Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Simulateur

Bug du forum

Recommended Posts

Simulateur    619

Tout semble redevenu normal... a priori : certains sujets ont disparu (comme celui qui avait le titre de celui-ci), d'autres sont tronqués (Le Jeu du rail par exemple). Y aurait-il eu un rollback (comme dans les MMO) ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

C'est exactement ça. J'ai fait une restauration serveur jusqu'à Mardi. Il doit rester quelques menus problèmes mais en attendant que je trouve un angle d'attaque, c'est mieux que le forum planté :)))

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Merci Julien :wub: mais il ya toujours le problème de changement de pages:ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Merci Julien et heureusement que j'étais là pour te livrer les pièces détachées nécessaires afin de remettre ce forum sur ses rails  :D

Toujours le problème de retour sur une autre page mais ça va venir, en tout cas bon courage ;) Et je suis toujours obligé de redemander de réinitialiser mon mot de passe à chaque fois pour être en ligne ?

ets2_20181213_120606_00-ConvertImage.jpg

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Oui, j'essaye, en vain de comprendre ce qui ne va pas avec cette histoire de numéro de page... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

D'autant plus bizarre qu'ici aucun problème pour la navigation via les N°s de pages...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Mais c'est tellement étrange ! Pourtant j'ai reproduit le problème sous plusieurs navigateurs et même sur mon téléphone o_O

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Pour ce qui me concerne j'attends que tout soit bien remis en phase j'arrive bien sur le site mais je ne peux toujours pas me connecter en indiquant mon identifiant et mon mot de passe sauf à réinitialiser à chaque fois mon mot de passe.

En tout cas bon courage à nouveau ;)

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258

Merci Julien,

Pour ma part aucun problème de navigation sous Chrome avec la fibre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 13 minutes, al60 a dit :

Merci Julien,

Pour ma part aucun problème de navigation sous Chrome avec la fibre.

Effectivement chez moi aussi je peux me connecter avec Chrome ? mais toujours impossible de changer de page.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
henrion    100

Je suis sous Chrome, j'ai la fibre et je ne peux toujours pas naviguer dans les pages. 

Remerciements à Julien.

Edited by henrion

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

Bonjour et Merci Julien : chez moi sous Chrome toujours problème de changement de page, et d'émoticônes "j'aime" :rolleyes:

Edited by denisfl

Share this post


Link to post
Share on other sites
al60    258
Il y a 1 heure, henrion a dit :

Je suis sous Chrome, j'ai la fibre et je ne peux toujours pas naviguer dans les pages :P

C'est bien ce qui est surprenant, que ces problèmes soient d'apparition hétérogène. 

 

Il y a 1 heure, yann13 a dit :

Dans certains sujets, les messages les plus récents ont été effacés

C'est normal puisque Julien à fait une restauration d'une sauvegarde de mardi.

Edited by al60

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Même en farfouillant dans tous les recoins du forum, je ne rencontre aucun souci sous Chrome depuis la restauration.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

merci julien pour le boulot de réparation que tu fait ;)

il y a encore quelques bug a corriger sur les changement de pages et les téléchargements + les video youtube qui ne s'affichent plus comme avent mais bon celà représente du boulot en tout cas merci :)

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
LeBiDuL    400

Bonsoir à tous   ...content de voir que le forum soit revenu  :)  Merci Julien  :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lucky    1,330

Bonsoir,

Heureux que ça fonctionne à nouveau. Merci beaucoup pour les efforts de remise en service 

On était un peu orphelins... :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bon, tout à l'heure ça marchait. Puis firefox s'est mis à jour en 64.0, et ça ne marche plus, j'ai désormais aussi le bug du changement de pages qui ne fonctionne plus..... c'est donc plutôt un pb de navigateur que du forum, ou plutôt de compatibilité entre les deux avec firefox 64.0 a priori...

Share this post


Link to post
Share on other sites

×