Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
polman

Freeze TS2019

Recommended Posts

polman    2

Bonjour à tous,

Voila j'ai un souci le jeu freeze lors de la sauvegarde d'une modification d'un parcours libre après y avoir ajouter sur les voies divers locos, wagons... sur différentes lignes comme Béziers-Narbonne ou encore la ligne Trains d'Antan or que celle-ci fonctionnait parfaitement avant avec n'importe quel matériel...

Le jeu me fait cela depuis quelques jours et il m'est ensuite impossible de chargé la ligne après avoir relancé le jeu sur Steam ???

Une idée à proposer ou une explication...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Déjà, es tu bien en 32 bits quand tu fais cela ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
polman    2

J'ai essayé de lancer les 2 parcours libres annoncés ci-dessus en 32 bits et 64 bits... cela ne change rien... je pense que cela doit venir d'un mod que j'ai téléchargé et mit dans le jeu récemment je ne vois que cela...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

tu parles de "sauvegarde d'une modification"  c'est cela que je te demande, étais tu alors en 64 bits ? →  D'où les problèmes connus maintenant en éditant en64bits

Share this post


Link to post
Share on other sites
polman    2

Oui effectivement j'étais en 64bits...

Quand je dis une sauvegarde de modif enfaite en allant sur une ligne, ex: train d'antan, j'ai mis sur une voie ferré une BB26000 + des Corails qui jusqu'ici fonctionne parfaitement sur d'autres lignes.

Au moment où j'appuie sur le bouton lecture en bas à droite pour ainsi passé du mode construction à celui de la conduite, il y a l'écran de chargement qui se lance comme avant et la il freeze genre au bout de quelques instants... Et obligé de fermé le programme pas de manip possible.

Voila mon problème... Maintenant j'ai essayé malgré tout de relancé les lignes après les incidents et là pareil le jeu freeze au chargement... Je sais pas comment récupérer les lignes pour conduire dessus... :mellow:

Que dois je faire ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×