Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jeje

[téléchargement] La ligne de la Manche

Recommended Posts

Goeland    1,325

Merci Jeje pour les assets sur mediafire : ç'est un vrai plaisir à télécharger !

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Bonjour,

je viens de tester vite fait ta ligne , tous les voie libres sont répétées et la signalisation parfois  mal implantée , exemple un ralent 60 à la place d'un rappel de ralent 60 pour franchir une aiguille à 60 .

C'est dommage sinon c'est une belle ligne , félicitations ;)

Edited by papic

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
Il y a 1 heure, papic a dit :

Bonjour,

je viens de tester vite fait ta ligne , tous les voie libres sont répétées et la signalisation parfois  mal implantée , exemple un ralent 60 à la place d'un rappel de ralent 60 pour franchir une aiguille à 60 .

C'est dommage sinon c'est une belle ligne , félicitations ;)

ah oui l'aiguilage du 60 je sait j'ai essayer de réglé le problème mais ça m'affiche règle de voie multiples du coup impossible pour moi de réglé ce changement sauf si il faut que je démonte toute la ligne ou que je remette tout à 60.

pour la signalisation je ne suis pas un pro non plus je m'y connais pas grand chose désolé si elle est mal implanté, pourrais tu quand même me dire où il y a un problème pour que je puisse en savoir un peut plus mise appare le bug de l'aiguillage qui passe à 60 kmh dans le virage que je ne pourrais pas réglé malheureusement. :D

en ce qui concerne les voie libres c'est à dire ? que le feux reste au vert alors qu'il devrait être au rouge ?  (ceci est également un chose que je n'arrive pas à comprendre pourquoi es ce que j'ai ce problème.) c'est un vrai casse tête la signalisation. :wacko:

je n'ai pas mis de balises KVB car elles ne fonctionnent pas je ne sait pas les quelles mettre dans toute la liste qu'il y a et puis au passage du train le KVB ne fonctionne pas.

mais merci de la remarque en tout cas. ;)

si je peut avoir des conseille de savoir quoi mettre et où surtout sur ma ligne je suis preneur peut être qu'une révision de la signalisation pourrais être faite si on me donne les information nécessaires.

pour les panneaux de nom de gare il vas falloir attendre le temps que je maitrise blender et que je les crée. :)

ps : le pack d'asset avec mes son personnelles et autres assets est disponible ici  :http://www.mediafire.com/file/q6j31cbsop7334l/Asset+ligne+de+la+Manche+part+1.RAR

voilà je me remet sur blender pour mes panneaux de gare puis je sortirais la V1.0  qui serat la version Officiel de ma ligne puis après je vais continuer la lignes jusqu'a Valognes qui regeoint donc une partie réel de la ligne Paris - Cherbourg.

et 15 -20 km de voie sur la partie qui passe par Morsalines. pour la V1.2

pour le reste je verrais ce que je fait selon mes capaciter à maitriser Blender je pense à la gare de Cherbourg je n'ai encore jamais modéliser de batiment surtout que j'aimerais essayer de la reproduire du mieux que je peut.

n'habitant pas dans le coin et n'ayent pas de photos de la gare celà risque de compliquer un peut les choses :D

mais peut être qu'un jour j'aurai l'occasion de m'y rendre sur place. :)

il me faudrait une photos de vue des deux faces de la gare de Cherbourg + les deux cotés.

ou des plans serais encore mieux mais ça malheureusement je ne sait pas où me les procurer pour la vue du dessus je peut toujours prendre en photo le plan d'évacuation de la gare. :D:laugh:

mais bon si il faut attendre que je puisse m'y rendre sur place il vas falloir attendre un très long moment pas avent 1 ans sauf si j'en trouve sur internet des photos où que l'un d'entre vous aurais des photos de la gare de Cherbourg.:D

ou troisième solution c'est que je fasse des screen de certaines vidéo que je vois sur internet sur la gare de Cherbourg ou la street vue sur google map. ;)

les photos me seriront que pour faire la modélisation pour a texture je prendrais des textures déjà fait comme à la minecraft texture bois , pierre et compagnie.

car la texture photos je n'aime pas trop ça ferais bizarre j'aimerais modéliser jusqu'a l'intérieur de la gare un jour, mais bon là je débute je n'ai même pas encore fait l'export de mon panneau il faut que j'apprenne à maitriser blender avent de faire une gare comme Cherbourg. :)

Edited by jeje
  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Je ne peux pas t'aider pour la pose de la signalisation dans TS , l'éditeur et moi cela fais deux ou plutôt rien :)

par contre tes signaux verts comme tu dis (voie libre) ne doivent pas être répétés en cabine , la signalisation est importante comme la pose des crocos .

Bon courage

Edited by papic

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

que veut tu dire par là en voie libre en cabine? que sa bip à chaque fois?

car il y a un croco TIV fixe à chaque feux que j'ai posé sur ma ligne pour obliger à acquitter si non freinage d'urgence. :D

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

merci pour cette info peut être qu'une maj avec la révision de la signalisation lumineuse sera faite si j'arrive à mieux comprendre comment installer les crocos.;)

en attendent vous pouvez toujours profiter du paysage de la ligne. :wub:

pour les personnes qui n'auraient pas les payware requis je ferais une petite série de  vidéos en plusieurs parties chaque partie sera pour un tronçon différent pour vous faire visiter ma ligne Normande et vous faire profiter du paysage de ma ligne. :)

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
henrion    100

Il faut regarder le manuel qui accompagne la signalisation de TerLor. Il y a des crocos 11 à 18 et 21 à 28. Chaque croco permet de faire présenter des aspects différents sur le signal associé. Donc, pour poser un croco, il faut impérativement lire le manuel pour avoir la bonne présentation sur le signal. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×