Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
zawal

Problèmes Techniques TSW

Recommended Posts

zawal    3,310

Bonjours.

 

Si vous avez des problèmes technique sur TSW vous pouvez maintenant faire vos demandes ici .

Chacun de nous pourra vous donner un petit coup de main .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Bonne initiative zawal, prévient aussi à notre copain Didier :P

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 43 minutes, jibeh a dit :

Bonne initiative zawal, prévient aussi à notre copain Didier :P

Oui je n'y tacherai pas , hoooo le bougre  !!! 

M'enfin si les sujets était plus claire peut-être ...:ph34r:

Merci d'avoir épinglé les sujets important .

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 1 heure, zawal a dit :

Si vous avez des problèmes technique sur TSW vous pouvez maintenant faire vos demandes ici .

Chacun de nous pourra vous donner un petit coup de main .

Coucou ! . . .  tien - tien ? ? . . .  y à des épingles vertes  ici  !? . . . :rolleyes:   Sa c'est vraiment sympa  ! . . .:)

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour , je pense être dans la bonne épingle , voila , je ne vois pas les reskins ou repaints dans le jeu , aucune vignette ! et j'ai tout mis dans content/dlc ! merci de me signaler ce qui cloche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

C'est bien dans  →Train Sim World\WindowsNoEditor\TS2Prototype\Content\DLC\

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 7 heures, jibeh a dit :

C'est bien dans  →Train Sim World\WindowsNoEditor\TS2Prototype\Content\DLC\

Ils sont " dézippé " ?

Une foi dans le jeu de quelles repaints sagit-il ? AL , US ? 

Soit plus précis n'hésite pas à y ajouter un screen au cas ou plus tu nous met de détailles mieux ont pourra t'aider .

Share this post


Link to post
Share on other sites
wagener    1,000

A ma connaissance, on ne peut pas voir les Repaints. Ils "remplacent" les locomotives par défaut.

Si tu mets le repaint de la 143, c'est "LA" 143 standard du jeu qui aura ce repaint.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

C'est le même principe que pour les .ap de TS : tout ce qui est en dehors prend le dessus sur ce qui est dans l'archive.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Nettoyage de querelles.... revenons au sujet svp.

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Ne sachant où poster le msg! ....

Bonjour à tous, retour de vacances oblige, j'ai loupé quelques points....

Pouvez vous rappeler l'installation des repeints de loco .... de même, expliciter les dossiers DLC et Pack contenus dans le répertoire content ?...

Merci à vous, cordialement....;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Tu dezip

tu copie le fichier ,tu va dans Team /Steam apps/common /train sim world /windos editor/TS2Prototype/DLC et tu colle ton fichier ,a savoir qu'il prendra le dessus sur l'original si tu n'en veut plus tu le vire et tu reverra l'original c'est pareil pour tous les repaints existants ;)

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Oui les repaints bof!!!!!!!!! on s'en lasse vite c'est comme TSW sans éditeur c'est bien sur le coup mais sans éditeur ça n'a pas beaucoup d’intérêt 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 6 minutes, La grenouille a dit :

Merci Gérard ! :wub:..... nulle part l'installation n'avait été préciser sur le forum à ma connaissance ....

Je ne sait pas je joue a TS :D ATLF est bien plus interésant pour moi ,TSW c'est bien pour jouer un quart d'heure mais pas plus :D je ne suis pas encore converti a fond peut être ça viendra un jour;)

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
à l’instant, cbf78 a dit :

Oui les repaints bof!!!!!!!!! on s'en lasse vite c'est comme TSW sans éditeur c'est bien sur le coup mais sans éditeur ça n'a pas beaucoup d’intérêt 

Là tu me questionnes car je n'ai pas du tout ce ressenti ... Si l'on passe 8h par jour dessus, pas étonnant... une à deux missions tous les matins ( gymnastique des méninges) c'est tout bon... c'est comme l'alcool, ne pas en abuser!... et ne me dis pas que tu as tout découvert, des lignes et des fonctions des locos ....

Actuellement je fais des exercices de freinage à partir de grandes vitesses ... ralentir puis stopper correctement, ni trop vite, ni trop lent, comme en vrai quoi!

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Ça me rappelle FSX et le temps passé par certains à mettre les mains dans le cambouis et c’est pour cela que j’étais resté sur FS9 qui fonctionnait à merveille, s’il faut passer plus de temps à faire de même sur TSW au lieu de profiter de jouer alors je retourne sans regret sur ETS2 et à l’occasion sur TS qui me semble plus à maturité que TSW.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
Il y a 2 heures, heren a dit :

Ça me rappelle FSX et le temps passé par certains à mettre les mains dans le cambouis et c’est pour cela que j’étais resté sur FS9 qui fonctionnait à merveille, s’il faut passer plus de temps à faire de même sur TSW au lieu de profiter de jouer alors je retourne sans regret sur ETS2 et à l’occasion sur TS qui me semble plus à maturité que TSW.

Heureusement nous sommes quand même très loin de l'investissement en temps que demandait FSX pour le faire fonctionner correctement. La majorité des tweaks sont des améliorations en jeu, mais ne sont pas indispensables. Et surtout le gros soucis d'FSX c'était la perpétuelle lutte pour essayer d'avoir un framerate a minima convenable et éviter les plantages, ce qui n'est pas le cas pour TSW.

Après, il ne faut pas oublier que sur PC, chaque config est différente, et si un jeu tourne bien sur un ordinateur, ce n'est pas systématiquement vrai sur un autre. Beaucoup de paramètres (matériel, système, logiciels tiers) sont à prendre en compte.

 

Edited by solon
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Desormiere    39

Bonjour,

C'est à la fois un problème technique TSW et Windows.

depuis la dernière mise à jour de windows ref. KB 4464218 du 14/09/2018. je ne peux plus lancer TSW.

En fait il se lance bien  et apparait dans la liste des taches encours mais ne s'affiche pas.

Mes autres jeux sur Steam fonctionnent.

Pour jouer avec TSW je désinstalle la mise à jour et tout rentre dans l'ordre.

Cependant chaque soir Winsdows procède à une nouvelle installation de cet update, que je dois désinstaller de nouveau le lendemain.

Pouvez vous me donner avis et conseil?

j'ai vu sur le forums deux cas semblables récents mais point de réponse.

merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

J-F

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

voila deux solutions quand tu est sur le panneaux de lancement de steam tu clic drot sur TSW une page s'ouvre et tu descends a propriété dans le fond , une autre page s'ouvre et la en deuxième position tu as mises a jour , tu ouvres et tu choisis la maniére que tu veux qu'il télécharge les mises a jour.normalement cela devrais t'aider si tu a choisis une possibilité etque ca foire tu recommence en prenant une autre ect ect ... tu peut aussi dans les paramètres de win 10 choisir d'installer les mises a jours ! il te demandera jamais ou plus tard ect ....il faut aller dans panneaux de configuration je pense , si yu met ne pas mettre les mises a jour et bien steam ne mettra plus rien . voila ce que j'ai pu trouver sur internet avec google mon ami , en espérant que tout cela va t'aider ! a bientôt  ?  mais attention ce sont des infos repêchée sur le web , ne pas me dire ensuite que c'est de ma faute ! la deuxième solution ca c'est sur que sa fonctionne sans aucun problème . cordialement   didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Desormiere    39

Didier,

Merci pour ta réponse.

J'avais fait une recherche sur internet avant de poster et rien trouvé de satisfaisant.

Il s'agit bien d'une mise à jour de Windows 10 qui est incriminée - pas de Steam ou de DTG.

je suis allé bien entendu dans le panneau de configuration. C'est là que je peux supprimer la mise à jour.

Cependant cela ne me laisse pas de choix quant à l'installation des mises à jours Windows qui se font automatiquement.

J'ai adressé une info à Microsoft avec le détail du problème.

Pour l'instant je vais désinstaller la mise à jour tous les matins en attendant qu'une nouvelle apporte une correction.

Merci pour ton aide.

Amicalement

J-F

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Un bug?....peut être.....:blush:

Sur la Rhur ...> La tâche de circulation DB 80502 - Letmathe - Kreuztal de 17 h 25 ...
Dès le départ, sommes bloqués par un feu rouge ...> demande au contrôleur ....>réponse: passage autorisé à vitesse réduite ...> si passage effectué, échec du scénario  ???

Relance de la même situation ...> attente d'un éventuel feu vert ... 20 mn après tjrs rien...

Faîtes vous le même constat ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 3 heures, La grenouille a dit :

Un bug?....peut être.....:blush:

Sur la Rhur ...> La tâche de circulation DB 80502 - Letmathe - Kreuztal de 17 h 25 ...
Dès le départ, sommes bloqués par un feu rouge ...> demande au contrôleur ....>réponse: passage autorisé à vitesse réduite ...> si passage effectué, échec du scénario  ???

Relance de la même situation ...> attente d'un éventuel feu vert ... 20 mn après tjrs rien...

Faîtes vous le même constat ? 

Je n'ai aucun problèmes chez moi , j'ai même fini tout les scénarios sur la Rhur.

Comme je l'ai déjà dit effacez le le fichier config à chaque maj ou nouveau DLC pour éviter ce genre de problèmes .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Marquis. ..le fichier Engine reconstruit la situation est identique. ..

Peux-tu redémarrer cette circulation et me confirmer qu'il n'y a pas de bug ?

Merci à toi. ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×