Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
zawal

Problèmes Techniques TSW

Recommended Posts

bidi    306
il y a 50 minutes, goupil74 a dit :

Tout à fait, mais je préfèrais le précédent original de TSW4 qui était très bien, j'ai un peu ralé sur le forum car avec la mise à jour ça devient trop chargé et la manière dont il s'adapte est plus perturbante qu'autre chose.

C'est sur que le hud devient un vrais " four-tout " , ca commence à être compliquer de comprendre ce qui s'affiche.

Perso , la vitesse , la gare qui arrive et le feu sont suffisant , d'ailleurs juste le feu suivant est suffisant parce que la tu en a 3 ou 4 et tu pige plus rien !!!

Pour l'annonce de gare il n'on qu'à mettre juste un logo G ca suffis ou mieux , ils ce sortent les doigts du cul et ils fouttent les annonces sonnor en cabine !!!

J'ai toujours aimé ce jeu mais c'est fait par une bande d'amateurs , des types qui sorte de l'école et qui ne savent pas coder .

Quand tu voie ce que les éditeurs tier sortent comme route , la qualité , l'optimisation ( la Niddertalbahn ) et ce que DTG fait ...

Oui tu doute de leurs compétences ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
mpac404    308

Bonjour

J'ai un problème avec les scenarios libres, en effet dans la liste du matériel disponible il manque des véhicules ,compatible avec la ligne choisi, et que je possèdes.

Par exemple sur la Bernina et la ligne Chur Arosa il me manque la citerne le fourgon bagage et la voiture panorama.

Merci pour votre aide.

Philippe

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
goupil74    1,712
Le 22/02/2024 à 10:03, gecp83400 a dit :

la niddertalbahn a disparu du jeu depuis la derniere mise a jour

Faudrait lancer une vérification des fichiers, car pas chez moi et j'ai pas lu d'autres retours semblables.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gecp83400    58
Il y a 20 heures, goupil74 a dit :

Faudrait lancer une vérification des fichiers, car pas chez moi et j'ai pas lu d'autres retours semblables.

j ai du réinstaller le jeu pour que la ligne réapparaisse 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×