Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
nathcraft2

Maneuvres a Vigy

Recommended Posts

nathcraft2    1,098

Bonjour, voila une petite vidéo que j'ai filmée a l'occasion de maneuvres pour sortir une xr8000 dans l'objectif de la restaurer. Étant donné qu'elle etaait garé derriere dautres materiels en attente ca a donné lieu a de belles maneuvres, le y6020 ne pouvant pas tout sortir en une fois. 

Comme dit dans la description j'ai filmé ça avec un petit appareil photo et la qualité n'est pas incroyable, merci de votre compréhension ;)

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
nathcraft2    1,098
il y a 2 minutes, Gandalf a dit :

Ah là ça fait bien "abandoned railroad" :-)

Oui :D. Le weekend dernier on a tout rangé, tout nettoyé et on a couper l'herbe, ça fait plus propre d'un coup  ;)

Edited by nathcraft2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Super qu'il y ait des passionnés pour restaurer du vieux matériel. Chapeau à eux !

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

sympa la vidéo par contre j'avoue qu'il y en a de l'herbe  ,ce sont des trains qui sont restauré et exposé ou vous avez une ligne "touristiques " comme la ligne du Chemine de Fer de la baie de Somme et que vous les faites rouler dessus une fois restaurer?

 

en tout cas bravo pour ce boulot j'avoue que c'est bien qu'il y ai des passionnés qui reprennent des anciennes lignes et qui les restaures ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
nathcraft2    1,098

@jeje On a une ligne de 12km, on roule dessus avec un picasso et en juillet aout avec le y6020 et 3 b7 derrière, mais on a enfin eu les subventions pour restaurer le 020! 200 000 € pour changer la chaudière!! En tout cas je suis bien content du retour de la vapeur!! Par contre la saison dernière on a du rouler sur seulement la moitié de la ligne pour cause de travaux, ke problème c'est que ce n'est tjrs pas rétabli... le plus gros problème est qye du coup on est obligés d'utiliser le picasso car impossible de faire une remise en tete de la loco sans etre a la gare en bout de ligne!

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×