Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
alex.jean579

Deception

Recommended Posts

Bonsoir a tous, merci de m avoir recu sur votre forum, je fais un bref passage après 48h d essais d'un jeu qui est soit disant merveilleux certainement pour vous, mais qui pour moi me laisse des regrets sur son prix 29.99E, sur lequel rien ne fonctionne, je télécharge le tour du Cantal, rien.... Un X4500 sans rail... Seulement en mode "Outils" on peut voir la gare d'Aurillac, quel dommage j'espérais pouvoir y jouer!

La ligne de Tende n'en parlons pas!!!! La Tarentaise.... 

On télécharge une ligne c'est d'un compliqué pas possible, il faut télécharger autre chose en plus et pourquoi pas payant en plus, le projet si bien fait qu'il soit n'est pas complet (quel dommage) et pourtant si simple sur Open Rail la ligne est toute prête a rouler! avec un vaste éventail de choix Français. 

Juste a télécharger éventuellement du matériel qui avec le temps on possède. Tout est payant, un faible choix de matériel SNCF comparé a Open Rail... Une connexion au site de téléchargement steam en permanence, incite a acheter... Très très decu. Je vais rester sur Open Rail!!!!!

Merci a vous.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,310

Bah ... bon noel et bonne année quand même .:D

Merci d'être venu pleurer ( perso je peut plus j'ai plus de larme , TS m'a tout bouffé :laugh: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Alex.jean579, avant de renoncer, va faire un tour sur la page "FAQ" du forum. Pas mal de choses te paraîtront plus simples après lecture.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ne te fatigue même pas à répondre, il est probable à au moins 50% qu'il ne lise jamais notre prose de toute façon...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×