Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Armand

Franche comté V1

Recommended Posts

papic    1,372
il y a 6 minutes, Armand a dit :

La ligne sera supprimé dans la soirée,

Armand.

Christophe sort de ce corps :D

Edited by papic
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 5 minutes, Armand a dit :

La ligne sera supprimé dans la soirée,

Armand.

pour des correction de bug ou de la même manière que l'agc v4 definitif a cause de plainte de bug ? :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Armand    563

Ce n'est pas a cause de certaines critique négative, elle est source de problème à certain utilisateur. Je n'ai pas le temps pour les reglés.

Armand.

Edited by Armand
  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

ah ok si c'est juste pour des bug enfin bon en espèrent qu'elle soit de nouveau disponible un jour. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 6 minutes, Armand a dit :

Ce n'est pas a cause de certaines critique négative, elle est source de problème à certain utilisateur. Je n'ai pas le temps pour les reglés.

Armand.

Elle fonctionne bien chez moi , après quand je mets des assets c'est pas par l'utilitaire Utilities mais directement après dézippage et sans remplacer déjà mes assets installés ;) 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Elle fonctionne très bien pour moi, j'espère que tu la remettras éventuellement. 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
micder    279

cette ligne fonctionne parfaitement, faites des installations correctes au lieu d'incriminer les lignes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
micder    279

mon TS2019 fonctionne parfaitement en 64 bits. 2 choses essentielles . des conseils d'anciens. 1)-toutes les installations faites avec ZZIP, décompression des fichiers RWP et ensuite copier coller dans le dossier Railworks des fichiers Assets et Content. à ignorer Utilities de Railworks, 2)- je n'ai plus aucun dossier AP dans mon jeu, RWTOOLS est mon ami. à vous de jouer. hier j'ai fait le QD Toulon Avignon sur la magnifique de Jean-Pierre, quel régal. CCleaner est mon ami aussi pour avoir un ordinateur toujours propre, gare aux désinstallations mal faites avec des merdes qui restent dans la base de registre. quand je lis qu'on essaie de rêgler les problèmes en désinstallant et réinstallant, ça me navre. maintenant, je que j'en dis:P   

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Armand, j'ai remarqué sur les photos de la ligne que tu as un TGV CFF (avec l'inscription SBB-CFF-FSS dessus), où peut-on le trouver et comment as-tu réussi à le faire? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

il a fait un reskin du TGV atlantique . :D

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455
Il y a 15 heures, micder a dit :

mon TS2019 fonctionne parfaitement en 64 bits. 2 choses essentielles . des conseils d'anciens. 1)-toutes les installations faites avec ZZIP, décompression des fichiers RWP et ensuite copier coller dans le dossier Railworks des fichiers Assets et Content. à ignorer Utilities de Railworks, 2)- je n'ai plus aucun dossier AP dans mon jeu, RWTOOLS est mon ami. à vous de jouer. hier j'ai fait le QD Toulon Avignon sur la magnifique de Jean-Pierre, quel régal. CCleaner est mon ami aussi pour avoir un ordinateur toujours propre, gare aux désinstallations mal faites avec des merdes qui restent dans la base de registre. quand je lis qu'on essaie de rêgler les problèmes en désinstallant et réinstallant, ça me navre. maintenant, je que j'en dis:P   

Content pour toi que ça marche. Tu es passé au travers des bugs. J'ai procédé pareil que toi pour l'installation. Donc au lieu de me prendre de haut essaye de comprendre que plusieurs personnes ont eu des gros bugs. Et que toi t'a eu de la chance c'est tout.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
micder    279
Citation

Donc au lieu de me prendre de haut essaye de comprendre que plusieurs personnes ont eu des gros bugs. Et que toi t'a eu de la chance c'est tout.

1)-je ne te prend pas de haut

2)-en informatique la chance n'existe pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455

Je vais arrêter là avant de m'énerver... Bref, avant d'installer cette ligne, pensez a faire une sauvegarde de vos assets, au cas où...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Armand    563

Je pense que tu devrais t'occuper de t'es affaires, laisse moi faire pour le reste merci.

Armand.

 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Toute cette discussion est inutile, ta ligne fonctionne parfaitement bien Armand et elle est superbe d'ailleurs. 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Invité    455
Le 20/11/2018 à 20:17, Armand a dit :

Je pense que tu devrais t'occuper de t'es affaires, laisse moi faire pour le reste merci.

Armand.

 

Excuse moi de donner des conseils pour que les gens téléchargent ta lignes sans avoir trop se soucis à se faire pour leurs TS... <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
Armand    563
il y a 32 minutes, Max AGC a dit :

Excuse moi de donner des conseils pour que les gens téléchargent ta lignes sans avoir trop se soucis à se faire pour leurs TS... <_<

Je suis au courant des soucis, depuis le premier jour de la mise en ligne, et j'ai mis dans le description quelaue chose comme "Je ne suis pas responsable des soucis de fonctionnement de TS" en gros à vos risques et périles.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

petite question serat elle remise en ligne un jour ou pas? ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Armand    563

Des gens ne sont pas capable d'assumer leurs responsabilitée, bref se n'est qu'un moindre problème, peut etre quand j'yrai jusque Vallorbe CFF

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 1 minute, jeje a dit :

petite question serat elle remise en ligne un jour ou pas? ;)

J'espère pas ou alors avec une mise à jour pour éviter que nos assets soient effacés .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×