Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Marc Chabassier

CrashSender1403.exe

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelques jours, la moindre petite modification dans l’éditeur me plante le système, avec le msg "CrashSender1403.exe".

Quelqu'un a t il une idée sur l'origine de ce nouveau truc ? et peut être le moyen de le solutionner

Merci d'avance pour vos lumières

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour, ce programme est utilisé par DTG pour collecter les logs raélisés lors d'un dump et les envoyer automatiquement à leur serveur. Si il crashe, c'est que TS a déjà crashé en amont de toute façon.

Et là, tu es seul avec logmate (ne m'a JAMAIS aidé à résoudre un crash) et procmon, qui, parfois, m'a aidé à isoler un asset qui faisait planter TS, mais pas toujours, loin de là.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci, pour ta réponse ....pas très optimiste. Franchement cet éditeur devient très pénible et l'intrusion permanente de DTG pas très normal.

Nous avons un jeu perso, que nous avons payé et je ne vois pas pourquoi DTG s'arroge le droit de trifouiller dans nos affaires.

J'ai débuté sur Railsim, il y a plus de 10 ans maintenant, et plus ça va, plus il y a de problèmes. Principalement des assets qui disparaissent, sans raison, apparemment effacés ou bricolés par des "mains magiques". Dur, dur d'essayer de développer quelque chose

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Tu peux bloquer le crash sender dans ton firewall, ça marche très bien. Des assets qui disparaissent carrément, jamais vu. Des assets écrasés/modifis par des installations successives, ça malheureusement difficile d'y couper.

Comme déjà dit et redit, c'est la rançon d'avoir un jeu ouvert où on peut tout modifier ou presque.

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×