Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
voie12

routes disparues

Recommended Posts

voie12    515

bonjour a tous , j'ai un petit soucis depuis un certain temps , je vous explique brièvement , quand je choisis une loco dans quicx drive , et que je veux choisir une route , et bien a droite j'ai un grand carré blanc aucunes routes ne m'est proposée ? comment cela se fais t'il que tout disparaît comme par enchantement , j'ai changé maintes fois de matériels roulant , ukk db , rien n'y fais aucune route n'apparaît ... cela a commencé depuis 1 semaine , par contre les scénarios tout fonctionnes normalement ! auriez-vous une idée sur mon malheur ? y a t'il une manip a faire ou aurais je fais une fausse manoeuvre ? d'avance je vous en remercie de votre aide si précieuse pour moi depuis un certain temps! votre  didier amicalement. nb, tout a disparu dès que j'ai installée la ligne devon v5 , je n'ai que cela dans la case a droite en vignette mais rien d'autre .

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Didier, commence par désinstaller ta dernière ligne.. est-il possible que ton TS soit saturé de lignes? On ne sait jamais avec ce jeu. Déplace quelques routes par exemple pour essayer. (celles avec le plus de scénarios par exemple) j'oublie, et un clear cache bien sûr .

  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045
Salut,
Ci-joint un 'Clear cache manuel' permettant de répertorier les 'dégats' engrangés et les effacer!
- Dézipper l'archive et renommer le fichier en '_DELETE-PAK.bat',
- A placer dans le dossier 'Assets' (ou encore: '...\Steam\SteamApps\Common\RailWorks\Assets'),
- A éxécuter régulièrement avant de lancer le jeu.
 
VWHA3J.jpg
 
Remarque:
 - Peut prendre plusieurs minutes à rendre la main, suivant l'importance de la 'contamination'.
Bonne journée...

 

_DELETE-PAK.rar

Edited by Flash_2013
  • Like 1
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour a vous deux mes amis , je vais tester tout cela de suite et j'espère être sauvé , heureusement qu"il y a encore des gens sympa sur ce forum , car il y a de + en + des personnes qui vous lances des piques !je reçois depuis peut des MP  méchants me demandant de stopper toutes demandes d'aides et de chiner et de m'insulter de petit caliméro c'est gentil tout cela , au début je ne faissais pas attention a tout cela mais maintenant cela commence un peut a bien faire ! j'admet de toutes mes forces que pour le moment j'ai beaucoup de soucis pour avoir des assets ou autres choses depuis ma grosse panne de pc , mais si on ne peut plus demander quoi ce que ce soit sur ce forum alors a quoi sert il ? a envoyer des MP grossiers ? je ne comprendrais jamais les gens ! il y a un temps j'étais aussi ainsi agressif ect ...mais j'avais compris la leçon je me suis excuser a tout le monde pour recommencer sur de bonne base , et j'admet que j'en suis fier d'être devenu stable dans mes propos sur railsim , mais a l'heure actuelle les gens m'en veuilles et il voudrait que j'abandonne ce site ! a croire qu'il veuille faire un club privé uniquement pour eux et les autres basta ! pour le moment je tiens le coup , mais j'avoue que si cela continue  je vais vraiment stopper mes posts et simplement regarder tout les jours les petites nouvelles ! voila en attendant mes essais je vous remercie encore de votre aide a henri et flash 2013 ainsi que goeland et l'auteur de la ligne train d"antan et rabby 62 pour les lignes hollandaise voila j'ai terminé mon roman de ce mardi , bonne journée a vous tous mes amis duu rails didier amicalement

nb,; j'ai trouvé aussi maintenant dans le fond du dossier asset ceci !!clean asset.bat   est il important que celui de flash dois je faire les deux ? merci

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
Le 17/09/2018 à 11:46, jibeh a dit :

Didier, commence par désinstaller ta dernière ligne.. est-il possible que ton TS soit saturé de lignes? On ne sait jamais avec ce jeu. Déplace quelques routes par exemple pour essayer. (celles avec le plus de scénarios par exemple) j'oublie, et un clear cache bien sûr .

en parlant de trop de lignes il y a bien sur trop de lignes mais quand tu vois que certaines lignes gratuites comme la wcml drvon v5 qui demande pleins d'assets complémentaires tu comprendras bien que ts 2018 deviens vite rempli , c'est même a cause de cela que l'on ne sais plus composer une rame avec l'éditeur tout se bloque a 8 %  alors que dois je faire ? si je supprime les lignes qui doives être la pour une autre ligne et bien alors celle ci ne fonctionne plus ! tu comprends mon problème henri , c'est cela qui tue ce sont toujour les assets manquants qui sont des autres lignes aussi gratuites mais qui ne m'interresse pas du tout dont je les laisses pour pouvoir rouler sur la wxml devon v5 ! allez cia mon ami henri.

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 28 minutes, voie12 a dit :

en parlant de trop de lignes il y a bien sur trop de lignes mais quand tu vois que certaines klignes gratuites comme la wcml drvon v5 qui demande pleins d'assets complémentaires tu comprendras bien que ts 2018 deviens vite rempli , c'est même a cause de cela que l'on ne sais plus composer une rame avec l'éditeur tout se bloque a 8 %  alors que dois je faire ? si je supprime les lignes qui doives être la pour une autre ligne et bien alors celle ci ne fonctionne plus ! tu comprends mon problème henri , c'est cela qui tue ce sont toujour les assets manquants qui sont des autres lignes aussi gratuites mais qui ne m'interresse pas du tout dont je les laisses pour pouvoir rouler sur la wxml devon v5 ! allez cia mon ami henri.

Tu peux très bien supprimer une ligne... sans enlever les assets de la ligne. Evite utilites.exe qui est une plaie, et sers-toi de rwtools.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

tu peux aussi simplement renommer  tes lignes pour tes essais, ou les déplacer temporairement dans un autre répertoire .

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour henri excellente idée je vais de suite essayer cela merci a tous de vos suggestions précieuses je vous souhaite une bien bonne journée a tout le monde ! 

j'ai mis dans la rubrique tout les gratuits une loco vapeur très belle pour les amateurs de cette génération .  amicalement didier 

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
Il y a 15 heures, jibeh a dit :

tu peux aussi simplement renommer  tes lignes pour tes essais, ou les déplacer temporairement dans un autre répertoire .

 

Il y a 15 heures, jibeh a dit :

tu peux aussi simplement renommer  tes lignes pour tes essais, ou les déplacer temporairement dans un autre répertoire .

oui c'est vrais mais je ne sais pas comment m'y mettre , dois je aller dans assets choisir la ligne par exemple koln koblenz et renommer en cologne koblen ?  est ce comme cela , ou dois je passer par autres chose du genre éditeur ? merci encore de ta réponse . pour le déplacement dois je prendre la ligne dans asset et aussi le numéro de la route et je met tout cela ailleurs sur hd externe ?   amicalement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
Il y a 19 heures, goeland92 a dit :

Tu peux très bien supprimer une ligne... sans enlever les assets de la ligne. Evite utilites.exe qui est une plaie, et sers-toi de rwtools.

merci goeland92 oui je sais que utilities .exe est une plaie , dont comme toi rw-tools ! donc ici je met a part la wcmldevon v5 qui se trouve je ne sais ou , car il y a beaucoup d'assets de cette ligne je ne trouve même pas la route numérotée et l'asset de l'auteur ils sont a plusieurs je crois , bref c'est pas de la tarte quoi , enfin a mon humble avis bonne journée a toi  didier 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Bonjour à tous,

Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu faire un tour sur le forum, mais beaucoup d'autres activités et très peu de TS.

Par contre, le problème de ligne disparu vient de m'arriver. J'avais perdu Hamburg to Lübeck, ligne Steam, impossible à réinstaller. J'ai cherché des heures, j'ai passé en revue les différents dossiers, fait des vérifications de toutes sortes, et en fin de compte, je me suis aperçu qu'elle avait changé de nom, et s'appelait De Hambourg à Lubeck, et non accessible depuis TS !

Impossible de la remettre en état correctement, du coup j'ai examiné tous les dossiers route un par un, et supprimé ceux qui n'avaient rien d'intéressant, et d'autres en double par rapport au version, et bizarrement, cette route c'est retrouvé à sa place, et en parfait état de fonctionnement.

Cela m'a également permis de faire un constat, la présence de dossiers route, où il n'y a que des scénarios, et de trouver des différences entre les différents outils RWInfo et le nombre de dossiers réels. Je pense qu'une ligne téléchargée devait contenir un fichier Routeproperties correspondant au N° de cette ligne, ce qui explique ce défaut.

Pour info : plus ou moins 200 Lignes (199 pour moi, 201 pour RWInfo, 203 dossiers), + 800 000 fichiers pour + 80 000 dossiers Assets, la suite en tout venant pour 500 Go.

Le seul défaut, le temps de démarrage.

A+

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515
Il y a 4 heures, cc72077 a dit :

Bonjour à tous,

Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu faire un tour sur le forum, mais beaucoup d'autres activités et très peu de TS.

Par contre, le problème de ligne disparu vient de m'arriver. J'avais perdu Hamburg to Lübeck, ligne Steam, impossible à réinstaller. J'ai cherché des heures, j'ai passé en revue les différents dossiers, fait des vérifications de toutes sortes, et en fin de compte, je me suis aperçu qu'elle avait changé de nom, et s'appelait De Hambourg à Lubeck, et non accessible depuis TS !

Impossible de la remettre en état correctement, du coup j'ai examiné tous les dossiers route un par un, et supprimé ceux qui n'avaient rien d'intéressant, et d'autres en double par rapport au version, et bizarrement, cette route c'est retrouvé à sa place, et en parfait état de fonctionnement.

Cela m'a également permis de faire un constat, la présence de dossiers route, où il n'y a que des scénarios, et de trouver des différences entre les différents outils RWInfo et le nombre de dossiers réels. Je pense qu'une ligne téléchargée devait contenir un fichier Routeproperties correspondant au N° de cette ligne, ce qui explique ce défaut.

Pour info : plus ou moins 200 Lignes (199 pour moi, 201 pour RWInfo, 203 dossiers), + 800 000 fichiers pour + 80 000 dossiers Assets, la suite en tout venant pour 500 Go.

Le seul défaut, le temps de démarrage.

A+

merci cc72077 d'intervenir sur ce sujet , si je comprends bien , je dois tout revérifier dans le dossier route ? cela va me prendre du temps , mais est ce normal que je n'aie plus aucune routes visible quand je lance un quick drive ? une question malgré tout ce que tu as , tu peut encore aller dans ton éditeur pour confectionner un convoi ? car chez moi c'est niet et re niet a 8 % il arrête sa progression ? en ce qui concerne le démarrage d'un scénario il faut compter chez moi environ 10 minutes avant qu'il se lance si entretemps    il ne me met pas "save dump " cela aussi deviens de + en + chez moi ! des scénarios qui fonctionnaient nickel , et bien maintenant "paf" impossible de le faire fonctionner même en le réinstallant ! c'est vraiment de quoi arracher ses  cheveux de son crâne ... il m'arrive aussi que un scénario se lance et qui allait très bien  , je me retrouve sur le quai sans loco et wagons ! disparus ! ou bien un lancement de scénario , et quand on y arrive il me signale qu'il me manque par exemple la VR152; or je la possède ?  comment est ce possible tout ce mic -mac ,? quand au route tu as raison il faut absolument routeproperties sinon rien en vue , il y a aussi dans certain assets que je déroule rien qu'un fichier nommé "scénario" ou bien texture , et aussi scenery ! c'est pas possible de savoir ou il doive aller !  pour moi cela deviens hystérique quand il faut attendre 10 minutes de chargement pour ne rien voir du tout , surtout que je coche toujour dans l'éditeur la colonne de droite  . bon voila ma situation , je vais fouiller il n'y a que cela a accomplir pour revoir mes routes en quickdrive ! allez bon après -midi plein de soleil et amicalement  didier.  si je trouve une idée et solution je transmettrais vite sur ce post .

nb; chez moi j'ai trois fois la ligne hambourg hannover dans mon fichier standard . incroyable non et aussi cologne koblenz et  koln koblenz ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

×