Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
narchalucas06

Problème assets UKTS

Recommended Posts

narchalucas06    287

Bonjour, bonsoir, les politesses qui font plaisir ! :)

Je possède un problème avec les assets UKTS. J'en ai installé grâce aux superbes installateurs exe qui se sont bien installés dans le jeu. J'active les assets dans l'éditeur Railworks et je ne trouve aucun asset. Bizarroïde non ? <_< Est-ce qu'ils ont un préfixe ? (ex: UKTS_station_01 ou ukts_foliage_04)

Si vous ne trouvez pas la raison, je ferai un joli copier-copier sur Google translate et sur le forum UKTS. Et si toujours pas, je balance mon ordinateur par la fenêtre! :laugh:

Plus sérieusement, des solutions ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Narchalucas, pour avoir installé les mêmes assets et n'avoir aucun problème avec, puis-je te suggérer de les installer dans ton répertoire TS ? Ce n'est pas pour me payer ta tête, mais pas mal d'exécutables te proposent d'installer leurs trucs dans un répertoire défini au départ (en général c:\program files\railworks). Hors quelquefois, tu as installé TS ailleurs (exemple pour moi : sur un lecteur fictif d: créé pour l'occase sur le DD après partition).

Edited by goeland92

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
il y a 2 minutes, goeland92 a dit :

Narchalucas, pour avoir installé les mêmes assets et n'avoir aucun problème avec, puis-je te suggérer de les installer dans ton répertoire TS ?

Ça détecte automatiquement le chemin d'installation. Et pourtant ils sont bien présents dans l'éditeur, et même après activation, je ne les trouve pas. Prenez un asset UKTS au hasard, genre un Buisson et dites moi son nom dans le répertoire ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 2 minutes, narchalucas06 a dit :

Ça détecte automatiquement le chemin d'installation. Et pourtant ils sont bien présents dans l'éditeur, et même après activation, je ne les trouve pas. Prenez un asset UKTS au hasard, genre un Buisson et dites moi son nom dans le répertoire ! 

Alors tu as un problème. Perso, j'ai installé les packs freeware d'UKTS, tout s'est bien passé. Maintenant, j'ai été récupérer tout ça sur le site UKTS, donc en version "officielle".

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287

Mon jeu est dans C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Railworks comme tout le monde non ? Sauf si le jeu est acheté en physique. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
il y a 1 minute, goeland92 a dit :

Alors tu as un problème. Perso, j'ai installé les packs freeware d'UKTS, tout s'est bien passé. Maintenant, j'ai été récupérer tout ça sur le site UKTS, donc en version "officielle".

Je l'ai téléchargé sur UKTS le site officiel (avec leur système de queue :censored2: et la vitesse de téléchargement bridée :angry2:, bon bref). Je vais désinstaller les assets complément, plus aucune trace, et les réinstaller. (et me taper leur queue horrible) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 10 minutes, narchalucas06 a dit :

Je l'ai téléchargé sur UKTS le site officiel (avec leur système de queue :censored2: et la vitesse de téléchargement bridée :angry2:, bon bref). Je vais désinstaller les assets complément, plus aucune trace, et les réinstaller. (et me taper leur queue horrible) 

Je connais ;)

J'ai récupéré la "Lavender Line" chez eux, petite ligne sympa, soit dit en passant, et gratuite. Au moment de l'installation, on me propose effectivement le bon répertoire, mais tu peux l'installer ailleurs, pour le cas où ton TS serait sur un disque différent ou un autre répertoire. Maintenant, pour les freepacks, tu peux les récupérer sans attendre ici :

http://www.uktrainsim.com/FreewarePacks/

Tu cliques en haut sur "the packs", puis tu choisis ton "pack theme" (selons ce que tu veux), ensuite sur "more information and download" quand tu as trouvé le truc qui t'intéresse, et après sur "alternative download without queues". Une fois arrivé sur la page de téléchargement, tu as le choix entre "download using bittorrent" ou "download using browser". C'est ce dernier choix que je fais en général.

Edited by goeland92
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
il y a 30 minutes, goeland92 a dit :

Je connais ;)

J'ai récupéré la "Lavender Line" chez eux, petite ligne sympa, soit dit en passant, et gratuite. Au moment de l'installation, on me propose effectivement le bon répertoire, mais tu peux l'installer ailleurs, pour le cas où ton TS serait sur un disque différent ou un autre répertoire. Maintenant, pour les freepacks, tu peux les récupérer sans attendre ici :

http://www.uktrainsim.com/FreewarePacks/

Tu cliques en haut sur "the packs", puis tu choisis ton "pack theme", ensuite sur "more information and download" quand tu as trouvé le truc qui t'intéresse, et après sur "alternative download without queues". Une fois arrivé sur la page de téléchargement, tu as le choix entre "download using bittorrent" ou "download using browser". C'est ce dernier choix que je fais en général.

il fo déboursé de l'arjen, pourre pouvoir télésharjé san keu é plu rapidemen, c nul, mwa g pa d'arjen mdr, chu povr. :thumbdown2:

J'ai juste le disque dur de l'ordinateur pour stocker TS. Un magnifique HDD Toshiba, de 1To à 7200 tr/mn,...

Je vais pas stocker TS dans ma clé USB de 16Go, non mais oh ! :laugh: C'est ma clé USB ou je stocke mon travail scolaire. :D 

So, je pense que c'est moi qui sait pas installer des fichiers. Oui même les choses les plus simples, des fois je galère ! :wacko:

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 24 minutes, narchalucas06 a dit :

il fo déboursé de l'arjen, pourre pouvoir télésharjé san keu é plu rapidemen, c nul, mwa g pa d'arjen mdr, chu povr. :thumbdown2:

J'ai juste le disque dur de l'ordinateur pour stocker TS. Un magnifique HDD Toshiba, de 1To à 7200 tr/mn,...

Je vais pas stocker TS dans ma clé USB de 16Go, non mais oh ! :laugh: C'est ma clé USB ou je stocke mon travail scolaire ! :D (après je vais me faire tej par mon prof de techno) 

So, je pense que c'est moi qui sait pas installer des fichiers. Oui même les choses les plus simples, des fois je galère ! :wacko:

Primo, je souhaiterais que tu ne te foutes pas de moi quand j'essaie de t'aider (il fo déboursé de l'arjen, pourre pouvoir télésharjé san keu é plu rapidemen, c nul, mwa g pa d'arjen mdr, chu povr). Merci de me prendre pour un con, c'est sympa.

Secundo, la méthode que je te suggérais était gratuite, mais il faut savoir lire, et aussi réfléchir, ce qui visiblement t'échappe. Donc, à l'avenir, je t'évite. Salut, Narchalucas.

Edited by goeland92
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287

@goeland92 J'ai la fâcheuse habitude de lire trop vite, BEAUCOUP trop! (et de ne pas me relire) alors des fois, je saute des lignes, et toujours comme par hasard, c'est le plus IMPORTANT.:wacko: et donc je comprends rien et je dis n'importe quoi. 

En relisant bien, on peut dire que c'est un genre de gestionnaire de téléchargement quoi. Mais pour les fichiers UKTS hein,.... ! :mellow:

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 4 minutes, narchalucas06 a dit :

@goeland92 J'ai la fâcheuse habitude de lire trop vite, BEAUCOUP trop! (et de ne pas me relire) alors des fois, je saute des lignes, et toujours comme par hasard, c'est le plus important.:wacko:

En relisant bien, on peut dire que c'est un genre de Bittorent, c'est un gestionnaire de téléchargement quoi. Mais pour les fichiers UKTS hein,.... ! :mellow:

C'est bien ce que je pensais. Tu ne sais pas lire, ni réfléchir. Il y a deux méthodes sur ce que je t'ai indiqué : la méthode bitorrent, et une autre méthode de téléchargement direct (download using browser - en français téléchargement direct avec ton "brouteur", firefox, opera, safari, internet explorer ou tout ce que tu veux). Mais comme visiblement, ça survole bien au dessus de toi, je renonce. Bonne continuation et sans rancune, à l'avenir oublie que j'existe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
il y a 17 minutes, goeland92 a dit :

C'est bien ce que je pensais. Tu ne sais pas lire, ni réfléchir. 

Je ne suis pas analphabète, ni illettré, ni de brouillard mental ou je ne sais quoi non plus. <_< (je lis juste trop vite) Merci quand même de l'aide.:mellow:

Une désinstallation et réinstallation complète marchera très bien. Du moins, j'en suis sûr á 99,999%.

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites

×