Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
zawal

Les bricoles de zawal

Recommended Posts

zawal    3,311

Allez une série avec quelques nouveautés en hivers ( c'est beau en hivers :wub::wub: )

Au faite je vient tout juste de UP la maj avec justement tout plein de nouveautés .... :laugh:

181013042104257160.jpg

181013042106182331.jpg

181013042112408087.jpg

181013042115748869.jpg

181013042116868411.jpg

181013042121680907.jpg

 

PS: il y a des choses en plus sur les QD donc ...

  • Like 8

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

J'ai craqué pour la Cheyenne 1869 cette aprem .

Donc j'ai retouché la ligne avec quelques bricoles de la Cheyenne :)

C'est pas grand choses mais ça y fait quand même un peut surtout le mode nuit.

Pour ceux qu'il l'on , c'est tout benef , vous aurez les deux version vue que j'ai fait un clone pour la 2.0 avec les assets Cheyenne elle n'écrase pas l'ancienne version .:D

Perso je garde la 2.0 uniquement :P

Quelques screens des ajouts 

 

181013111558848371.jpg

181013111559417442.jpg

181013111613403160.jpg

181013111613617476.jpg

18101311161942529.jpg

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Si tu m'aide avec les fermiers j'me marie ....

Humrf...

181015093757415974.jpg

J'm'installe .... définitivement ....

Humrf ....

1810150937587676.jpg

Les Mormons , Trinita , son frère , Le Major et Mescal et ses hommes vont pas tarder à revenir au far west .....

Mais cette foi-ci , j'ai vue plus grand .;)

181015093759309639.jpg

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,614
Il y a 3 heures, zawal a dit :

Mais cette foi-ci , j'ai vue plus grand .;)

181015093759309639.jpg

 

Coucou ! . . . :)   Zawal ,  c'est grand , sa fait combien de kilomètres en plus avec toute la décoration installée ! ? . . . :blink:   Et depuis  la map  du mercredi 10  à 15h43  en  page 5  et le tout en 5 jours tu nous fait tout sa ! ???  . . . :P   Tu à du engager pour la création de ta ligne les  4 frères  Dalton  et  Lucky-Luke  ! . . .:wub:     bonne continuation ! . . . ;)

 

Dominique.   

 

Edited by thalys07
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
Il y a 2 heures, thalys07 a dit :

 

Coucou ! . . . :)   Zawal ,  c'est grand , sa fait combien de kilomètres en plus avec toute la décoration installée ! ? . . . :blink:   Et depuis  la map  du mercredi 10  à 15h43  en  page 5  et le tout en 5 jours tu nous fait tout sa ! ???  . . . :P   Tu à du engager pour la création de ta ligne les  4 frères  Dalton  et  Lucky-Luke  ! . . .:wub:     bonne continuation ! . . . ;)

 

Dominique.   

 

La map que tu vient de voir j'ai mis 1 journée et demi pour la faire,elle fait 20 km carré .

Tu en a pour 40 mn pour faire le tour à 30 milles h .

A savoir que tout les tunnels , les ponts , les rails , la signalisation sont posé .

Oui oui 1 journée et demi , à peine 10 h de boulot  .:)

Je sais pas comment bosse DTG mais ils sont très lent comparer à moi .

Pour aujourd'hui l'objectif est de finir une ville complète et tout la déco alentours .

Il est 13h et après avoir bossé 2h ce matin , la ville principal est déjà fini .:P

A cette vitesse je pense que la ligne sera fini ce week end :ph34r:

 

Tien cadeau , la vallée des mormons fini et la ville principal casi fini ...

 

181015022730236770.jpg

181015022732260448.jpg

181015022720533405.jpg

181015022717794953.jpg

 

PS: Lucky Luck est trop lent pour moi ....

Edited by zawal
  • Like 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,614
Il y a 6 heures, zawal a dit :

Je sais pas comment bosse DTG mais ils sont très lent comparer à moi .

Coucou ! . . . :D  Superbe boulot Zawal    +  10  !   . . .  :wub:

merci ! . . .

 

Dominique. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

J'adore les loco de 1869 elle sont génial, si ça continue je ne vais plus rouler qu'avec ça  :wub::wub::wub:

Je me fait super plaisir , il y avait bien longtemps que je ne m'était pas autant amuser à créer une ligne .

J'ai installé la signalisation " ballon " très très basique , c'est pas compliqué elle n'est existante qu'au gares ! :P

 

La gare de " Last Chance " 

181016060702289823.jpg

Les trois vilains ( bas oui il y a toujours trois vilains dans les films de cow-boy )

181016060708321768.jpg

Un point " refueling " pour l'eau 

181016060711656751.jpg

Une futur ville en développement 

181016060715906044.jpg

Les grandes plaines .

181016060722839996.jpg

To Be Continued ........ ( bas on sais jamais avec TS rien n'est jamais vraiment fini ;) )

181016060724532988.jpg

 

D'autres screens plus tard .

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

des vaches Normande ! :D ah oups on n'est pas à la même époque :laugh:

 

beau boulot ;)@zawal

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
il y a 26 minutes, jeje a dit :

des vaches Normande ! :D ah oups on n'est pas à la même époque :laugh:

 

beau boulot ;)@zawal

Bas si tu a des vaches Américaine de 1870 je veut bien .<_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287

Même si j'aime pas trop les lignes des states, j'avoue que celle ci est vraiment pas mal. Peut-être parce que ça vient de toi je ne sais pas ! :D

Par contre je ne comprends pas vraiment le choix du titre... Il est implicite je trouve par rapport au titre !

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
il y a 23 minutes, narchalucas06 a dit :

Même si j'aime pas trop les lignes des states, j'avoue que celle ci est vraiment pas mal. Peut-être parce que ça vient de toi je ne sais pas ! :D

Par contre je ne comprends pas vraiment le choix du titre... Il est implicite je trouve par rapport au titre !

Quel titre ?

Il ne reflète en rien la ligne actuel , c'est le titre de mon fil , c'est la ou je met tout les trucs que je fait c'est tout ... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
narchalucas06    287
il y a 11 minutes, zawal a dit :

Il ne reflète en rien la ligne actuel , c'est le titre de mon fil , c'est la ou je met tout les trucs que je fait c'est tout ... 

Ah d'accord ! Je me disais aussi, ça ferait bizarre une ligne qui s'appelle les bricoles de zawal. :D

C'est juste le nom du thread.

Edited by narchalucas06

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire des sons ambiant pour mes villes au far west :)

Je souhaiterai le placer prêt des saloons qui sont pour la plupart assez prêt des gares pour qu'on puisse les entendre  :wub:

Voici des exemples , il m'en faudrait 3 différent. 

 

Merci d'avance à celui qui m'aidera .

 

PS: a savoir que la ligne est terminé et que c'est la seul chose qui me manque .

Edited by zawal
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Pour ceux qui veulent une belle image pour le preload ...

Merci à Christophe ;)

 

181019115836178753.png

  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rg13170    1

Bonjour Zawal

Je ne poste quasi jamais sur ce forum parceque j'ai toujours un train de retard… mais là j'en abandonne ma conduite (sur la MRL) tellement je suis bluffé par la qualité de ton travail. Je sais on l'a déjà dit mais les gars de chez DTG peuvent aller se rhabiller… bravo, bravo et merci pour cet immense travail.

La dernière fois que j'ai pris une telle claque c'était du temps de Trainz avec les routes de Trainzitalia (Jango etc..) comme Rollins pass , Sherman Hill et Donner Pass. Mais bon il n'y avait ni matériel roulant (Rollins) ni scénarios… 

Maintenant si tu es à court d'idées, puisque tu aimes les States, pourquoi pas une petite ligne en NG ? celles qui sont dispo datent (surtout Durango/Silverton), et chez dickyjim il y a tout un stock de matériel qui ne demande qu'à rouler (des K27 et K28 en particulier). La Cumbres &Toltec ?

J'avoue à ma grande honte que je n'ai jamais ouvert l'éditeur de TS alors que je maitrisais celui de Trainz, donc je me tais...

Mille mercis.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
il y a une heure, rg13170 a dit :

Bonjour Zawal

Je ne poste quasi jamais sur ce forum parceque j'ai toujours un train de retard… mais là j'en abandonne ma conduite (sur la MRL) tellement je suis bluffé par la qualité de ton travail. Je sais on l'a déjà dit mais les gars de chez DTG peuvent aller se rhabiller… bravo, bravo et merci pour cet immense travail.

La dernière fois que j'ai pris une telle claque c'était du temps de Trainz avec les routes de Trainzitalia (Jango etc..) comme Rollins pass , Sherman Hill et Donner Pass. Mais bon il n'y avait ni matériel roulant (Rollins) ni scénarios… 

Maintenant si tu es à court d'idées, puisque tu aimes les States, pourquoi pas une petite ligne en NG ? celles qui sont dispo datent (surtout Durango/Silverton), et chez dickyjim il y a tout un stock de matériel qui ne demande qu'à rouler (des K27 et K28 en particulier). La Cumbres &Toltec ?

J'avoue à ma grande honte que je n'ai jamais ouvert l'éditeur de TS alors que je maitrisais celui de Trainz, donc je me tais...

Mille mercis.

 

 

 

Merci c'est très sympa :)

Je me souvient de l'époque ou je bricolais sur Trainz 2006 , je faisais pas mal de petites lignes pour moi en NG , principalement du " miner camp " et du " logging camp " en pleine forêt bien touffu et tout et tout .( hummm des idées commencent déjà à germer dans ma tête :laugh: )

Si tu aime le NG US ya celle la : https://store.steampowered.com/app/325976/Train_Simulator_Clear_Creek_Narrow_Gauge_Route_AddOn/

J'ai la version US elle est très sympa :)

 

Au cas ou tu a des liens pour du matos roulant en NG prêt pour TS ? (je ne sais pas faire de conversion ! )

Si oui alors ... On sait jamais avec moi , si l'envie arrive comme ça d'un coup :ph34r:;)

En tout cas merci pour ton post, ça me fait très plaisir .

 

PS: tu n'est pas le seul à être " bluffé " , j'ai même " Smokebox " qui a fait un peut de pub pour la ligne sur leur FB :)

 

181024080315299573.png

Edited by zawal

Share this post


Link to post
Share on other sites
rg13170    1

euh.. la Clear Creek a coté de tes réalisations c'est du carton pâte !!! mais c'est déjà mieux que la Durango-Silverton. Sur celle là, rien que changer les arbres serait déjà un gros plus… l'éditeur de Trainz permettait de faire ça d'un seul coup, je ne sais pas si c'est possible avec TS ?

Pour le matériel NG, à ma connaissance pas de freeware si ce n'est la Bumble Bee, pas encore dispo

vidéo ici 

il reste le payware là http://www.dickyjim.com/page12.html 

 

le problème c'est qu'il n'y a pas d'images ou très peu, même dans le forum de RWAmerica qui sert de support il n'y a pas grand-chose… j'ai acheté les K27 et K28 pour les faire rouler sur Durango-Silverton et j'ai regretté trainz ...

Bon c'est pas tout ça mais la MRL me réclame! BRAVISSIMO !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Loïc    117

Très belle ligne on se croirait dans mon nom est personne ?. Malin j’ai la musique dans la tête ?

 

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×