Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
voie12

modifier la caméra interne

Recommended Posts

voie12    515

bonjour a vous tous une question technique ,comment modifier un fichier cam pour que l'on puisse voir convenablement les instruments , en effet il y a des locos que l'on lance un scénario et bien on est trop près du pare brise et avec le hud du ukts on ne voie a peine les compteurs et les manettes ! si on descend un peut avec la souris la on voit les instruments mais le pare brise est presque a moitié , dont visibilité réduite ! y a t'il moyen par une quelconque manipulation faire qu'en sorte que l'ont puisse reculer ou avancer la caméra de la cabine sur trainwork et rails  sim.de il y en a qui mette des fichiers de modification de la cam ! mais comment ils font voila ma question de ce jeudi . merci de m'éclairer sur se sujet qui m'intrigue un peut  je vous souhaite une bonne fin de journée   cordialement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

toutes les infos ont déjà été à plusieurs reprises données sur le forum pour les cabview, tu devrais facilement retrouver cela avec la recherche, sinon il y a ceci

http://railworksamerica.com/index.php/component/k2/item/232-changing_adding_cab_cameras

J'ai souvent personnellement  ajouté des caméras aux engins, ou modifié celle de vR .

Les flèches gauches ← →droites servent à cela.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

La solution connue pour avoir plus de recul en cabine.... 

Dans propriétés de TS ...> onglet général ....> puis options de lancement ....> modifier le chiffre de setfov (cf screen) ....c'est henri qui me l'avait communiqué...

180922080136401425.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

tu as raison, mais cela change tout l'angle, de tous les engins du jeu.

Mais il aussi existe un fichier propre à chaque engin et surtout il permet d'aménager chaque point de vue séparément et .. d'en mettre plus !

il existait aussi ceci (cela modifie le cabview.bin)

http://www.mcs-software.it/rs/RwCameraCabPosition/index.htm

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×