Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

volcano182    1,334
Il y a 1 heure, zawal a dit :

Hoooo c'est un scandale MR Volcano !!!

Et votre anglais ? hein il est partie ou votre anglais  !!! :laugh:

Nen mais je dit ça mais j'ai fait la même connerie la dernière foi :ph34r::P

On va mettre ça sur le dos de la journée de travail. Non je blague aucune excuse :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 12 heures, zawal a dit :

C'est un peut le même genre que la Rhur , un classique en somme .

:97:

Enfin, du train, du vrai....on va pouvoir laisser les métros de la LIRR au dépot ... :D

Edited by La grenouille
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Ils vont finir par me faire changer ma carte graphique à sortir des trains aussi beaux... attendons 2019 et la future 2060 pour voir ce qu'elle a dans le ventre (et son prix).

 

Sur l'image, la loco donne vraiment l'impression d'être sale, si cela se confirme, elle devrait plaire à @Lucky . Il n'aura plus besoin de jeter du café sur son écran pour donner un air plus réaliste :huh: ;)

Edited by solon
  • Like 2
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
à l’instant, solon a dit :

Ils vont finir par me faire changer ma carte graphique à sortir des trains aussi beaux... attendons 2019 et la future 2060 pour voir ce qu'elle a dans le ventre (et son prix).;)

181204092228440979.jpg  :rolleyes: :D

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
il y a 42 minutes, La grenouille a dit :

181204092228440979.jpg  :rolleyes: :D

Non mais de toute façon je n'ai pas l'intention de casser ma tireLIRR !! :P une 2060 devrait me satisfaire :)

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Moi ça va , j'ai encore de la marge avec ma 970 et elle marche sur la LIRR :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a une heure, zawal a dit :

Moi ça va , j'ai encore de la marge avec ma 970 et elle marche sur la LIRR :P

De même, j'ai une GTX 970, carte amplement suffisante ....J'invite Cédric a chiner l'occas en 1050/60 plutôt que de vider son compte! 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 35 minutes, La grenouille a dit :

De même, j'ai une GTX 970, carte amplement suffisante ....J'invite Cédric a chiner l'occas en 1050/60 plutôt que de vider son compte! 

Oui c'est pas bête ça !

Une CG d'occase , 1060 voir même une 970 qui a encore de très beaux reste 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
Il y a 7 heures, solon a dit :

Sur l'image, la loco donne vraiment l'impression d'être sale, si cela se confirme, elle devrait plaire à @Lucky . Il n'aura plus besoin de jeter du café sur son écran pour donner un air plus réaliste

Merci de penser à moi :D

Il y a 7 heures, solon a dit :

Ils vont finir par me faire changer ma carte graphique à sortir des trains aussi beaux... attendons 2019 et la future 2060 pour voir ce qu'elle a dans le ventre (et son prix).

Prends une 1070 ti : elle t'ouvre grand la porte de la VR pour d'autres applications et on commence à la trouver à des prix raisonnables (vue autour de 350 € il me semble)...

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
il y a 16 minutes, Lucky a dit :

Merci de penser à moi :D

Prends une 1070 ti : elle t'ouvre grand la porte de la VR pour d'autres applications et on commence à la trouver à des prix raisonnables (vue autour de 350 € il me semble)...

on en rediscutera l'année prochaine, selon les retours à sa sortie, mais j'espère une 2060 à un prix plus abordable pour des perfs proche de la 1070 (c'est ce qui est dit sur les sites d'hardware).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Nouvel article de DTG à propos du développement, l'editeur n'est plus très loin ..  https://live.dovetailgames.com/live/train-sim-world/articles/article/december-studio-update

Citation

Last time I discussed the Editor I indicated that our hope was to be able to release it this side of Christmas. Unfortunately, getting the Editor in to the right state for the public open beta is proving challenging, so while we are still aiming to get it to our internal beta group and to the third-party developers we’re working with this side of Christmas, the public open beta will now be in the New Year. This will also allow some more time to get more documentation and tutorials ready as well as benefit from the early feedback coming in from the initial testing group.

Donc en gros, béta fermée à partir de Noël et ensuite béta publique courant 2019 :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Au final c'est pas si mal .

L'éditeur de scénarios en 1er c'est exactement ce que je voulais cela nous permettrait de rouler avec n'importe quel trains sur n'importe quel ligne et de pouvoir enfin faire de vais scénarios voir des QD 

Pour la création je suis pas pressé ya encore de quoi faire sur TS de belle choses ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
nathcraft2    1,097

Moi j'en peux plus de mapper sur ts et ses graphismes de 2004 :D. Meme si le patch de frank va aider un peu comme il l'a dit lui meme le moteur est trop vieu et même si ca sera deja mieux il ne pourra pas faire de miracles. Le problème avec un jeu tout neuf comme tsw c'est qu'on est pas pres d'avoir autant d'assets que sur ts!!

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 11 heures, zawal a dit :

Pour la création je suis pas pressé y'a encore de quoi faire sur TS de belle choses ;)

Certes, mais si tu veux passer au titre de Duc, va bien falloir que tu t'y mettes ....Ne te fais pas doubler par le Baron ou autres, je ne possède qu'un seul titre de Duc...:rolleyes:

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a une heure, nathcraft2 a dit :

Moi j'en peux plus de mapper sur ts et ses graphismes de 2004 :D. Meme si le patch de frank va aider un peu comme il l'a dit lui meme le moteur est trop vieu et même si ca sera deja mieux il ne pourra pas faire de miracles. Le problème avec un jeu tout neuf comme tsw c'est qu'on est pas pres d'avoir autant d'assets que sur ts!!

Tu ne crois pas si bien dire .

D'après le compte rendu de DTG il n'y aura pas la végétation de dispo dans l'éditeur , en tout cas pas la leur.

Tu pourra te servir de la végétation de base de UE4 mais pas de celle de DTG qui est leur programe perso et il ne veulent pas le " lâcher " donc ...

Pas cool.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
il y a 33 minutes, zawal a dit :

D'après le compte rendu de DTG il n'y aura pas la végétation de dispo dans l'éditeur , en tout cas pas la leur

Décidément...

Je ne comprendrais jamais ce genre de comportement de DTG alors que l' "expérience FSW" a montré à quel point le fait de restreindre les possibilités de créations par des tiers était suicidaire et à quel point l'ouverture pouvait s'avérer lucrative (combien d'entre nous ont acheté des DLC simplement pour disposer des assets nécessaires à une ligne gratuite qui les utilisait...).

Edited by Lucky
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 3 heures, nathcraft2 a dit :

C'est quoi cette histoire de baron et de duc @zawal ?

Tu me doit des sous rien que pour avoir posé la question :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 5 heures, La grenouille a dit :

Certes, mais si tu veux passer au titre de Duc, va bien falloir que tu t'y mettes ....Ne te fais pas doubler par le Baron ou autres, je ne possède qu'un seul titre de Duc...:rolleyes:

Et bien je me contenterai de celui de marquis .:D

En plus j'aime bien être marquis , ca sonne mieux que baron ou duc .

Marquis de Zawal ça fait très chic et très " libertin " :ph34r::laugh:

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
nathcraft2    1,097
il y a 5 minutes, zawal a dit :

Tu me doit des sous rien que pour avoir posé la question :D

Mdr j'en ai jamais entendu parler sur le forum, tu a pas le lien d'un post qui explique ca? ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 2 minutes, nathcraft2 a dit :

Mdr bah j'en ai jamais entendu parler sur le forum tu a pas un post sui explique ca? :D

C'est un titre que le crapaud eu non enfin la grenouille nous donne en fonction de nos créations sur TS .

Je suis à ce jour le plus distingué et donc j'ai le titre honorifique de marquis de zawal .

Donc en somme si j'en fait encore quelque une je devrait passer Duc ou baron mais j'aime être le marquis libertin donc ...

La grenouille attendra .:happy:

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
il y a une heure, nathcraft2 a dit :

Mdr bah j'en ai jamais entendu parler sur le forum tu a pas un post sui explique ca? :D

Détails sur cette page ;) :

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
nathcraft2    1,097

J'ai le droit d'avoir un titre pour ma petite ligne? :D (je rigole hein, pour une ligne de quelques km ca a rien a voir avec le boulot fouri par certains créateurs! Zawal, c'est a toi que je pense :P)

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 41 minutes, nathcraft2 a dit :

J'ai le droit d'avoir un titre pour ma petite ligne? :D (je rigole hein, pour une ligne de quelques km ca a rien a voir avec le boulot fouri par certains créateurs! Zawal, c'est a toi que je pense :P)

Oui bien sur , je vais donc en ma qualité de marquis t'en donner un:

ton titre sera donc " vilain " 

En gros au moyen age un vilain était le paysan du coin :laugh:

Normal tu débute .;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×