Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
voie12

pas de rails sur la gotthard panoramic

Recommended Posts

voie12    515

bonjour j'ai pris cette ligne gratuite sur traiworX car elll me plaît beaucoup , dont j'ai mis tout les assets payants et gratuit mais malheureusement pour moi quand je lance la ligne pas de rails en vue pas de ballast non plus j'ai écrit a mersel qui m'a répondu que pour les rails il fallait absolument la ligne munich augburg que je possède ! alors auriez-vous une idée pour pouvoir avoir ces rails en vue car moi je ne trouve rien j'ai fais rw-tools et rien a signaler les fichiers rails sont bien la et j'ai les européeean asset et us je ne comprends pas pourquoi elle n'est pas complète svp donner moi une ou des infos pour pouvoir rouler dessus d'avance merci cordialement  didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
micder    279

peut être une solution, voir dans la ligne munich augburg si elle est en fichier ap, si oui décompresse, moi cette opération je l'ai faite pour du matériel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

merci de me répondre mais cela a été fais décompresser le fichier AP mais cela n'a pas suffit pour la mettre en fonction !  merci quand même cordialement  didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
oliver27    23
il y a 57 minutes, voie12 a dit :

merci de me répondre mais cela a été fais décompresser le fichier AP mais cela n'a pas suffit pour la mettre en fonction !  merci quand même cordialement  didier

Ce que je dis est peut-être bête mais une fois le fichier .ap décompressé, il faut effacer le fichier .ap du répertoire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,
La décompression des fichiers *.ap est inutile pour le jeu qui les gère automatiquement... seul RW_Tools, (pour les tests de scénarios nottement....) en a besoin, car la décompression n'y est pas automatique.
Bonne journée... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Oui, et il ne "faut" pas forcément effacer le .ap une fois décompressé. On peut bien sûr, mais il ne gêne en rien à part la place qu'il prend , et attention, de nombreux installateurs de reskins et autres packs sons ou d'amélioration utilisent le .ap pour extraire des fichiers dont ils ont besoin, donc si le .ap n'est plus là, les addons ou repaints peuvent ne pas fonctionner....

Sinon voie12, passe déjà un coup de RW_tools, même si pour les problèmes de voie il ne détecte pas forcément tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour a tous en un il n'y avait pas de fichier AP dans le dossier route et l'autre fredbull ! dont cela n'est pas cela , je ne sais plus a quels saints me vouer , c'est dommage pour moi j'aurais aimer quelle fonctionnes mais c'est le mystère de ts 2018 . tant pis je vais être obligé de la supprimer si je ne trouve pas ces maudites rails cordialement merci a tous  didier  voila un screen 

Capture d’écran (4).png

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    730

Bonjour , 
As-tu demandé à Trainworx (Paul Mersel ) quelle rails il a utilisé ? 
A+ bonne journée 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

oui j'ai envoyé un email a mersel qui m'a répondu qu'il fallait absolument la ligne munich augburg et je la possède non AP ! donc le problème ne viens pas de la mais d'un mystére de ts 2018 a mon humble avis cordialement  didier 

Capture d’écran (5).png

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

Question bête mais on sait jamais : as-tu fais un nettoyage du cache après l'installation de ta ligne ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619
Il y a 4 heures, voie12 a dit :

 il n'y avait pas de fichier AP dans le dossier route

Curieux, chez moi il y a bien un .ap pour Munich to Augsburg.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

et as-tu déjà réinstallé la ligne à nouveau ? Si par hasard un autre addon installé aurait modifié quelque chose ?

Ou encore tu effaces et réinstalles à neuf.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

il te reste à apprendre à utiliser RW_Tools

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Je suis en train de rebuilder mon install en limitant un peu les assets, et même problème... toujours galère les problèmes de rails invisibles.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bon, j'ai trouvé à la fois pourquoi je n'avais pas de rails sur une fresh install, et pourquoi ça dumpait avant... plus de 2H de debugging, mais quand on veut, on y arrive.

RW_tools ne voit pas tout, loin de là... voie12, je te conseille d'utiliser Process Monitor de sysinternals, en tunant un peu les filtres d'activité, on arrive vite à des résultats très intéressants, on voit notamment où il cherche les assets qu'il ne trouve pas, ou des sons qui viennent d'autres répertoires, etc...

Pour la faire courte: tu as du appliquer des patches sur les lignes Allemandes pré-requises, qui pointent sur des rails que tu n'as pas.... pour corriger le problème, supprime dans tous les répertoires d'assets RSC prérequis le répertoire RailNetwork, si tu as toujours le fichier .ap original des assets, ça devrait suffire, sinon remets le en place en faisant une vérification des fichiers dans Steam, il les retéléchargera. Et ça devrait rentrer dans l'ordre, ici ça marche.

(Rappel: les fichiers individuels pré-emptent sur le .ap).

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Exact, il faut juste affiner le filtrage pour que la quantité d'infos soit exploitable, mais ça se fait facilement par itérations successives. En tout cas il est clair que l'AP Tracks Enhancement pack fait crasher grave TS2019, que ce soit en 32 ou 64 bits. Ils vont probablement sortir une nouvelle version je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

En même temps, leur approche est complètement foireuse. Cette façon de modifier les tracks est une pure source d'incompatibilité et d'instabilité. En plus, faire payer pour ça... Enfin, ils ne se sont pas gênés pour vendre un patch qui retire des ambiances sonores parce qu'ils foutent de trop grosses textures. Et maintenant, ce patch "son" ne sert à rien. C'est pitoyable de la part d'AP pour qui je n'ai plus aucune estime.

Edited by ES64F4

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour tout le monde ! malgrès les divers conseils de mes amis , rien a faire toujours le même topo pas de rails en vue , vraiment pour une ligne gratuite et bien la galère est la ! je me souviens qu'a l'époque quelle avait été lancée c'était le gros problème des caténaires invisibles mais les rails étaient bien la , je l'avais ensuite bien remise en place grâce a un pacht sortit par henri ou mersel je ne sais plus , ensuite vu mes bobo avec mon pc , je ne l'avais plus remise en fonction , maintenant que je la retrouve et que je la voulais et bien c'est rapper  dont cette fois j'abandonne mes mains sont pleins de cambouis de plus je ne sais pas si elle fonctionnerais avec ts 2019 64 bit .mais je remercie vivement la communauté et mes amis d'avoir pris conscience de mon problème et d'avoir donner des solutions normalement correcte , mais que voulez-vous quand on a la poisse c'est pour l'éternité ! allez encore 1000 fois merci a vous tous et je vous souhaite un bon week eend gla gla et re gla gla avec cette météo capricieuse a souhait  cordialement et amicalement a vous  didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Les rails sont issus des lignes allemandes pré-requises, je le sais maintenant que j'ai trouvé pourquoi ça ne marchait pas ici. Plus particulièrement de la Munich-Augsburg, j'ai affiné un peu. Bref, si tu fais une vérif des fichiers par Steam donc que tu as forcément les .ap intègres en place et que tu t'assures qu'il n'y a pas ou que tu effaces les répertoires Railnetwork et Environment dans le répertoire des assets de chaque ligne, ça ne peut que marcher...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

je vais me relancer dans tout cela merci a toi gandalf de me prêter mains fortes sur ce sujet ! bon dimanche glacial dans le nord ! didier

Share this post


Link to post
Share on other sites

×