Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cbf78

Mais ou est passé la Grenouille ?

Recommended Posts

cbf78    4,098

Bonjour 

Je me suis aperçu que l'on ne voit plus La grenouille et ses frasques  sur le forum:ph34r: se serait t'il fait prendre par un pécheur ? :D:D:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 21 minutes, Michel68 a dit :

Avec ce qu'il a pris dans la figure comme reflexions , le mieux serait de le laisser tranquille et de le laisser éventuellement préparer sa défense

Ah bon!!! je suis pas au courant vu que j'ai travaillé beaucoup sur ma ligne et été absent, je ne suis pas aller beaucoup sur le forum donc j'ai pas lu :huh:

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Il me semble que le batracien est parti en vacances, ce qui explique son silence actuel. Ou alors il ne décolle plus le nez de l'écran depuis qu'il joue à TSW. ;)

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Oui la grenouille est en fin de vacance  . . .:P et  son retour sera peut être se dimanche ou Se lundi matin ? . . .  si j'ai une bonne mémoire  la grenouille à dis qu'elle était en vacance  jusque au  9  septembre . . .  :D

 

Dominique. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

La grenouille en Grèce si je ne m'abuse, il va revenir en crapaud buffle...

Edited by Simulateur

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Le 08/09/2018 à 18:13, Michel68 a dit :

Avec ce qu'il a pris dans la figure comme reflexions , le mieux serait de le laisser tranquille et de le laisser éventuellement préparer sa défense

Je suis à l'etranger jusqu'au 12. ..mais serais moins present sur le forum à l'avenir. ..besoin de prendre du champ. ..mon omnipresence sur le forum derange certains esprits chagrin, caractériels,  d'ou la pluie d'injures répétées ....préparer ma defense ?...faudrait-il encore qu' en face il y ait des arguments fondés  pour y repondre...

Bien à vous. . ..restons solidaires. ....et gardons le sourire :P

La grenouille 

 

 

Edited by La grenouille
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 3 heures, La grenouille a dit :

Bien à vous. . ..restons solidaires. ....et gardons le sourire :P

Coucou ! . . .:)  Merci et bonne fin de vacance la grenouille . . . :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Les états d'âmes de chacun n'intéressent pas grand monde sur les forums, par contre exploiter le travail personnel ou les recherches faites par d'autres sans se casser le derrière.....oh ça oui et que je veux et de plus rapidement :ph34r:

Ca, par contre, ce n'est pas le comportement chagrin d'un caractériel :rolleyes:    

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 32 minutes, heren a dit :

Les états d'âmes de chacun n'intéressent pas grand monde sur les forums, par contre exploiter le travail personnel ou les recherches faites par d'autres sans se casser le derrière.....oh ça oui et que je veux et de plus rapidement :ph34r:

Ca, par contre, ce n'est pas le comportement chagrin d'un caractériel :rolleyes:    

En attendant, personne n'est obligé de répondre aux recherches des supposés caractériels en question... Perso, j'aime bien la Grenouille, même si je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit. ;)

Edited by goeland92

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Si, si, je fais bien parti des caractériels sussurés par la grenouille mais au moins je l’assume, moi ?

Edited by heren
  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
micder    279
Il y a 14 heures, heren a dit :

Si, si, je fais bien parti des caractériels sussurés par la grenouille mais au moins je l’assume, moi ?

+1

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×