Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
volcano182

inter-voie et caténaire

Recommended Posts

volcano182    1,334

Bonjour,

Savez-vous comment modifier la distance entre les voies je sais pas pourquoi c'est plus étroit depuis ce matin quand je choisi la pose de double voie. De plus quand je pose la caténaire en simple j'ai le poteau de gauche plus prés de la voie que le poteau droit. ceci fait-il parti des mystères de l’éditeur ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour, dans certaines règles de voies, c'est la vitesse qui détermine l'écartement.

Bon jeu

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334

Merci j'ai trouvé la règle de voie seul l’écartement des poteaux caténaires est un mystère pour le moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Volcano182.

Il y a un "bouton" dans la fenêtre en bas à gauche qui permet de régler la distance entre les voies lors de la pose (lorsque le nombre de voies est supérieur à 1, bien évidement :)).

Pour les poteaux, je pense que le concepteur du pack à fixé le centre en fonction de voies parallèles plus espacées que celles que tu poses. Fais un essai en augmentant la distance dans la fenêtre que je t'indique ci-dessus.

Amitiés.

 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeanpierrem    5,892
Il y a 4 heures, volcano182 a dit :

Merci j'ai trouvé la règle de voie seul l’écartement des poteaux caténaires est un mystère pour le moment.

Perso je les ais toujours replacé un par un ligne droite en 25000 environ 52 mètres d'espacement 

JP

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334

Merci pour toutes ces précisions j'essaierai ce soir. Il suivent la ligne comme sur la vidéo ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×