu File --> Open .ap files manager --> localiser le fichier concerné et Extract all at the same place

Ceci donnera accès aux fichiers source de cette ligne. Ces fichiers sont propriété des auteurs et donc il faut d'abord acheter la ligne.

A. Noël

 

Matériel requis & Installation.zip

Share this post


Link to post
Share on other sites
Brilux    0

Merci pour la réponse rapide A. Noël. J'ai déjà acheter tout ce qui faut en ligne. Je vais essayer et je reviens vers vous après.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×