Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

Paranier    55
Le 22/07/2020 à 15:25, yann13 a dit :

Non, seul DTG en serait capable à mon avis 

Ben dis donc, si en plus ils sont les seuls à le faire, avec le travail bâclé qu'ils ont fait, on n'est pas rendus.

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paranier    55

De toute façon, même si j'en faisais la demande à DTG pour la correction des pantographes, je ne suis pas sûr qu'ils accèdent à ma demande.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paranier    55
Il y a 14 heures, Oreo a dit :

Et avec TSW 2 c'est foutu je pense

Si c'est le cas, je vois pas ce qu'on peut faire... De toute façon, DTG n'a pas son pareil pour faire les choses à la hâte, peut importe que ce soit bien fait ou pas. J'ai connu mieux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oreo    354

Les TGV sont beaux physiquement mais niveau réalisme de  conduite c'est vraiment moyen voire nul, quasiment rien de cliquable. enfin voilà DTG... ils étaient pressés, tellement pressés qu'ils ont foutu les sons du duplex sur le réseau... une chose est sûre c'est que le prix ne les vaut pas du tout, car beaucoup trop cher pour ce qu'ils sont

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paranier    55
Le 05/09/2020 à 17:50, Oreo a dit :

Les TGV sont beaux physiquement mais niveau réalisme de  conduite c'est vraiment moyen voire nul, quasiment rien de cliquable. enfin voilà DTG... ils étaient pressés, tellement pressés qu'ils ont foutu les sons du duplex sur le réseau... une chose est sûre c'est que le prix ne les vaut pas du tout, car beaucoup trop cher pour ce qu'ils sont

Si je peux me permettre le terme, DTG est tellement pressé qu'ils font du travail de "Sagouin", je dis ça, je ne dis rien.

Pour l'histoire des pantographes, ça fait un moment que je cherche à comprendre, mais je ne sais pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,600

Ne cherche pas à comprendre , c'est DTG qui dois faire un " patch " pour les pantographes des TGV  ! . . .  et ils ne le font pas ! . . . :wacko:

Les TGV de DTG sont protéger par des droits d'auteurs  et  seul eux savent comment les réparer ses foutus pantographes des TGV.

les pantographes lever, ils peuvent servir de perchoirs pour cigognes et y faire leurs nids dessus . . . :D

 

Dominique.

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paranier    55
il y a 3 minutes, thalys07 a dit :

Ne cherche pas à comprendre , c'est DTG qui dois faire un " patch " pour les pantographes des TGV  ! . . .  et ils ne le font pas ! . . . :wacko:

Les TGV de DTG sont protéger par des droits d'auteurs  et  seul eux savent comment les réparer ses foutus pantographes des TGV.

les pantographes lever, ils peuvent servir de perchoirs pour cigognes et y faire leurs nids dessus . . . :D

 

Dominique.

Je pense même qu'ils ne le feront jamais, et pour cause

Share this post


Link to post
Share on other sites

×