Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Loïc

Train Sim 2016 2018 2019 TSW....

Recommended Posts

Loïc    117

Bonjour, 

serait il possible d’avoir un résumé concernant les différences entre les versions ainsi que les compatibilités du matériel ferroviaire?? En effet je commence et je ne suis sûrement Pas le seul à ne plus rien y comprendre.... ayant commencé sur train simulator... 

j’avoue que pour ceux qui essais de créer ça devient un peu casse tête car le manque de connaissance fait que les projets n’aboutissent pas toujours et parfois le changement de version oblige ceux qui y arrivent a revoir la conception de leurs modèles... 

Donc un grand merci aux connaisseurs de nous éclairer... ??

bon week-end 

@+

 

Edited by Loïc

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

C'est simple en réalité; RailWorks 1,2,3, Train Simulator 2012,2013,2014,2015,2016,2017,2018,2019 sont tous le même jeux qui à reçu des améliorations au fil du temps, donc normalement tous ce qui fonctionne sur une de ces versions doit fonctionner sur les autres. Train Sim World est un jeu complètement différent qui n'est compatible avec aucun autre car il utilise un moteur et une technologie complètement différente.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Loïc    117

Ah ok merci me voilà plus éclairé sur le sujet je pensais qu’il y avait un moteur différent entre ts 2016 à 2018 et ts 2019... 

j’ai vue également qu’il y avait aussi un accès couloir... est ce seulement sur tsw ou d’autre aussi? Merci bonne nuit ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Couloir, il y a aussi un engin de chez RSSLO sous TS

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

L'accès couloir n'est que sur TSW à l'exception de quelques très rares locos sur TS. Après ça dépend aussi de chaque loco ,de chaque DLC, des choix des développeurs. Dans TSW toutes les locos n'ont pas le couloir modélisé, par exemple la class 66 si je ne me trompe pas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Loïc    117

En gros on peut donner accès aux couloirs sur des Créations pour ts 20.. suffit évidement de le prévoir à la conception... ??. Reste à trouver les explications et hiérarchie pour la mise en place. Si j,ai bien compris ? ??

DLC pour ceux qui se posent la question = contenu téléchargeable 

Edited by Loïc

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Il y a une fonctionnalité dans tsw (parmis d’autres) qui n’existe pas dans ts c’est la possibilité de circuler dans et hors du train en mode première personne. Ce qui rend la modélisation plus complexe mais apporte aussi un réalisme accru.

Dans TS tu dois pouvoir programmer une vue couloir avec les tableaux de fonction, mais cela restera qu’une vue. 

TS a encore quelques beaux jours devant lui avant que tsw soit pleinement opérationnel. Malgré tout après avoir regardé la présentation sur twitch de ts19, je me dis qu’ils n’ont pas honte de montrer un jeu aussi mal optimisé en 2018. Même en 64 bits le moteur du jeu montre ses limites.

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×