Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 25 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

gecp83400

recherche asset manquant bezier port la nouvelle

Recommended Posts

gecp83400    58

bonjour a tous bien que possedant pas mal de dlc, il me manque toujours les quais de colombiers a cazouls .

quelqu un saurait il où je pourrai les trouver svp? ou si quelqu un les aurait?

 

C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\RSC\APStation\Stations\Block_steps01.bin    (Scenery Item) on tile -000008+000003.bin                
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\RSC\APStation\Stations\Block01.bin    (Scenery Item) on tile -000008+000003.bin                
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\RSC\APStation\Stations\Block01_slope.bin    (Scenery Item) on tile -000008+000003.bin                
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\RSC\APStation\Stations\Block02.bin    (Scenery Item) on tile -000008+000003.bin                
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\RSC\APStation\Stations\Block02_slope.bin    (Scenery Item) on tile -000007-000002.bin                
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\RSC\APStation\Stations\Block03.bin    (Scenery Item) on tile +000000-000001.bin                
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\RSC\APStation\Stations\Block04.bin    (Scenery Item) on tile +000001-000001.bin                
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\RSC\APStation\Stations\Block05.bin    (Scenery Item) on tile -000008-000004.bin                
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\RSC\APStation\Stations\Block06.bin    (Scenery Item) on tile +000000-000001.bin                
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\RSC\APStation\Stations\Block08.bin    (Scenery Item) on tile +000001-000001.bin                
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\RSC\APStation\Stations\Block09.bin    (Scenery Item) on tile +000001-000001.bin                
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\RSC\APStation\Stations\Block10.bin    (Scenery Item) on tile -000008+000003.bin                
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\RSC\APStation\Stations\Halt_brick.bin    (Scenery Item) on tile -000007-000001.bin                
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\RSC\APStation\Stations\Halt_wood.bin    (Scenery Item) on tile -000008+000003.bin                
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\RailWorks\Assets\RSC\APStation\Stations\sigbox_small01.bin    (Scenery Item) on tile -000014-000034.bin

 

Edited by gecp83400

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

Bonsoir à tous,

j'ai le souhait de tester cette route , après avoir fait le ménage complet du PC , mais je suis devant un mur , et je ne vois pas comment faire...:angry:

-1-je me prépare à lancer le téléchargement , et là , oh joie , oh désespoir , pour un fichier de 95 mo , je télécharge en morse petit peu par petit peu , et cela me met , au mieux 25 mn d'attente à environ 75Ko/s , quand tout va bien...je suis sur tous les forums , railsim.de , railworksamerica , UKTS en payant un abonnement ,Treinput.nl, sur le site de beluxtrain , et tout va à merveille...j'ai une possibilité de 2Mo/s , car je n'ai pas la fibre....comment je vais faire pour obtenir cette route ?

-2-N'y a-t-il pas un autre moyen de télécharger tous ces fichiers....car à pas loin de 1Go de données , je ne suis même sûr d'avoir fini à Noël...que se passe-t-il avec le serveur de notre forum?...et maintenant j'ai la surprise d'avoir mon téléchargement interrompu...ceux qui ont eu la chance d'y arriver , pourriez-vous me dire comment vous avez procédé?

-2- je croyais que ,comme une bonne partie d'entre nous , qu'avec notre contribution , nous avions résolu ce problème permanent....

vous seriez vraiment sympa de me guider vers une solution , si vous le voulez bien sûr , car je suis bien embarrassé

amicalement

jean-pierre

Ps; je tente à l'instant de télécharger l'AGC dans sa dernière version.....et téléchargement bloqué à 48% et plus rien ne bouge...et pourtant j'ai testé ma ligne , tout va bien...mon épouse qui est travailleur sur internet n'a aucun problème non plus....je suis allé voir sur d'autres sites  , je me promène comme je le souhaite...donc , je pense que le problème vient de notre serveur , ce n'est pas  possible autrement.

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonsoir rabby62, je viens de télécharger l'AGC dans sa dernière version,  pas de problème pour moi  téléchargement effectuer sans blocage à 100%              cordialement       j.j

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

hello , l'AGC est parvenu chez moi , non sans un temps de latence !!!! mais il est arrivé au bout de 15mns...:wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
gecp83400    58

je trouve pas les panneaux d indication d arrivée en gare.

quelqu un sait où je pourrai les trouver svp

Share this post


Link to post
Share on other sites

×