Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
voie12

ALERTE WINDOWS

Recommended Posts

thalys07    4,536
il y a 35 minutes, voie12 a dit :

tu va te retrouver dans une merde pas possible et de plus impossible de revenir en arrière car même si tu réussi quand tu va relancer ton pc c'est repartit pour un long téléchargement il est obstiné ce microsoft a la con !! bonne journée

Je confirme se que voie12  dis  ! . . .:)   j'avais oublier de dire aussi  que  sous la version 1809   le site de  Railsim.fr  est considéré par  la maintenance en sécurité de windows 10  comme un site  non ( sécurisé et dangereux ! ??? . . . :blink:   C'est même bien inscrit maintenant  en rouge  sur la barre d'adresse informations des sites ! . . . :unsure:  sa devient vraiment  n'importe quoi  sur windows 10 . . . :angry: 

Dominique. 

Edited by thalys07
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

on est comme dans le film avec sean connery "octobre rouge" avec un super sous marin avec propulsion la chenille ... et bien widows c'est cela la chenille qui monte lentement pour fouiner dans notre vie privée . adieu la liberté d'expression , de choisir ce que l'on veut bref c'est eux qui décide si tu peux jouer avec un jeux ou avoir un tel logiciel ect .. par contre des fois il me met en rouge aussi mais me signale ensuite que je peut trouver ce jeux sur win store ! bizarre non pour acheter évidement ...bon courage mes potes du train ..

du nouveau ce matin , mon ami ma téléphoner pour m'annoncer  que sur son navigateur opera son VPN se coupe lorsqu'il le lance ! il a beau retourner dans paramètre pour recocher la case VPN puis il recommence son téléchargement automatiquement encore disjoncté ! nous ne pouvons pas dire a l'instant que c'est windows , mais après l'avoir désinstallé opéra et remis c'est toujours le même bobo , dont aurait il trouvé une parade contre les VPN  allez savoir mais cela deviens inquiétant ... a suivre de près et vérifier avant toutes choses vos téléchargements ...moi je vais regarder cela aussi de visu ..

Edited by voie12
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619
Il y a 3 heures, thalys07 a dit :

Bonjour Gandalf Comment sa se fait que tu en est toujours  a la version  1803 !

La 1809 n'a été diffusée via Windows Update qu'un jour et demi, avant la soi-disant (car ils n'ont pas tenu compte de ce que les bêta testeurs avaient signalé) découverte du bug des fichiers ou comptes qui disparaissent. Depuis, les problèmes s'accumulent (qui, eux aussi, avaient été signalés bien avant)... Aucune date de redéploiement n'est précisée sur le site officiel.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Un site qui n'est pas HTTPS mais simplement HTTP est un site "non certifié". C'est ainsi. Il n'y a pas un certificat numérique qui atteste que le site est celui qu'il est ou prétend être. A l'avenir, tous les navigateurs signaleront les sites non HTTPS comme sites non sécurisés (encore que "sécurisé" est un bien grand mot mais soit).

Edited by ES64F4
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

voila des nouvelles fraîches de ce lundi a 3 h du matin dont je suppose que vous n'avez pas encore eu connaissance  https://www.commentcamarche.net/news/5871973-un-nouveau-bug-dans-la-mise-a-jour-1809-de-windows-10

commeje vous en ais parlé hier après l'appel téléphonique de mon ami voila un screen qui prouve bien que windows a arrivé a bloqué les VPN pour mieux surveiller nos téléchargements ! j'ai essayé avec un autre VPN et la quand je démarre un téléchargement mon écran vire au noir et obligé de le rebouter pour revenir a la page d'accueil ou il demande ton mot de passe ! encore un beau coup de kkrosoft car de jour en jour c'est pire en pire ! quand vous lisez le lien ce dessus vous verrez aux sujets des téléchargements , un exemple , vous arriver a prendre un fichier en téléchargement , juste la aucun soucis : mais si vous remettez un autre en route celui que vous avez pris avant disparaît par enchantement ? même si le premier vous l""auriez mis sur un disque dur externe avec un nouveau dossier , et bien quand vous allez voir votre nouveau dossier ""coucou " disparus aussi ! dont il travaille sur tout les fronts de votre pc . seul solution que j'ai trouvée , j'ai un disque dur externe avec seulement un câble usb , et bien télécharger votre fichier dessus , ensuite enlever votre fiche usb et il restera a l'intérieur sans avoir disparu ! et faire cela a chaque téléchargement voila mon truc et astuce. quand au VPN , la c'est un autre problème car soit big defender refuse le fichier a prendre ou bien vous l'avez et la vous ouvrez votre boîte aux lettre quelques jours ensuite et c'est HADOPI qui vous rappelle a l'ordre ! dont surveiller bien si votre VPN EST BIEN EN FONCTION  BONNE merde ! didier   nb ;; regarder mon opéra en haut a gauche entouré de rouge , et pourtant il était activé maintenant ( non sécurisé)  idem pour autre logiciel VPN ! je préviens tout le monde que cela se produit chez moi et mon ami ! peut être que vous tout va bien et je vous le souhaite de tout cœur , ce n'est pas mon genre d'inventer des choses fausses surtout que je met des preuves a l'appui . allez bonne chance a vous , si j'ai des nouvelles idées je vous en ferait part de toutes façons , et c'est bien normal de s'entraider dans on est dans de telle situation.  amicalement didier.   j'ai oublié aussi plus moyen de télécharger sur ukts et notre site soit disant dangereux dont viré . 

Capture d’écran (9).png

Edited by voie12
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

La 1809 n'a été diffusée via Windows Update qu'un jour et demi, avant la soi-disant (car ils n'ont pas tenu compte de ce que les bêta testeurs avaient signalé) découverte du bug des fichiers ou comptes qui disparaissent. Depuis, les problèmes s'accumulent (qui, eux aussi, avaient été signalés bien avant)... Aucune date de redéploiement n'est précisée sur le site officiel. (par simulateur post )

hélas tu te rends compte que en 1 jour et demi le nombre de personnes qui ont un pc ont ramassé cette saloperie ?millions peut être ? va savoir ? et maintenant on est dans le bain mon ami simulateur ! surtout que la mise a jour a été effectuée , si tu n'as rien bougé dans tes paramètres se sont faites la nuit généralement et a ce moment la tu ronfles ....didier

Edited by voie12
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

ILs savent déjà tout de toi depuis ta naissance .

-N de secu , tu le donne à tout le monde ( c'est le truc le plus minable qu'ils on pour te fliquer )

-CB , tu achète partout ( bas oui le pognon )

-Permis (si tu en a un )

-pasport ( si tu en a un )

Bref, rien qu'avec ça ils te suivent partout ,te flic, te surveille etc etc  enfin si on en crois les rumeurs ...<_<

Perso j'ai rien à caché , je suis pas vendeur de drogue ou d'arme , pas pedomachin etc etc , j'ai une vie pépère comme la plupart des 99% de cette planète je mate de temp en temps une vid de cul comme vous tous ;) et pis c'est tout .

Faut arrêtez de croire que vous intéressez les péquenots qui nous gouverne ( comme des cons d'ailleurs ) ils s'en branlent de nous ils veulent juste le pognon et le pouvoir après basta .

Si on était autant surveillez que vous le pensez il n'y aurait pas d'attenta .....

  • Like 1
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 5 heures, voie12 a dit :

un exemple , vous arriver a prendre un fichier en téléchargement , juste la aucun soucis : mais si vous remettez un autre en route celui que vous avez pris avant disparaît par enchantement ? même si le premier vous l""auriez mis sur un disque dur externe avec un nouveau dossier , et bien quand vous allez voir votre nouveau dossier ""coucou " disparus aussi ! dont il travaille sur tout les fronts de votre pc

Bonjour Didier ! . . .:)   c'est bien se qui  se passe  chez moi aussi  parfois  avec la version 1809 ! . . .:angry:    je met tout mes fichiers et dossier sur disque dur  externe  et sur clés USB3  ,  quand à google chrome  sous la version  1809  , ben il est devenus très lent  et  avec comme des sortes d'image noires  qui digère ou reboute quelque chose ! . . .:(  parfois tout se bloque  sur  notre site Railsim.fr  ,  avant la version 1809  sa ne faisait  pas  celà ! . . . -_-

merci pour tes infos  Didier ,

Dominique.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ouais, fous ta cagoule! Ou plutôt ton gilet jaune, dans les semaines qui viennent :-)

  • Like 3
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Gandalf.

Tu as raison. Les ballades dans certains coins ouverts à la chasse virent à la chasse aux pigeons (Vous avez dit pigeons? Comme c'est bizarre!) :D.

Amicalement

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 3 heures, fildefer a dit :

Tu as raison. Les ballades dans certains coins ouverts à la chasse virent à la chasse aux pigeons (Vous avez dit pigeons? Comme c'est bizarre!) :D.

Coucou ! . . .  je suis prêt pour la chasse aux pigeons  ! . . .  :D

Attrape moi si tu peut ! . . . :P

 

1-min.jpg.1569a7e214185822248514404a91214a.jpg

 

Dominique

.

Edited by thalys07
  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Je crois qu'il vaut mieux rire que tenter la moindre explication. Non pas que les explications n'existent pas ou ne soient pas rationnelles mais certains ont passé un point de non retour dans la théorie de complot et dans la démonstration d'une des deux choses qui sont infinies (et ce n'est pas la taille de l'univers).

  • Haha 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

HADOPI interviens quand il a trouvé et prouvé que tu as bien télécharger un fichier sur un site pirate comme avant avec  emule . donc c'est inégal de prendre quoi ce que soit sur un site répertorié pirate ....c'est pour les droits d'auteurs ect ...

et vu que le VPN ne fonctionne plus chez moi et bien il saves me trouver avec mon ip chez orange ! hadopi n'a rien a voir avec windows ; mais bien sur ton navigateur que tu emploie avec VPN comme opera , la il te retrouve vu que ton IP est toujours le même ! idem avec un autre logiciel VPN  . enfin vous devez savoir que la plupart des sites pirates conseils d'avoir un VPN ! non ? c'est bien expliquer en fouillant dans google mon ami comment fonctionne HADOPI . maintenant j'ai simplement prévenu la communauté de octobre2018 , ceux qui ont été content de la prévention que j'ai donnée et bien tant mieux ceux qui ne crois en rien et bien tant pis je ne veux pas imposer mes idées et mes sugestions , simplement un homme prévenue en vaut deux ! cordialement didier 

https://www.liberation.fr/futurs/2017/06/30/telechargement-qui-pirate-encore-en-2017-et-pourquoi_1580428   maintenant pour moi c'est stop je ne dis plus de commentaires sur alerte windows , tout le monde a lu mes posts avec des liens pour prouver la bonne foit , mais je ne tiens pas a me faire passer pour un con qui fout la panique , je voulais simplement vous prévenir des inconvénients de ne plus avoir un VPN absolument utile pour ne pas être pris dans HADOPI , et cette histoire de VPN c'est bien win 10 qui en a trouvé la parade ... pour ma personne mon post est clos chacun fais ce qu"il lui plaît dans la vie .  bonne journée. didier

ce matin a 7h sur un média https://www.zdnet.fr/actualites/la-pire-version-de-windows-10-la-catastrophique-mise-a-jour-d-octobre-39875719.htm

Edited by voie12

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Voie12, évite les sites pirates en peer-to-peer, tu n'auras pas de problème avec Hadopi. Pour ce qui est de Windows, je suis sous 7, donc tout va bien, je l'ai déjà précisé. Par contre, mon épouse a un PC portable équipé de Win10 mais n'a presque jamais eu de problème avec, et en tout cas pas avec la MAJ paraît-il catastrophique d'octobre. Et elle est sous Firefox depuis toujours. Windows, c'est comme un moteur de bagnole, faut être un bon mécano pour bidouiller là-dedans. Ou alors on s'abstient (ce que je fais, je connais mes limites).

Edited by goeland92
  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
X2800    42

Bonjour,

Je tenais à vous raconter la mésaventure qui m'est arrivée avec un autre portable qui est sous Windows 10.

Il y a quelques mois, une mise à jour importante à eu lieu. J'ai donc arrêté le PC, ce qui a eu pour effet d'installer les mises à jour. Mais en le redémarrant, j'ai eu un message d'erreur : il était impossible de continuer avec cette MàJ (je ne sais quelle erreur). Il y avait plusieurs options possibles, comme revenir à une version antérieure. Malheureusement, encore un message d'erreur : c'était impossible. Et dans Windows 10, il faut activer SOI MÊME les points de restauration. Donc pas de chance de ce côté-là. Dernière issue : la réinitialisation complète du PC. Toutes les applications seraient supprimées (génial) mais les fichiers personnels seraient conservés.

Le PC a été amené chez un technicien informatique. Certains dossiers (comme les photos) ont pu être récupérés. Mais à mon grand désarroi, il ne me restait plus aucun fichiers de jeu de MSTS et Trainz. Je crois bien me souvenir que même la suite Office de Microsoft avait disparu. Heureusement, tous mes dossiers "simulateurs" sont sauvegardés sur un disque dur externe. De plus, j'avais tout déplacé sur un autre PC avant d'effectuer la MàJ.

 

 Voilà, morale de l'histoire, et on ne le répétera jamais assez : faites des sauvegardes (et aussi ne faites pas toujours confiance à Mike Rosoft, il peut vous jouer de (très) mauvais tours).

 

Edited by X2800
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

×