Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Franck22000

RW Enhancer | Addon d'amélioration graphique pour TS20XX

Recommended Posts

steph78    210

Bonjour

Testé et approuvé un sacré coup de jeune a notre TS, RW+ Sky & Weather = TS 2022:wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430

Merci à tous ! 

Sauf à Papic (qui ne prends même pas la peine de se cacher derriere un autre pseudo) qui visiblement est allé s'empresser de poster le lien de mon addon sur un site "warez/pirate" (je ne vais pas poster le lien évidement) en espérant que quelqu'un sur ce site le partage gratuitement :) Et visiblement la BB26000 de treno y est passé également...

Cela confirme bien les nombreux propos négatifs que j'ai entendu sur le personnage et je vais maintenant prendre les mesures nécessaires.

Je prepare une premiere mise à jour avec une nouvelle fonctionnalité pour attenuer les ciels de DTG trop lumineux par defaut :)

Edited by Franck22000

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
il y a 14 minutes, Franck22000 a dit :

Merci à tous ! 

Sauf à Papic (qui ne prends même pas la peine de se cacher derriere un autre pseudo) qui visiblement est allé s'empresser de poster le lien de mon addon sur un site "warez/pirate" (je ne vais pas poster le lien évidement) en espérant que quelqu'un sur ce site le partage gratuitement :) 

Cela confirme bien les nombreux propos négatifs que j'ai entendu sur le personnage et je vais maintenant prendre les mesures nécessaires.

Je prepare une premiere mise à jour avec une nouvelle fonctionnalité pour attenuer les ciels de DTG trop lumineux par defaut :)

Et après il vient me traiter d'enfoiré !

Quel faut cul .

Tu lui fou un procès au fion et pis c'est tout .

J'espère que si c'est avéré, les modérateurs le bannirons .( à vie bien sur cela va de soit )

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a 37 minutes, steph78 a dit :

Bonjour

Testé et approuvé un sacré coup de jeune a notre TS, RW+ Sky & Weather = TS 2022:wub:

+1 .... après des tests sur des lignes Anglaise ... ça révolutionne TS...:wub:

Papic démission!.....:angry: ...j'ose espérer que les modos vont nettoyer....

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
oliver27    23

Je viens d'acheter le RW Enhancer.

Etant habitué à jouer avec le Reshade/SweetFX (qui est devenu très gros consommateur de FPS avec la version 64 bits, du moins chez moi), je n'ai pas remarqué de grosse différence de prime abord en faisant un essai sur la Chatham Main Line.

Par contre, sur la West Highland Line Extension, wahouuu! Et certainement que bien d'autres lignes vont m'étonner.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430

Apparemment monsieur Papic à également posté la BB26000 de Treno sur ce forum "pirate/warez" :) 

Edited by Franck22000

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
il y a 2 minutes, Franck22000 a dit :

Apparemment monsieur Papic à également posté la BB26000 de Treno sur ce forum "pirate/warez" :) 

Intolérable :angry: ....Dehors, hors du forum!...:angry2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430

Pirater un logiciel pour son usage personel c'est une chose... Mais poster le lien d'un produit sur un site de ce genre en espérant qu'un pirate s’attelle à la tache pour pouvoir en récupérer le bénéfice c'est beaucoup plus vicieux ! Enfin rien ne sert d'en rajouter arretons la sur ce sujet.

Edited by Franck22000

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Ca y est, j'ai acheté, téléchargé, et installé. J'essaierai tout ça en début de semaine prochaine, quand j'aurai un peu plus de temps.

Edited by goeland92

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Non désolé, pas de dehors ici tant qu'il n'y a pas de problème de comportement ici. Les gens font ce qu'ils veulent en dehors de railsim-fr, après chacun peut se faire une opinion, mais pas d'interaction entre.

De plus, rien ne prouve que c'est la même personne, n'importe qui peut prendre un pseudo existant par ailleurs sur un forum et se faire passer pour qqun d'autre.

Donc point clos svp, restons dans le sujet. Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Quand même, ton outil rajoute un monstre effet de profondeur (regarde les collines à gauche) et une grande amélioration de la végétation à droite. Là, je trouve que l'image est parfaitement contrastée (j'ai mis l'option "Low Bloom Intensity")

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Les montagnes "nues" à gauche sont bien plus réaliste avec la légère brume! Ca fait cache misère :-) Mais c'est top!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330
Il y a 8 heures, La grenouille a dit :

Ton test n'est pas convaincant Jean Paul. ..je ne vois pas de différence entre  Avant /Après ...

 Comme le dit Zawal et comme je l'avais écrit juste au-dessus des captures (encore faut-il le lire) :

Il y a 11 heures, Lucky a dit :

Malgré tout les captures d'écran ne rendent pas fidèlement compte de l'écart énorme dans le jeu

 Ce qui était un avertissement sur le fait que les différences apparaissent peu sur les captures du dessous...  :rolleyes:

 

 Je te  suggère néanmoins un bon ophtalmo : la flore, les reflets sur les locos, l'aspect de la vitre conducteur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Rebonjour les copains comme promis voici un trailer amateur que j'ai fait pour ce mod graphique : 

j'espère que vous allez adorer , si ça peut aider , je suis en train de faire une refonte pour que la qualité soit en ultra hd ^^

https://www.youtube.com/watch?v=C8kVz4t9rsU

 

Edited by ever500

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430
il y a 3 minutes, ever500 a dit :

Rebonjour les copains comme promis voici un trailer amateur que j'ai fait pour ce mod graphique : https://www.youtube.com/watch?v=C8kVz4t9rsU

j'espère que vous allez adorer , si ça peut aider , je suis en train de faire une refonte pour que la qualité soit en ultra hd ^^

 

Merci pour le coup de main @ever500 :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

c’était quand j'ai fait le teste pour la conduite de nuit et pour le montage vidéo j'ai rien modifié ^^

Pour la conduite de nuit ça sera corrigé surement :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430

RW Enhancer est maintenant disponible en version 1.01. Vous devriez recevoir votre lien de téléchargement par email d'ici peu :)

Voiçi les changements: https://www.rwenhancer.com/changelog

Une page en français pour les changements arrive bientôt !

N'oubliez pas d'ouvrir le configurateur à nouveau pour installer les nouveaux shaders mis à jour ;) 

 

Edited by Franck22000

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 8 minutes, Franck22000 a dit :

RW Enhancer est maintenant disponible en version 1.01. Vous devriez recevoir votre lien de téléchargement par email d'ici peu :)

Voiçi les changements: https://www.rwenhancer.com/changelog

Une page en français pour les changements arrive bientôt !

N'oubliez pas d'ouvrir le configurateur à nouveau pour installer les nouveaux shaders mis à jour ;) 

 

Ma version 1.01 est en cours d'analyse par Avast, qui visiblement y trouve à redire... Je n'avais pas eu ce problème avec la 1ere version.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×