Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Raldonn.

Problème TGV pml3

Recommended Posts

Raldonn.    0

Salut !

Actuellement j'ai un problème , je ne vois pas le TGV PSE renove bleu et gris et je ne vois pas non plus le TGV PSE gris ...

Sur aucune ligne je ne le vois , pourtant il me le détecte ... mais je le vois en invisible , et des que je veut faire un QUICKDRIVE avec sa me mets un message d'erreur du type : " Un problème est survenue lors du chargement ... " 

Merci de votre aide si possible.

Cordialement.

Raldonn

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Bonjour

Va dans ton répertoire Railworks /Assets vire les TGV PSE et retélécharge les , il peut arriver que des fichiers aient sauter ça m'est déjà arrivé ;)  

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

c'est exact ! supprime tout et télécharge de nouveau ! et normalement ENJOY !   bon dimanche a toi didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Raldonn.    0
Le 07/09/2018 à 20:36, cbf78 a dit :

Bonjour

Va dans ton répertoire Railworks /Assets vire les TGV PSE et retélécharge les , il peut arriver que des fichiers aient sauter ça m'est déjà arrivé ;)  

Il me dit qu'il me manque des assets quand je regarde dans le repertoire railworks , plus précisement il me mets le nom ASSETS en rouge.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
Il y a 3 heures, Raldonn. a dit :

Il me dit qu'il me manque des assets quand je regarde dans le repertoire railworks , plus précisement il me mets le nom ASSETS en rouge.

No comprendo :ph34r:

Tu va dans Railworks /Assets/pm13 et tu vire les assets des TGV PSE et ensuite tu télécharge ici meme sur le site les TGV PSE  de pm13;)

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites

×