Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 2 Anonymous, 37 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Sign in to follow this  
flak14

Un TER sur la Ligne du Nord 2016

Recommended Posts

flak14    61

Voici un scénario sur la magnifique ligne du nord 2016 de SPUD utilisant de très beaux matériels français de nos excellents créateurs .

vous serez aux commandes d'une rame BB15000 TER pour découvrir cette mission.

Utilisation du KVB pour plus de réalisme .

J'ai mis beaucoup de trains croiseurs tout en faisant attention à la perte de FPS . Je ne compte plus mes heures sur ce scenario pour arriver à quelque chose de très vivant et sans plantage.

je sais que ce scenario se joue sur la ligne du nord 2016 et que beaucoup de monde a délaissé mais j'espère que vous prendrez beaucoup de plaisir en redécouvrant cette merveilleuse ligne.

Vous aurez besoin des superbes voitures VU et VTU de SimExpress en payware sinon le reste des assets , vous les avez probablement tous : pml3, dom107, julien416, Dominique, fildefer, jeanpierrem, GSI, Fred24, MR_train_sim, PierreG, Rail-languedoc , TomTonik1311, Yellowcat .

Un grand merci à tous les créateurs de ce forum pour leurs superbes réalisations .

Avec RSTools , vous aurez aucun mal à swapper si besoin est.

D'autres scenarios seront à venir sur d'autres très belles lignes françaises si cela vous plait.

Bonne Route !

PS: Désolé si ce n'est pas dans la bonne rubrique pour mettre en ligne ce Téléchargement .

 

 

Screenshot_Ligne du Nord 2016_50.29754-4.08332_16-01-55.jpg

Edited by flak14
  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a une heure, flak14 a dit :

Voici un scénario sur la magnifique ligne du nord 2016 de SPUD utilisant de très beaux matériels français de nos excellents créateurs .

vous serez aux commandes d'une rame BB15000 TER pour découvrir cette mission.

Utilisation du KVB pour plus de réalisme .

J'ai mis beaucoup de trains croiseurs tout en faisant attention à la perte de FPS . Je ne compte plus mes heures sur ce scenario pour arriver à quelque chose de très vivant et sans plantage.

je sais que ce scenario se joue sur la ligne du nord 2016 et que beaucoup de monde a délaissé mais j'espère que vous prendrez beaucoup de plaisir en redécouvrant cette merveilleuse ligne.

Vous aurez besoin des superbes voitures VU et VTU de SimExpress en payware sinon le reste des assets , vous les avez probablement tous : pml3, dom107, julien416, Dominique, fildefer, jeanpierrem, GSI, Fred24, MR_train_sim, PierreG, Rail-languedoc , TomTonik1311, Yellowcat .

Un grand merci à tous les créateurs de ce forum pour leurs superbes réalisations .

Avec RSTools , vous aurez aucun mal à swapper si besoin est.

D'autres scenarios seront à venir sur d'autres très belles lignes françaises si cela vous plait.

Bonne Route !

PS: Désolé si ce n'est pas dans la bonne rubrique pour mettre en ligne ce Téléchargement .

 

un TER sur la voie.rwp

 

Hello Flak. Pour proposer ton scénario, il faut que tu ailles dans la rubrique "téléchargements", "scénarios", puis cliquer sur "soumettre un fichier". Après, tu uploades ton fichier, tu donnes un titre et quelques commentaires comme tu l'as fait ici.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×