Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

ES64F4    2,046

Vu qu'on peut l'acheter à moins de 15 €, c'est au moins 2x trop cher.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Attention j'ai lu des interventions de DTG sur le fait que certains distributeurs vendaient encore des clefs pour TSW:CSX à 15 euros. A voir si ces clefs permettent bien d'accéder au jeu complet c'est à dire aux 4 routes aujourd'hui disponibles par défaut. 

Concernant la pertinence de cet achat, aujourd'hui avec les 4 routes et scénarios associés cela commence à faire un bon contenu pour une trentaine d'euros. De quoi passer pas mal d'heures en attendant les prochaines mises à jours et l'éditeur. Personnellement je trouve ce prix "promo" raisonnable pour le produit qui est derrière (.... quand je sais que mon prochain achat de jeu video :97: va me coûter entre 50 et 70 euros :wacko: :D)

Sur Steam tu peux l'acheter,  et dans les conditions suivantes : "L'offre de remboursement Steam s'applique aux jeux et logiciels du magasin Steam achetés dans les 14 jours et avec moins de 2 heures d'utilisation.", tu peux toujours demander le remboursement s'il ne te plait pas.

 

 

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

J'ai acheté une clé du jeu complet TSW avec les 4 routes à 14 €. Il suffit d'acheter la clé sur un site sérieux.

Pour tester, autant passer par steam vu qu'eux, ils remboursent si on aime pas.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Tu reportes la somme de 30 euros au nombre d'heures jouables...tu procèdes au calcul horaire. ..tu seras bien en dessous de 1 euro. ... mon avis : pas d'hésitation !.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 19 heures, solon a dit :

.... quand je sais que mon prochain achat de jeu video :97: va me coûter entre 50 et 70 euros :wacko: :D)

Mais encore ?.... il m'est insupportable de ne pas savoir lequel! ... :rolleyes: :D

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
Il y a 3 heures, La grenouille a dit :

Mais encore ?.... il m'est insupportable de ne pas savoir lequel! ... :rolleyes: :D

ouch!, rien à voir avec la simulation de train ;), Red Dead Redemption 2, bien qu'il y aura sans doute un train vapeur dans le jeu.

read-dead-redemption-2-PS4.jpg

Edited by solon
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Solon.

Je me souviens du premier (sur PS3). j'avais bien aimé. Et question train, j'avais bien bataillé pour empêcher le train de plonger dans un ravin à cause d'un pont pas encore terminé :).

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
Le 20/09/2018 à 13:43, solon a dit :

ouch!, rien à voir avec la simulation de train ;), Red Dead Redemption 2, bien qu'il y aura sans doute un train vapeur dans le jeu.

read-dead-redemption-2-PS4.jpg

Je croyais que c’était du TSW quand j'ai vue la photo. :D

je me souviens que dans ce jeu je m'amusai à prendre le train pour faire le tour de la carte il y en avais même 2 à la fin qui allaient dans deux directions différentes à mon souvenir :D

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Zawal.

Ce n'est pas un simulateur de trains :P. C'est jeu de FPS qui se déroule au Far-West à la fin du 19ème siècle. Ceci dit, s'il y avait le même train avec la même qualité d'environnement dans TSW, je ne cracherais pas dessus.

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
il y a 56 minutes, fildefer a dit :

Bonjour Zawal.

Ce n'est pas un simulateur de trains :P. C'est jeu de FPS qui se déroule au Far-West à la fin du 19ème siècle. Ceci dit, s'il y avait le même train avec la même qualité d'environnement dans TSW, je ne cracherais pas dessus.

Amicalement

Oui t'inquiète je sais , j'ai encore le 1 er sur PS3 et j'avais sérieusement adoré .

Ma passion pour les Train US vient peut-être de ce jeu .

 

Si jamais DTG nous fait le même sur TSW j'achète même sans promo ou soldes 

Edited by zawal
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×