Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
voie12

class 450 444 waterloo posthmount

Recommended Posts

voie12    515

bonjour j'avais déjà posé cette question dans discussion générale mais henri m'a demandé de changer de post pour que la communauté m'aide , j'ai la ligne posthmounth wwaterloo avec les class 450 et 444 , malheureusement le pdf est incomplet car il ne dise pas comment stopper l'alarme intempestive , j'ai essayé pratiquement toutes les touches du claviers mais nana ! cela continue , est ce que une personne connait la manip pour rouler avec le son sans cette alarme qui me casse les tympans ? si oui d'avance je vous en remercie ! on m'avait dit la touche "E"  MAIS  cela n'est pas la bonne ! il doit quand même avoir une personne sur ce forum qui a la solution et ne me dite pas allez voir le pdf ! je l'ai bien épluché , il y a que ctrl +d pour déactiver la pédale !! voila tout ce que j'ai trouvé avec le membre lham ! je vous en remercie beaucoup et bon samedi a vous tous  cordialement didier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Et le reset de l'AWS tout simplement?...... le gros bouton jaune ou milieu ou touche Q (potentiellement A selon l'input mapper).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

ah voila une idée qui m'avait échappé , moi j"appuie quand il passe sur un crocodile anglais qui fais bbiiipp ... dont la lettre E OU Q , j"essaie de suite et je te dirais quoi tantôt car il est 2 h 30 du matin alors on ronfle sauf moi noctambule ! merci gandalf bon dimanche a toi didier 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×