Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Gaël

Présentation de Gaël

Recommended Posts

Gaël    17

Bonjour à tous !

Je m'appelle Gaël, j'ai 19 ans, j'habite à Orléans et je suis passionné par la simulation en tout genre et particulièrement par les trains depuis longtemps. J'ai commencé sur TS 2016 et j'essaie également de me mettre à Open Rails.

Pour les autres simulations, ETS 2 a été mon premier jeu, maintenant je joue aussi beaucoup à Fernbus. J'aime aussi les jeux de gestion comme Transport Fever ou Cities Skylines.

Je vous remercie de m'accueillir parmi vous et je vais m'essayer à la création de lignes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

Bonjour Gaël

le partage de l'expérience sur les autres simulateurs est intéressant pour tous. Bienvenue sur le forum ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,601

Coucou ! . . .:)   Bienvenue  Gaël .

 

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orezza    7

Bienvenue Gaël!

Je parcours également l'Allemagne sur Fernbus Simulator et il faut reconnaître que ce simulateur et un exemple à suivre en terme de serieux chez les développeurs pro, il est régulièrement mis a jour et une version "retravaillée" est sortie il y a peu, par le biais d'une mise a jour gratuite. C'est toujours appréciable !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gaël    17

Je suis totalement d'accord, Fernbus est un très bon simulateur, autant en terme de graphismes qu'en terme de réalisme. Il évolue constamment dans le bon sens, c'est clairement un exemple à suivre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×