Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Franck22000

RW Enhancer | Addon d'amélioration graphique pour TS20XX

Recommended Posts

Franck22000    430

Je viens de poster un topic pour discuter de mon idée de projet de simulateur ici pour les interessés: 

@La grenouille La version que tu possède est la version gratuite, l'addon à beaucoup changé depuis :) 

Edited by Franck22000

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 2 heures, La grenouille a dit :

Marquis .... c'est con mais je préfère sans le mod sur le 1er et dernier screen ... 

Je trouve que le le bloom adaptatif force un peu trop sur la luminosité....Si je remet les shaders génériques, j'obtiens une image plus contrastée et surtout des couleurs plus saturées, voir de meilleures performances (fps) ... Je ne suis pas définitif, n'étant pas testeur, je ne possède pas la dernière version...Wait and see!

 

Moui !

C'est le problème avec les screens .

Ca ne rend pas du tout pareil en mouvement .

Je suis tout aussi choqué que toi de l'allure des screens , je t'assure que de nuit ou de jour d'ailleurs , quand tu est en pleine partie , que tu roule , enfin quand tu joue quoi ! 

C'est pas du tout pareil que sur les screens 

Rien que l'effet de profondeur c'est juste mortel! et ça je peut pas te le rendre sur un screen , il faut le voir en mouvement ( pour le croire !! :laugh: )

Je me suis fait une session sur la " Chatam  " et il y a un moment ou tu monte une petite côte , une foi arrivé presque en haut tu commence à apercevoir le contre bas de la ville et la la profondeur de champ est exceptionnel 

J'avais presque une impression de ... bas c'était trop class quoi et tu voie , ya pas moyen de te le rendre en screen 

 

Pour terminer , bien que beta testeur ,je n'ai pas la version final du mode , il n'y a même pas le SSAO inclus et les ombres dynamique alors si je te dit  (et Gandalf aussi d'ailleurs )que déjà en l'état c'est déjà monstrueux de beauté , imagine le mode " complet " ! :o

 

Perso je l'achèterai à coup sur , et je pense que ceux qui ne le ferons pas vont s'en mordre les doit quand il verrons les screens des copains :happy:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330

Bonjour,

Il y a 10 heures, zawal a dit :

Il y des lignes c'est carrément choquant ! 

Je voudrai pas dire mais toute les lignes que j'ai créé sont magnifique avec ce patch .

Surtout les Jap et la Suisse ou les couleurs sont magnifique .:wub:

Zawal, est-ce que ta signature est encore d'actualité (TSW et rien que TSW ?) ;) ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
il y a 1 minute, zawal a dit :

Perso je l'achèterai à coup sur

J'achèterai et installerai sans aucune hésitation également B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
il y a 4 minutes, Franck22000 a dit :

Je viens de poster un topic pour discuter de mon idée de projet de simulateur ici pour les interessés: 

Merci pour ça aussi ! :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310
Il y a 3 heures, Lucky a dit :

Bonjour,

Zawal, est-ce que ta signature est encore d'actualité (TSW et rien que TSW ?) ;) ?

Oui pour prendre ton pied !;)

non pour la création :P

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

comment sera t'il disponible ? sur quel site le notre ou bien un intermédiaire ? et le prix définitif serais de combien ,? je ne me souviens que cela serait d'ordre de 12 euro si ma mémoire est bonne ! de toute façon pour moi perso je suis acquéreur pour TS2028 ... CORDIALEMENT  DIDIER

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430

Bonjour Didier ! 

Le prix sera normalement de 9.99€ il sera disponible sur mon propre site qui sera mis en place dans quelques jours. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Oui le bloom est <un poil> "too much" même dans la dernière version beta, Franck est-ce que le programme de config sera capable d'ajuster des variables de ce type et changer des paramètres dans les shaders?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430

Il sera possible de cocher une case pour attenuer fortement le bloom. Le bloom va de toute façon etre diminué dans la version de base. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Tant mieux (je me suis déjà fait avoir avec des logiciels commerciaux - et pas donnés - dont l'activation « saute » sans raison du jour au lendemain). Et pour la portabilité ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619
il y a 1 minute, Franck22000 a dit :

L'installateur pourra être utilisé autant de fois que l'on veut et sur le nombre de poste que l'on veut.

Oui... mais ça ne répond pas à ma question : sera-t-il portable ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619
il y a 3 minutes, Franck22000 a dit :

Je ne vois pas ce que tu veux dire par portable @Simulateur :)

Je suis épaté qu'en tant que développeur tu ne saches pas ce que c'est, surtout que c'est de plus en plus courant ! C'est un logiciel qui ne nécessite aucune installation pour être opérationnel : il suffit de copier son exécutable (ou son répertoire s'il y a d'autres fichiers nécessaires), sur une clé USB par exemple, contrairement à ceux qui te polluent le registre (Just Trains), te balancent des fichiers de protection n'importe où (RSSLO, ChrisTrains...) ou des librairies dans le répertoire Windows.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430

Ok je vois oui j'ai déjà entendu ce terme pour cela mais pas souvent. Dans le développement portable peux aussi dire compatible avec d'autres plateformes comme linux ect d'ou ma confusion :D

Je ne touche pas le registre ou autre donc oui il sera portable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Transition tunnel et passage sous un pont.

 

Tunnel :wub:

181129042327225148.jpg

 

Passage sous un pont

181129042331658574.jpg

Sortie du passage sous un pont

181129042339326893.jpg

En mouvement c'est juste excellent 

 

 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Des fois , ta juste l'impression que tu roule pour de vrais 

 

Whaou quoi !

181129042346783984.jpg

181129042341348030.jpg

181129042334481573.jpg

181129042347906608.jpg

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 6 heures, zawal a dit :

Pour terminer , bien que beta testeur ,je n'ai pas la version final du mode , il n'y a même pas le SSAO inclus et les ombres dynamique alors si je te dit  (et Gandalf aussi d'ailleurs )que déjà en l'état c'est déjà monstrueux de beauté , imagine le mode " complet " ! :o

Perso je l'achèterai à coup sur , et je pense que ceux qui ne le ferons pas vont s'en mordre les doit quand il verrons les screens des copains :happy:

Merci de ta réponse Marquis ... je te rassure, j'ai bien l'intention de l'acheter :P

Et puis Franck me réconforte, je le cite: "Il sera possible de cocher une case pour attenuer fortement le bloom. Le bloom va de toute façon etre diminué dans la version de base"

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430
il y a 7 minutes, La grenouille a dit :

Merci de ta réponse Marquis ... je te rassure, j'ai bien l'intention de l'acheter :P

Et puis Franck me réconforte, je le cite: "Il sera possible de cocher une case pour attenuer fortement le bloom. Le bloom va de toute façon etre diminué dans la version de base"

Une question me taraude depuis un moment bien avant que je me manifeste sur ce forum. Pourquoi "Marquis" ? :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

×