Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
zawal

Les bricoles de zawal

Recommended Posts

zawal    3,310

J'attaque la déco :97:

La 1 er gare et le 1er patelin est complètement fini :wub:

 

180921092714630480.jpg

180921092723592255.jpg

180921092722416437.jpg

180921092729211945.jpg

Le dernier dépôt aussi :genre:

18092109271321289.jpg

  • Like 7

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonjour à tous , et bonjour Christophe ,

j'espère que tu ne m'en voudras pas de mettre ce lien ici , mais pour ceux qui voudront parcourir cette belle route à venir , on trouve ici , tout un lot de repaints  , moins habituels que ceux que nous connaissons , à condition toutefois de posséder la version payante au départ...

http://railworks.banal.net/downloads/downloads.html

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a une heure, rabby62 a dit :

Bonjour à tous , et bonjour Christophe ,

j'espère que tu ne m'en voudras pas de mettre ce lien ici , mais pour ceux qui voudront parcourir cette belle route à venir , on trouve ici , tout un lot de repaints  , moins habituels que ceux que nous connaissons , à condition toutefois de posséder la version payante au départ...

http://railworks.banal.net/downloads/downloads.html

Pas de problèmes Rabby.

C'est mon fourre tout alors perso j'y voie aucune objection du moment que c'est en rapport avec mes lignes .

C'est vrais que jy pense jamais à aller sur se site . ( pourtant dans mes fav ... :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
LeBiDuL    400
il y a 4 minutes, zawal a dit :

Les 4 saisons de zawal .....

 

Coucou .... le rendu donne pas mal  ;) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
à l’instant, LeBiDuL a dit :

Coucou .... le rendu donne pas mal  ;) 

Oui ça me plais bien , surtout en hivers c'est très sympa avec le " chasse neige de la loco " 

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Décidément, j'aime toujours autant tes "bricoles". La force de tes lignes, c'est les petits détails qui font d'une ligne imaginaire une ligne qui pourrait sans problème exister dans la réalité.

Chapeau, l'artiste :wub:.

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 2 heures, fildefer a dit :

Décidément, j'aime toujours autant tes "bricoles". La force de tes lignes, c'est les petits détails qui font d'une ligne imaginaire une ligne qui pourrait sans problème exister dans la réalité.

Chapeau, l'artiste :wub:.

Amicalement

Merci Philippe .

 

Mais pour le coup celle-ci est une ligne réel.

Elle se trouve au Canada , la ville d'arrivée est Colebrook et celle de départ est Bloomfield ,entre les deux on passe par la ville de Columbia .

A la base cette ligne est en grande partie abandonnée , mais comme j'aimais bien le décors et la voie en zigzag au bord d'une rivière , j'ai voulu la faire .

 

Du coup j'ai bricolé 3 gares voyageurs pour rouler avec un train passagers  , une mine de charbon et 2 camp de bûcherons pour le fret.

Je l'ai juste modifié un peut au deux extrémité pour pouvoir créer des voies de garages  et un petit dépôt de réparation loco .

 

Pour la déco c'est le vrais paysage , sauf les scénettes bien sur .:P

Bref je connais pas du tout la-bas , mais en essayant de recréer cette ligne je voyage et je me fait plaisir autant que vous le ferez j'espère .

En tout cas c'est très beau dans cette contrée ...

 

Voici la ligne sur Google ( coordonnées en bas à droite ) 

180923065521167032.png

Un petit bonus .;)

180923065445298074.jpg

180923065447656376.jpg

 

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

les nounours :wub:.....bon sang , cela dégage quand même un max...avec un bon dash7 des CP et des wagons fret...cela va le faire ....merci pour tout

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 30 minutes, rabby62 a dit :

les nounours :wub:.....bon sang , cela dégage quand même un max...avec un bon dash7 des CP et des wagons fret...cela va le faire ....merci pour tout

Rabby tu va être mon " Photographe " officiel . :)

 

Pourquoi toi ? 

Parce que tu les a toutes !!!  loco , lignes , repaints etc etc ...:o

 

Je ne t'envoie pas les assets de PierreG et les 3 bricole US ,  je suppose que tu les a tous si tu a téléchargé Le Montana ou même la dernière " fret US " .

Pour le reste c'est que du officiel donc tu doit tout avoir:

-La donner pass ( normalement beaucoup de monde a cette ligne ) 

-La Feather River Canyon

- Les US et euro assets 

 

Si par un énorme hasard il t'en manquait un  ; je me ferais une joie de te l'envoyer .:happy:

 

Ta mission sera donc de mettre en valeur mon travail ( et celui des différents créateurs d'objets ) , de montrer l'avancement de la ligne en temps réel ( je t''enverrai une maj tout les jours ou au pire tout les deux jours ) tu pourra si tu le souhaite montrer les parties non fini , de faire découvrir les locos Canadienne et US et surtout ,de donner une très grosse envie à tout le monde de vouloir rouler US :97:

Bref tu doit convaincre tout les mécréants du rails que rouler USA c'est super .:laugh:

 

Je fait les QD pour que tu puisse partir avec la loco de ton choix et je t'envoie tout ça dans 10 mn :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
nathcraft2    1,097

Sinca t'intéresse je veux bien te faire des screens de temps en temps, j'ai quasiment tout les dlc us des toooonnnnes de reskins, et puis des améliorations des sons mais ca ca ne se voit pas sur les screenshots :D

Edited by nathcraft2

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a une heure, nathcraft2 a dit :

Sinca t'intéresse je veux bien te faire des screens de temps en temps, j'ai quasiment tout les dlc us des toooonnnnes de reskins, et puis des améliorations des sons mais ca ca ne se voit pas sur les screenshots :D

Merci mais j'ai déjà choisi . :)

Et puis ce n'est pas la première foi que Rabby joue le photographe pour moi , il a déjà travaillé avec moi sur d'autres lignes .

La prochaine peut-être ... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 2 heures, zawal a dit :

Bref tu doit convaincre tout les mécréants du rails que rouler USA c'est super .:laugh:

Coucou ! . . .:rolleyes:  ,  po , po ,po ,  . . . J'ai déjà engager Rabby62  sur la Ligne 38 Bleyberg en Belgique , pour prendre des jolies captures  en  Ballon à air chaud  ! . . .:laugh: 

Bonne soirée  les nounours  ! . . . .:wub:

 

Dominique.

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a une heure, thalys07 a dit :

Coucou ! . . .:rolleyes:  ,  po , po ,po ,  . . . J'ai déjà engager Rabby62  sur la Ligne 38 Bleyberg en Belgique , pour prendre des jolies captures  en  Ballon à air chaud  ! . . .:laugh: 

Bonne soirée  les nounours  ! . . . .:wub:

 

Dominique.

Haha purée le pauvre.

Bas c'est ça quand on a du talent :happy:

" Rabby and co " photographe officiel de TS B)

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 6 heures, Tarik a dit :

Prochaine étape une route suisse avec des assets suisses stp!!! :)

Hum j'aime bien la Suisse mais je pense que je vais me cantonner aux US ou aux fictif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

donc , nous allons commencer par un des terminus Colebrook et faire une "petite avancée d'environ 4 kms environ , afin de mettre en valeur , doucement et patiemment , le travail effectué...on y voit notre ami Christophe , s'assoir à l'ombre et contempler le travail effectué...d'où coule non loin une belle rivière....les copains environnants discutent le bout de gras en fin de journée....et disons , pourquoi pas , Madame Zawal qui attend son bien-aimé du balcon de la maison non loin de là....

RailWorks 2018-09-24 16-44-54.jpg

RailWorks 2018-09-24 16-45-49.jpg

RailWorks 2018-09-24 16-44-38.jpg

RailWorks 2018-09-24 16-47-02.jpg

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

le convoi de la journée est parti , à un train de sénateur , car pas d'imprudence , le charbon est attendu patiemment....cette route est matérialisée par de petites scénettes bien typiques de notre Christophe , que vous allez découvrir , au fur et à mesure de mon avancée sur le trajet....Christophe a dit dévers sur la route , donc dévers il y a , et cette rivière avec ses rapides et ses rochers n'est pas sans rappeler la très belle route du train des merveilles....et donc à demain pour d'autres jolies choses qui vous plairont , je l'espère....comment pourrait-il en être autrement ???

j'aurai voulu mettre une machine CN , mais elle n'apparait pas encore dans les quickdrives....mais c'est très bien aussi comme cela

RailWorks 2018-09-24 17-01-25.jpg

RailWorks 2018-09-24 16-58-32.jpg

RailWorks 2018-09-24 17-01-44.jpg

RailWorks 2018-09-24 17-01-53.jpg

RailWorks 2018-09-24 16-52-56.jpg

RailWorks 2018-09-24 16-51-52.jpg

RailWorks 2018-09-24 16-58-39.jpg

  • Like 7

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×