Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Tarik

Téléchargement interminable sur le site UKTS

Recommended Posts

Tarik    249

J'essaie depuis plusieurs semaines déjà de télécharger les 6 fichiers intitulés "Branch lines to East Grinstead Assets".

Mais rien n'y fait, à chaque que le téléchargement est prêt, il m'indique qu'il prendra environ 11 à 12 heures pour se télécharger complètement en fichier zip même si la taille du fichier n'est jamais de plus de 200 Mo. J'ai pourtant un PC rapidement et adapté à ce genre de téléchargements avec une excellente connexion internet. Lorsque je télécharge des fichiers d'environ 200 Mo ailleurs, ils ne prennent jamais plus de 20 minutes à être prêts. 

J'aurais besoin de votre assistance et de vos avis/conseils SVP. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

C'est normal si c'est chez uktrainsim.com , il te faut payer je crois et encore c'est pas très fiable d'après mes souvenirs .

J'ai vu que sur un autre forum une personne le recherche , si j'ai un lien je me ferais un plaisir de te le donner :)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Tout est d'un autre âge sur ce site ! Même l'interface n'a pas été améliorée depuis des lustres.... Bouuuu ! :thumbdown2:

Et si un de nos membres a encore un abonnement là .... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Je veux bien vous croire les gars sauf qu'à ma connaissance ça n'a pas toujours été comme ça. En plus quel est le rapport avec l'interface du site et le fait de ne pas être membre premium?? Je croyais que c'était la puissance d'un PC et de sa connexion internet qui déterminait la vitesse de téléchargement, pas le fait d'être sur un site vieillot ou de ne pas être membre premium. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430
il y a 1 minute, Tarik a dit :

Je veux bien vous croire les gars sauf qu'à ma connaissance ça n'a pas toujours été comme ça. En plus quel est le rapport avec l'interface du site et le fait de ne pas être membre premium?? Je croyais que c'était la puissance d'un PC et de sa connexion internet qui déterminait la vitesse de téléchargement, pas le fait d'être sur un site vieillot ou de ne pas être membre premium. 

Il faut que le serveur ou est hebergé le fichier puisse délivrer le débit nécessaire. Si le serveur est seulement capable de débiter 100 ko/s tu aura beau avoir une connection capable de télécharger à 800ko/s tu téléchargera ce fichier seulement à 100 ko/s (la limite du serveur) :)

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lahm    539

UKTS a toujours eu cette politique de brider la bande passante des membres non-premium.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249
il y a 2 minutes, Franck22000 a dit :

Il faut que le serveur ou est hebergé le fichier puisse délivrer le débit nécessaire. Si le serveur est seulement capable de débiter 100 ko/s tu aura beau avoir une connection capable de télécharger à 800ko/s tu téléchargera ce fichier seulement à 100 ko/s (la limite du serveur) :)

Je ne savais pas ça, merci pour l'info. C'est assez triste de la part de ce site qui est quand même une mine d'or pour les addons qu'on le veuille ou non. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430
il y a 8 minutes, Tarik a dit :

Je ne savais pas ça, merci pour l'info. C'est assez triste de la part de ce site qui est quand même une mine d'or pour les addons qu'on le veuille ou non. 

Je ne connait pas du tout l'infrastructure de ce site mais la bande passante (ce qui permet de delivrer le debit pour le téléchargement des utilisateurs) à un certain coût pour l’hébergeur du site d'ou le système de "membre premium" mis en place sur le site :) Une partie (si ce n'est la totalité) de l'argent doit servir à amortir le coût de cette bande passante je pense :) 

Mais bon il est vrai que 5 ko/s c'est assez dissuasif :D

Edited by Franck22000

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

La bande passante est depuis plus de 6 ans bridée systématiquement à 5 ko. (faite le calcul pour obtenir 1 Mb !)

Ne pas oublier qu'il partage du gratuit en le faisant payer ! :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Du coup la solution serait simplement de demander à quelqu'un qui aurait la base de données déjà téléchargées mais je doute que ce soit légal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

pour du freeware ! A moins que l'auteur le stipule, et comme ce n'est pas pour un usage commercial

Et eux alors, qui vende du gratuit, on n'a pas accès à leur livre de comptes que je sache.  Enfin si tu veux une solution...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249
il y a une heure, jibeh a dit :

pour du freeware ! A moins que l'auteur le stipule, et comme ce n'est pas pour un usage commercial

Et eux alors, qui vende du gratuit, on n'a pas accès à leur livre de comptes que je sache.  Enfin si tu veux une solution...

C'est totalement du freeware oui. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Si un membre du forum veux bien se dévouer.... attendons un peu. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×