Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
F-SERG

Google Maps et TS 2019

Recommended Posts

F-SERG    6

Bonjour à tous,

Comme je l'avais dit j'ouvre ce nouveau sujet à propos de Google Maps.

Voilà une chose bien bizarre, j'ai repris mon ancienne key API datant de 2015 que j'ai bien évidement réactivée sur le portail https://console.developers.google.com

Je l'ai copié dans les paramètres de TS 2019, rien ne se passait en appuyant sur CTRL G juste les fameux ronds bleus (c'est joli quand cela tourne!..  mais bon cela ne le fait pas), j'ai du recréer une nouvelle clé que j'ai activée en pensant que mon ancienne était caduque le résultat fut identique. J' ai supprimé la clé dans les paramètres de TS et là j'en croyais pas mes neuneuilles sans la clé puis CTRL G et le mapping apparait bizarre bizarre!... Alors 2 solutions ou c'est TS 2019 qui c'est amélioré, une fois entré cette clé le soft garde en mémoire , ou c'est google qui avec ses améliorations  reconnait mon adresse gmail, J'ai repris  Maps Static API j'ai pris également car cela peut servir pour d'autres applications Maps Elevation API et Maps JavaScript API.  Bon je ne vais pas vous embrouiller avec ces 2 dernières seule la première est à utiliser.

En tout cas je ne trouve pas cette relation sans la clé API dans TS 2019 (peut être un pti' bug).  Alors si vous pouvez faire quelques essais  de mapping  et de m'apporter une réponse, bon pour le moment cela marche et d’ailleurs bien car l'affichage se fait assez rapidement malgré ma faible connexion à 12 Mbits un pc de 10 ans avec un I7 une CV gtx970 et 12 Gi de mémoire.

Bonne journée

Serge

Edited by F-SERG

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

C'est la  Banquise  du  grand nord  ! ????  . . . :blink:

 

Dominique.

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites
bernardD    1,707

Bonsoir

En tout cas avec la clé (regénérée récemment) je ne voyais qu'un carreau par jour (totalement inutlisable) et en l'enlevant, effectivement ... c'est presque comme avant ! (sauf de temps en temps un carreau qui ne s'affiche pas, mais c'est peut-être lié à la région qui m'intéresse)

Merci à Serge pour sa remarque judicieuse !

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
F-SERG    6

Bonsoir,

Cette jolie banquise est liée aux réglages dans les outils de TS il faut se mettre en mode satellite ou hybride, pour le carreau qui ne s'affiche pas peut être un petit soucis de ralentissement de ta connexion internet, pour moi un carreau traine de temps en temps à s'afficher.

Bon soirée

Serge

Edited by F-SERG

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131
Le 03/11/2018 à 21:04, bernardD a dit :

Bonsoir

En tout cas avec la clé (regénérée récemment) je ne voyais qu'un carreau par jour (totalement inutlisable) et en l'enlevant, effectivement ... c'est presque comme avant ! (sauf de temps en temps un carreau qui ne s'affiche pas, mais c'est peut-être lié à la région qui m'intéresse)

Merci à Serge pour sa remarque judicieuse !

Bernard

Coucou,

de memoire, j’ai déjà eu le problème de carreau noir. Je me souviens l’avoir résolu en changeant de résolution en fait. Dans les paramètres tu px changer le niveau de résolutions : faut des tests tu verras ;-)

sat

Share this post


Link to post
Share on other sites

×