Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
jean-jacques37550

demarrage cc 72030

Recommended Posts

Bonjour à tous ,je ne sais plus si un post avait été ouvert sur le sujet   , donc de retour de vacance  ,je télécharge ce superbe train " merci encore à tous les créateurs"   j'ai un petit souci    j'ouvre bien la porte de gauche  mais impossible d'aller dans le compartiment moteur,  pouvez vous éclairer ma lanterne ,  merci beaucoup   cordialement j.j

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 13 minutes, jean-jacques37550 a dit :

Bonjour à tous ,je ne sais plus si un post avait été ouvert sur le sujet   , donc de retour de vacance  ,je télécharge ce superbe train " merci encore à tous les créateurs"   j'ai un petit souci    j'ouvre bien la porte de gauche  mais impossible d'aller dans le compartiment moteur,  pouvez vous éclairer ma lanterne ,  merci beaucoup   cordialement j.j

Hello. Sur TS, une loco fonctionne sans forcément aller dans le compartiment moteur... :D

Edited by goeland92

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 36 minutes, jean-jacques37550 a dit :

Bonjour à tous ,je ne sais plus si un post avait été ouvert sur le sujet   , donc de retour de vacance  ,je télécharge ce superbe train " merci encore à tous les créateurs"   j'ai un petit souci    j'ouvre bien la porte de gauche  mais impossible d'aller dans le compartiment moteur,  pouvez vous éclairer ma lanterne ,  merci beaucoup   cordialement j.j

 utilise la flèche pour changer de vue ;)

Edited by papic

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour goeland92 :huh: 

Bonjour,

Modification de la cabine , démarrage depuis le compartiment moteur désormais :)

Procédure : 

1 : W clé BL 

2 : ouvrir la porte CM de gauche puis rentrer dans le compartiment        le petit souci est la

3 : lancer le pré - graissage bouton jaune 

4 : appuyer sur "l’accélérateur" poigne rouge en bas , sinon le moteur va tourner dans le vide :D

5 : appuyer sur le bouton vert ... 

6 : pour arrêter , le bouton rouge .

 

la clé BL peut être verrouillée pour le changement de cabine  , cela n’arrête plus le moteur . 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Il faut que tu changes de vue avec la flêche jusqu'au compartiment moteur .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 29 minutes, jean-jacques37550 a dit :

Pour goeland92 :huh: 

Bonjour,

Modification de la cabine , démarrage depuis le compartiment moteur désormais :)

Procédure : 

1 : W clé BL 

2 : ouvrir la porte CM de gauche puis rentrer dans le compartiment        le petit souci est la

3 : lancer le pré - graissage bouton jaune 

4 : appuyer sur "l’accélérateur" poigne rouge en bas , sinon le moteur va tourner dans le vide :D

5 : appuyer sur le bouton vert ... 

6 : pour arrêter , le bouton rouge .

 

la clé BL peut être verrouillée pour le changement de cabine  , cela n’arrête plus le moteur . 

 

Merci Jean-Jacques ! J'en apprends tous les jours. Sans ironie aucune, je me sers souvent du hub. Amicalement, tu m'as instruit. :)

Edited by goeland92

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×