Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 40 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

jeje

sugesstion sur les téléchargements

Recommended Posts

papic    1,372

Je trouve que le site fonctionne bien et même pas si mal , c'est juste que nous sommes nombreux?

Augmenter la performance du site coûte très cher et je ne suis pas sur que les dons soit suffisant , la preuve moi j'ai jamais rien donné et je suis surement pas le seul :ph34r:

Bonne soirée :D

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

mais j'avoue personellement qu'avent l'ancienne version du forum fonctionnait mieux mais bon il n'étais peut etre plus assez performant vue le nombres de postes et de membres qui augmente il faut du coup le faire héberger sur un disque dur plus grand sauf si le virus de l' AGC V4 ce propage sur tout le forum. :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Moi je pige pas , j'ai jamais eu aucun problèmes pour pomper ici !!!:D

 

Je suis sur gogol depuis le 1er jour et ça marche du feu de dieu partout , alors quoi chez vous vous avez quoi comme nav ? :huh:

Votre antivirus ne foutrait-il pas la merde ? 

 

PS: moi c'est hors de question que je raque , avec tout ce que je met j'éstime que je donne assez comme ça .:angry:

Edited by zawal
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
il y a 9 minutes, papic a dit :

Je trouve que le site fonctionne bien et même pas si mal , c'est juste que nous sommes nombreux?

Augmenter la performance du site coûte très cher et je ne suis pas sur que les dons soit suffisant , la preuve moi j'ai jamais rien donné et je suis surement pas le seul :ph34r:

Bonne soirée :D

Résultat de recherche d'images pour "gilets jaunes"

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 4 minutes, zawal a dit :

Moi je pige pas , j'ai jamais eu aucun problèmes pour pomper ici !!!:D

Ce n'est pas bon signe quant à ta vie privée  :D

( Je suis en forme ce soir  :rolleyes: )  

Edited by heren
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
il y a 10 minutes, zawal a dit :

Moi je pige pas , j'ai jamais eu aucun problèmes pour pomper ici !!!:D

 

Je suis sur gogol depuis le 1er jour et ça marche du feu de dieu partout , alors quoi chez vous vous avez quoi comme nav ? :huh:

Votre antivirus ne foutrait-il pas la merde ? 

Pomper ? NON on dit partager, échanger, communiquer...etc 

Cela n'est pas politiquement correct....MDR

Résultat de recherche d'images pour "muppet show vieux"

Edited by gigi1959
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Vous êtes en forme ce soir , profitez-en il y a pas de modérateurs en ce moment :P

Julien si tu nous lis , efface pas le site (c'est la mode en ce moment de tout effacer :D )

On déconne et tant pis si on peux pas télécharger certaines fois :D

Edited by papic
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
il y a 13 minutes, papic a dit :

Vous êtes en forme ce soir , profitez-en il y a pas de modérateurs en ce moment :P

Julien si tu nous lis , efface pas le site (c'est la mode en ce moement de tout effacé :D )

On déconne et tant pis si on peux pas télécharger certaines fois :D

Il y a des modérateurs,

A mon sens, c'est un sujet sensible, TOUT le monde, malgré sa connexion, doit avoir accès aux données de ce site, c'est le principe de base de l'égalité.

Edited by gigi1959

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 10 minutes, gigi1959 a dit :

A mon sens, c'est un sujet sensible, TOUT le monde, malgré sa connexion, doit avoir accès aux données de ce site, c'est le principe de base de l'égalité.

Allez gigi1959, c'est un break, juste un moment de déconne, rien de grave en sorte et puis ce n'est qu'un jeu et en finalité tout le monde pourra rouler avec ce qu'il souhaite tout n'est question que de patience, le seul moment dans la vie ou chacun n'est pas pressé c'est le moment de son dernier souffle ;) 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,601

Coucou ! . . .  :)  C'est quand même incroyable ! . . . :P  Depuis La  Belgique , je télécharge sans problèmes et sans ralentissement  ! . . . :whistling:    

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Je crois qu'il faut aussi penser au porte-monnaie de notre cher Julien. Mon père a un site d'ordre professionnel hébergé également chez Infomaniak et je sais que c'est un hébergeur très cher et pas forcément stable. Mais c'est aussi vrai que les changements de serveur sont galère, surtout pour un forum de cette taille. Je compatis !

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
il y a 24 minutes, thalys07 a dit :

Coucou ! . . .  :)  C'est quand même incroyable ! . . . :P  Depuis La  Belgique , je télécharge sans problèmes et sans ralentissement  ! . . . :whistling:    

Dominique.

Ouai vive les Belges et les frites !!! 

Moi au pays Catalan tout va bien :P

Attention quand même à la déconne , sinon vont passer la balayette :laugh:

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a une heure, papic a dit :

Vous êtes en forme ce soir , profitez-en il y a pas de modérateurs en ce moment :P

Julien si tu nous lis , efface pas le site (c'est la mode en ce moment de tout effacer :D )

On déconne et tant pis si on peux pas télécharger certaines fois :D

c'est le virus AGC V4 attention cecis est un message du ministère de la santé publique vacciner vous contre le virus AGC V4 cette maladie est très contagieuse et s'attrape sur le forum rail sim.fr ou alors c’est le blocage des gilets jaune version TS qui viens sur le forum . :laugh::laugh::laugh::laugh:

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Bon c'est fait, j'ai enregistré cette magnifique nouvelle BB en moins de trente minutes, ce n'est pas normal  :o

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
il y a 43 minutes, zawal a dit :

Ouai vive les Belges et les frites !!! 

Moi au pays Catalan tout va bien :P

Attention quand même à la déconne , sinon vont passer la balayette :laugh:

T'as oublié les moules au passage :

Résultat de recherche d'images pour "moule frite"

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Tout le monde me semble en forme ce soir :D ou alors c'est le virus AGC 4 qui fait effet :D:D:D

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

et les gauffres de lièges ainsi que le chocolat belge MMMMmmmmm c'est trop bon la gastronomie belge :D 

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Bas des fois la déconne ça fait du bien , surtout après la misère d'hier...

 

Bon fait pas beau du tout ce matin la !!

Je vais vite fait faire un tour à la plage prendre l'air marin pour me mettre bien pour la journée et après je retourne tafer en Suisse :P

 

PS: j'ai légèrement bombé , je suis à la moitié déjà :ph34r:......

 

Et comme dirait l'autre : " Qui se couche avec le cul qui gratte , se lève avec le doigt qui pue "  !! :laugh:

 

Bonne journée les gens.

  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

×