Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
tgvbreizh

Installation ligne des merveilles

Recommended Posts

Goeland    1,325

Là, ça dépasse mes compétences :huh:. Je te suggère à tout hasard avec rwtools de vérifier, non plus la route TDM, mais ta route TGV Avignon-Marseille (Outils création route -> tester routes et scénarios -> ta route Avignon-Marseille. S'il manque des fichiers, recontacte-moi en mp.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Il ne peut pas manquer des fichiers si il vient de décompresser le .ap

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Ne pas décompresser la ligne original de DTG , la laisser en " AP " j'ai construit la ligne avec les fichiers AP tel quel .

Pour la TDM

Tu installe les assets en 1er et la ligne en second .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tgvbreizh    17

Comme j’ai suivi les conseils précédents ... comment faire pour recompresser la ligne originale et comment je peux installer les assets de TDM  avant la ligne ...? vu que j'utilise  utilities pour l'installation 

Edited by tgvbreizh

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
à l’instant, tgvbreizh a dit :

Comme j’ai suivi les conseils précédents ... comment pour recompresser la ligne originale et comment je peux installer les assets avant la ligne ...?

Pour commencer tu désinstalle les deux versions de la TDM (oui j'ai vue que tu avait 2 version ) 

Ensuite pour recompresser la LGV  tu la désinstalle ( tu efface les fichiers carrément ) tu fait une vérif des fichiers avec steam il va te retélécharger la LGV original en AP .

 

Une foi ceci fait tu installe les assets fournis avec la tdm en 1er et après tu installe la ligne .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
il y a 2 minutes, tgvbreizh a dit :

merci pour ta réponse mais les assets  je les installe comment  pour la tdm ?

avec TS utility bien sur .

Share this post


Link to post
Share on other sites
tgvbreizh    17

je  veux dire comment savoir si j'installe les assets avant la ligne ? les assets de la TDM ou la Marseille ?

il ya 2 fichiers  tdm 

lequel installer d'abord ?

je suis perdu la désolé de vous déranger autant 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

Pour recompresser une ligne en AP rien besoin de faire ça le fait tout seul alors je sais pas exactement dans quelles circonstances mais d'après mes observations c'est soit la prochaine fois que tu rallumes ton PC ( ou un redémarrage) soit en fermant steam mais je pense plutôt à la première option. En tout cas il reste toujours les dossiers décompressés mais ils sont vides donc j'en déduis que l'AP s'est recompressé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
il y a 1 minute, tgvbreizh a dit :

je  veux dire comment savoir si j'installe les assets avant la ligne ? les assets de la TDM ou la Marseille ?

il ya 2 fichiers  tdm 

lequel installer d'abord ?

je suis perdu la désolé de vous déranger autant 

Ho lala ça va être très compliqué la .

Quel est le rapport avec Marseille ? 

Vous voulez installer le TDM ? 

Si oui alors vous téléchargé le TDM , dans le RAR vous avez un dossier ligne et un dossier assets.

Donc vous installez les assets en 1er , il n'y a rien de compliqué ladedans !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

Les fichiers en rwp s'installent soit avec RWutilities soir en le décompressant et on obtient alors un dossier asset et un dossier content, on installe le dossier asset d'abord et ensuite le content

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311
il y a 3 minutes, ronaldix a dit :

Les fichiers en rwp s'installent soit avec RWutilities soir en le décompressant et on obtient alors un dossier asset et un dossier content, on installe le dossier asset d'abord et ensuite le content

Merci .

Je te laisse prendre la relève si tu veut , perso vais me pieuter .:P

Share this post


Link to post
Share on other sites
tgvbreizh    17

oui je sais ronaldix mais utilities  décompresse le rwp mais ou ? je ne vois pas de dossier asset  ni content correspondant a la tdm

il y a un pack version 1 et un autre  1.1.1

 

Edited by tgvbreizh

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125
il y a 2 minutes, zawal a dit :

Merci .

Je te laisse prendre la relève si tu veut , perso vais me pieuter .:P

Ok bonne nuit alors ;)

il y a 2 minutes, tgvbreizh a dit :

oui je sais ronaldix mais utilities  décompresse le rwp mais ou ? je ne vois pas de dossier asset  ni content correspondant a la tdm

 

utilities installe automatiquement la ligne dans les dossiers asset et content du jeu exactement comme si on les installe manuellement mais si on installe avec utilities pas besoin de se preoccupper des dossiers

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Si Utilities.exe ne t'inspire pas, décompresses les fichiers (que ce soit les fichiers .7zip ou .rwp avec winzip, winrar ou 7zip) dans ton répértoire railworks, ou le répertoire où tu as installé TS.

Edited by goeland92

Share this post


Link to post
Share on other sites
tgvbreizh    17

bonsoir 

bon j'ai complètement désinstallé  ts2019 nettoyer le registre et réinstallé

ensuite  je remets  la ligne tdm et la j'ai ce probleme ..;

Capture.JPG

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246
il y a 6 minutes, tgvbreizh a dit :

bonsoir 

bon j'ai complètement désinstallé  ts2019 nettoyer le registre et réinstallé

ensuite  je remets  la ligne tdm et la j'ai ce probleme ..;

Capture.JPG

Bonsoir, si je peux me permettre, vu le screen de rwtools, trop de lignes "gratos", avec son lot d'assets pourris.

Donc,

On vire tout, en écrasant bien sur le fichiers railworks, on reinstall un ts PROPRE, dit et redit pour la millieme fois.

Puis on install la ligne souhaitée.

L'idéal, c'est une ligne a la fois.

Exemple:

Je prépare justement unQD de cette belle ligne, la TDM.

Je VIRE TOUT, j'installe un ts propre, puis la TDM et roule ma poule.

Plus on installe de lignes "non officielles", plus TS se retrouve "gavé" d'assets,

Parfois, le verif de fichier arrange les choses...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×