Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

Lucky    1,330

Bonjour,

Pour le plaisir des yeux et pour signaler que la version 1 de "Project CARS" fait l'objet d'une promo pour la version "pack" avec tous les DLC (moins de 50 € soit moins 40 %)

Je précise que j'ai fait ces captures d'écran sur mon PC dans le jeu (pas dans une vidéo de présentation) :

 

18091003024524105615886367.jpg

18091003024624105615886368.jpg

18091003024524105615886366.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

En effet pour le plaisir des yeux seulement car c'est très beau mais quel ennui de "faire des ronds" sur un circuit fermé pendant des heures :wacko: juste pour battre des records de vitesse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

il existe des "forza horizon" alors, qui font bien plus que des tours en rond. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Effectivement avec les « Forza Horizon » ça déménage, jeux que je ne connaissais pas, merci jibeh ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 26 minutes, heren a dit :

Effectivement avec les « Forza Horizon » ça déménage, jeux que je ne connaissais pas, merci jibeh ?

Bonjour.

J'ai Project CARS et forza horizon 3 et je préfère nettement forza.

Sur Pcars tu t'ennuis .

Il est très beau , c'est d'ailleurs un argument de vente à ça sortie, mais la conduite à la manette ... outch :ph34r: 

Bas oui j'ai pas de volant et vue les prix pour en avoir un correcte c'est pas demain que je vais en acheter un .

 

Sur forza au moins tu t'éclate , il y a plein de trucs à faire et la conduite est plus " arcade " donc très sympa.

 

J'ai aussi " Gravel " et franchement il est super bien , la aussi c'est de d'arcade , la conduite et les courses sont bien rythmé , très bon .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330

Bonjour,

Il y a 18 heures, heren a dit :

En effet pour le plaisir des yeux seulement car c'est très beau mais quel ennui de "faire des ronds" sur un circuit fermé pendant des heures :wacko: juste pour battre des records de vitesse.

Ben oui mais chacun son truc : l'Aston j'ai eu la chance de la conduire (pas longtemps et sur circuit), alors forcément... :wub:

Il y a 2 heures, zawal a dit :

Il est très beau , c'est d'ailleurs un argument de vente à ça sortie, mais la conduite à la manette ... outch :ph34r: 

Ben pour une fois c'est moi qui trouve que c'est facile avec la manette et Project Cars (mais je ne cherche pas la simulation pure) et visuellement c'est tellement plus beau qu' "Assetto Corsa" même si lui est bien plus réaliste en termes de comportement et que j'adore la 500 Abarth ;)

Il y a 2 heures, zawal a dit :

J'ai Project CARS et forza horizon 3 et je préfère nettement forza.

Je ne connais pas Forza : il fonctionne en VR avec Oculus ou Steam VR ? (je vais aller voir ça)

 

Merci pour l'info et bonne journée,

jean-Paul

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Forza, à moins que j'ai loupé quelque chose, est un jeu exclusif Xbox. Je connais pas Forza non plus, sauf de nom, mais je ne trouve pas Project CARS plus chiant qu'un Gran Turismo perso. Bon.... Les IA sont pas top quand même, et les drapeaux bleus, elles connaissent pas.

Et je te rejoins Lucky, Project Cars est plus que jouable à la manette. J'y ai joué 141 heures, et que à la manette, je ne me suis jamais dit qu'il me fallait obligatoirement un volant. On arrive à doser correctement l'accélération et le freinage avec les gâchettes de la manette XBox. Faut juste faire très attention quand les pneus sont froids, là c'est effet verglas, mais je ne pense pas qu'avec un volant ça change cet effet.

On est pas dans de l'arcade à la Gran Turismo (oui GT est de l'arcade pour moi), mais pas non plus sur de la simu pure et dure. Et pour le fun... J'ai trouvé le kart et le superkart très fun perso.

Edited by Roudou

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,535
Il y a 23 heures, Lucky a dit :

"Project CARS"

Coucou ! . . . :)  Bonjour Lucky , c'est quoi ? . . .   c'est pour   "  CARGLASS  Réparation de vitres  des  trains   "  ? ! . . . :blink:

 

Dominique. 

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

un Forza Horizon 3 (et le suivant, est disponible pour le même prix pour la xbox, ET pour le PC (avec win 10 !) :)

de même que pas mal d'autres jeux Xbox , comme les forza motorsport

un grand +, indéniablement . Et il y a pas mal d'astuce pour avoir ces jeux à bon prix.

La liste de tous les jeux qui fonctionne sur les 2, PC et xbox  (→ Jeux Xbox Play Anywhere) Une très bonne idée, on ne les achète qu'une fois pour les deux supports  :wub:

https://www.xbox.com/fr-FR/games/xbox-play-anywhere

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Attention, la grosse artillerie arrive :D

ets2_20180912_111714_00-ConvertImage.jpg

ets2_20180912_121123_00-ConvertImage.jpg

Edited by heren
  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
Le 11/09/2018 à 14:06, Roudou a dit :

 

Forza, à moins que j'ai loupé quelque chose, est un jeu exclusif Xbox.

 

Ouaip, les exclus xbox ça n'existe pas (contrairement à la PS4 et switch).

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Ca n'existe plus, nuances. Je te met au défi de trouver le premier Forza sur une autre plateforme que Xbox, et si il y a besoin d'un émulateur j'appelle pas ça compatible PC.

Share this post


Link to post
Share on other sites
tritri2740    87
Le 13/09/2018 à 17:03, Roudou a dit :

Ca n'existe plus, nuances. Je te met au défi de trouver le premier Forza sur une autre plateforme que Xbox, et si il y a besoin d'un émulateur j'appelle pas ça compatible PC.

Forza Horizon 3 et prochainement le 4 sont disponible sur PC , sans émulateur , grâce à Windows 10

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167
Il y a 3 heures, tritri2740 a dit :

Forza Horizon 3 et prochainement le 4 sont disponible sur PC , sans émulateur , grâce à Windows 10

Merci, on me l'a déjà dit... Pas la peine de me re notifier pour ça.

Mon propos était que Forza, et d'autres licences, ont été des exclusivités Xbox pendant de longues années, et encore, il faut Windows 10 obligatoirement, pas vraiment l'esprit PC ça. D'où mes mots initiaux "à moins que j'ai loupé quelque chose". Et j'ai loupé quelque chose, je le reconnait, mais faut pas me dire Microsoft ils sont cools, ils n'ont jamais fait d'exclu Xbox, alors que c'est totalement faux. Ca fait 20 ans que je suis un gameur, et 17 ans sur PC, et je peux vous garantir qu'à la sorti de la Xbox 360, il y avait beaucoup d'exclusivités sur cette plate forme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×