Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

zawal    3,310

Bonjour

Pouvez- épingler ces sujets SVP pour ne pas qu'ils soit au fin fond du forum entre des postes inutile ou trop vieux.

Ce sont ceux dont nous avons le plus besoin et qui revienne le plus souvent dans les conversations .

Et si c'est possible d'en créer un de plus :  " add-on à venir " pour les futur DLC.:)

Merci d'avance 

 

 

 

 

merci

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Pour la capture d'écran j'avais déjà demandé :wacko:

j'ajouterai celle-ci, où nous pourrons ajouter d'autres docs

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Oui , t'inquiète pas ils vont les épingler dans la journée , sinon je les harcèle .:P

Nen mais il serait normal que ses sujets soit épinglé car ce son ceux que l'on utilise le plus comme sur TS d'ailleurs , ya pas de raison , sinon ça sert à rien de créé un tropic " TSW " si c'est pour laisser ça en bordel .

Perso j'ai pas envie de refaire des tuto tout les deux jours parce que personne ne les retrouve .

D'autant qu'il commence à y avoir de plus en plus de monde sur TSW ( l'approche de l'éditeur sans doute )

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

il faut dire qu'en France, par définition tout ce qui est nouveau on s'en méfie :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
Le 16/08/2018 à 09:07, zawal a dit :

Oui , t'inquiète pas ils vont les épingler dans la journée , sinon je les harcèle .:P

Nen mais il serait normal que ses sujets soit épinglé car ce son ceux que l'on utilise le plus comme sur TS d'ailleurs , ya pas de raison , sinon ça sert à rien de créé un tropic " TSW " si c'est pour laisser ça en bordel .

Perso j'ai pas envie de refaire des tuto tout les deux jours parce que personne ne les retrouve .

D'autant qu'il commence à y avoir de plus en plus de monde sur TSW ( l'approche de l'éditeur sans doute )

Ne rêve pas trop, la priorité pour DTG c'est le 64 bits pour pouvoir vendre tout un tas de lignes TS invendables ;) aujourd’hui ,TSW passera après , vu  le nombre de DLC restreins  et la multitude de DLC TS   

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Eh bien, tu prends ta plus belle plume, tu crées un bel article (avec le moins de fautes possible)  où tu regroupes toutes les informations, liens .. que tu trouves intéressants ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 24 minutes, jibeh a dit :

Eh bien, tu prends ta plus belle plume, tu crées un bel article (avec le moins de fautes possible)  où tu regroupes toutes les informations, liens .. que tu trouves intéressants

Ha bon pourquoi c'est pas ce qui est fait ? <_<

Je me doutais bien aussi que c'était parce que c'est moi qui avait créé le poste que rien ne se passait .

Enfin c'est pas grave , en me pénalisant vous pénalisez les autres aussi , et après on va dire que c'est moi qui met la mauvaise ambiance et qui est de mauvaise fois.-_-

Pour les fautes je m'en fiche , c'est tes yeux que ça fatigue pas les mien vue qu'il son habitué .:D

D'ailleurs à ce propos je ne suis pas le seul à écrire comme une merde et je te rappel que c'est déjà le 4 em fois que vous m'emmerdez avec ça .

Si vous este pas content , faite comme moi , mettez-moi en ignorer ou alors mieux : ne soyez tout simplement plus modo .

 

Ci-joint la capture du texte avec le correcteur activé , comme tu le voie : LUI " ne voie pas de fautes  :) donc si lui ne les voies pas moi non plus .;)

 

PS:Sache que c'est la dernière foi que je vous laisse m'attaquer sur mon orthographe,cela devient offusquent, la prochaine foi je saisirai le Défenseur des droits.( je te joint la aussi une capture du dit site ) et oui je connais mes droits comme chacun de nous devrait les connaître.

Capture.PNG

1.PNG

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

je dis juste que ce n'est pas aux modérateurs à faire le travail, que toi tu trouves important, si tu veux qu'il soit fait... fait le toi même, et ne joue pas au caliméro, ce n'est pas le sujet.

remarque ... aucun modérateur (ni Julien) n'a accédé à ta demande... tu devrais réfléchir la dessus.

Tu aurais pu demander comment faire, etc.... mais non c'est agression tout de suite, et même menace.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Change de correcteur, celui-ci ne voit que deux fautes alors qu'il y en a pas loin d'une dizaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Bas allez c'est pas grave ,comme toujours la modération à toujours raison.-_-

 

Si j'ai demandé d'épingler les sujets c'est que je ne peut pas le faire , d'ailleurs à part les modo il me semble que personne ne peut le faire .

Dans le cas contraire , ce n'est pas dans la FAC .:) et ya pas de tuto .

 

Je suis pas agressif , je me défend des vos remontrance de " gamins " 

Tu veut quoi que plus personne ne dise rien ? 

quand on demande une chose avec toi c'est toujours la même histoire .

Bref j'irai donner mon avis sur d'autres forum .

il y a 15 minutes, Simulateur a dit :

Change de correcteur, celui-ci ne voit que deux fautes alors qu'il y en a pas loin d'une dizaine.

Il n'est pas nécessaire d'en rajouter une couche , occupe toit de tes affaires stp.

C'est dingue, c'est toujours les même pleurnichard qui vienne remuer la merde.

 

PS: la menace c'est toi qui vient de me la faire en direct en offusquent une foi de plus, je n'ai fait que y répondre.

Je rajoute que ma demande était justifié , je ne suis pas le seul à l'avoir faite il me semble et je n'ai pas été " agressif " quand je l'ai faite alors arrête un peut de dire n'importe quoi .

Je sais très bien que tu a une dent contre moi , alors un conseil , tu me met en ignoré comme je le fait pour toi, comme ca tu verra plus ce que j'écrit .

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Voila une capture de création de sujet, et comme mr peut le voir rien pour épingler .<_<

 

2.PNG

 

Si vous ne vouliez pas vous en occuper il falait le dire au lieu d'attendre 5 jours et de me faire la moral....

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

C'est exact, c'est accessible uniquement à la modération, où Julien bien évidemment, personne d'autre n'a accès à cela.

Tu peux , par exemple, toi même créer une FAQ rien que pour TSW par exemple. Puisque TSW vous inspire et que ce n'est que son début.

Olivier avait fait ce travail pour TS (et cela avant même de devenir modérateur, si je me souvient bien)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicolas    1,030

Bonjour à tous, 

Je ne ne prends la défense de personne, toutefois je suis totalement d'accord avec zawal, certains sujets mériteraient d'être épinglés, comme les numéros de dlc sortis ou encore le config.ini très instructif... On y trouve des informations qui améliorent nettement la qualité de TSW... Et zawal au passage n'a fait qu'une suggestion, en créant ce post, et je trouve sa suggestion très juste. 

Nico

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 26 minutes, jibeh a dit :

C'est exact, c'est accessible uniquement à la modération, où Julien bien évidemment, personne d'autre n'a accès à cela.

Tu peux , par exemple, toi même créer une FAQ rien que pour TSW par exemple. Puisque TSW vous inspire et que ce n'est que son début.

Olivier avait fait ce travail pour TS (et cela avant même de devenir modérateur, si je me souvient bien)

 

 

Ha ...

Merci de reconnaître que tu avait tord sur ce coup :)

Bon écoute j'ai pas été agressif quand j'ai fait ma demande , mais si à chaque foi que je fait des fautes en écrivant ( ca arrivera encore bien sur ) vous remuez le couteau dans la plais ,désolé mais la c'est non.

Toute ma vie on me l'a reproché et à l'école aussi ,aujourd'hui j'ai 44 ans et j'en ai juste marre que l'on me le rappel tout les jours.

Je sais pas bien écrire soit , mais j'ai un job avec un bon salaire de quoi bien ( très ) bien vivre ,une vie bien remplis malgré mon coeur défaillant et j'ai même un QI de 139 d'après les testes que mon patron ma fait faire.

Alors l'écriture n'ai pas un handicap en soit pour réussir ca vie donc svp arrêtez avec ça  merci

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 13 minutes, Michel68 a dit :

Ecris dans ta langue régionale ( chez nous l'Alsacien ) , personne ne comprendra sans aller chez un traducteur et comme cela tu seras tranquille . Guete n'owe .

Bas c'est ce que je fait , du Français pas super mais du Français lisible :laugh:

Je suis Parisien de naissance alors c'est pour ça que j'ai un caractère de cochon et imagine , maintenant je vie en Catalogne !!! :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a 10 minutes, zawal a dit :

j'ai un caractère de cochon et imagine

Coucou ! . . . :)    Dans le cochon tout est bon  ! . . .   même  la   hure  de  langues  Française !  . . . :laugh:

 

Dominique. 

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Le 18/08/2018 à 17:20, jibeh a dit :

C'est exact, c'est accessible uniquement à la modération, où Julien bien évidemment, personne d'autre n'a accès à cela.

Tu peux , par exemple, toi même créer une FAQ rien que pour TSW par exemple. Puisque TSW vous inspire et que ce n'est que son début.

Olivier avait fait ce travail pour TS (et cela avant même de devenir modérateur, si je me souvient bien)

 

 

Bonjour

J'ai pas vraiment envie de créer une faq, je n'ai n'y le temps n'y la motivation et encore moins l'envie de devenir modérateur .

Comme tu l'a reconnu nous ne pouvons pas " épinglé " un sujet , et je voie que malgré cela et ma demande de la semaine dernière , nous avons toujours aucun sujet épinglé.

Alors , c'est possible ?

TSW n'a pas ça place sur le forum ? 

Ou peut-être que vous avez pas le temps ou l'envie ? 

Bref on fait quoi avec nos sujet , nos avis , nos astuces , enfin ce que l'on a écrit et qui visiblement sert et servira le moment venu à tout ceux qui ne l'on pas encore? poubelle ? abandon ? oublie ? direction la cave ou le grenier ?...

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 1 heure, zawal a dit :

J'ai pas vraiment envie de créer une faq, je n'ai n'y le temps n'y la motivation et encore moins l'envie de devenir modérateur .

Coucou ! . . .  bonjour Zawal , pour passer ton temps . . . :P   Ne saurais tu pas  m'aider à rechercher  Sucette  ? ? ? . . .   je l'ai perdue ! . . .:(   elle  à sauté  bas  du train avec le contrôleur de billets  à un feu rouge  à l'entée  d'un tunnel . . .  en rase  campagne  sur la plus romantique ligne de   La Vallée - électrifiée  " . . .   :wub:      je sais que je peut compté  sur toi , merci. :)

 

Dominique.    

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 18 minutes, thalys07 a dit :

Coucou ! . . .  bonjour Zawal , pour passer ton temps . . . :P   Ne saurais tu pas  m'aider à rechercher  Sucette  ? ? ? . . .   je l'ai perdue ! . . .:(   elle  à sauté  bas  du train avec le contrôleur de billets  à un feu rouge  à l'entée  d'un tunnel . . .  en rase  campagne  sur la plus romantique ligne de   La Vallée - électrifiée  " . . .   :wub:      je sais que je peut compté  sur toi , merci. :)

 

Dominique.    

J'ai pas bien compris ta demande :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Le Monsieur te demande de l'aider à retrouver sa copine "Sucette" afin de l'épingler ( ;) ) dans la cabine de ses machines :D 

pinup_girls-gifs-animes-1674613.gif

Edited by heren
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 57 minutes, heren a dit :

Le Monsieur te demande de l'aider à retrouver sa copine "Sucette" afin de l'épingler ( ;) ) dans la cabine de ses machines :D 

pinup_girls-gifs-animes-1674613.gif

Bas je peut pas , j'ai pas l'autorisation d'épingler ici alors tu pense que dans la cabine .

  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×