Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Spud

La Ligne du Nord

Recommended Posts

cerbere22    4,382

La réponse est la même pour tout le monde... S'il y a des manquants, il nous faut un rapport rw_tools... On ne connaît pas tous les assets de toutes les lignes par cur ! ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

 

T'es un peu pêt sec ce matin!

As tu des souçis? :huh:

 

Absolument pas. C'est juste que ça devient parfois "un peu" fatigant de répéter inlassablement la même chose, parfois plusieurs fois aux mêmes personnes, et alors qu'il existe un tutoriel RW_tools probablement pas parfait mais relativement complet et qui dégrossit quand-même pas mal le sujet......

Pour identifier des assets manquants sur une image, en gros à part l'auteur de la ligne/l'endroit concerné (et encore, si il se souvient précisément de quel objet il a utilisé à cet endroit, d'où il venait etc...), c'est tout sauf évident. Et c'est bien la raison d'être principale de ce couteau Suisse pour TS, même si il fait aussi un tas d'autres choses....

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Reçu 5/5 - y'a compris!

 

La réponse est la même pour tout le monde... S'il y a des manquants, il nous faut un rapport rw_tools... On ne connaît pas tous les assets de toutes les lignes par cur ! ;)

 

J'aurai du le proposer au jeu du rail, ils trouvent tjrs tout! :P

Reçu 5/5 Gandalf!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Bonjour, on a des nouvelles de cette ligne? Elle ne semble plus être disponible sur le site. :/

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Merci, ça a du m'échapper. En tout cas, c'est une superbe ligne avec beaucoup de potentiels. J'ai hâte de voir la prochaine version. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 24 minutes, Tarik a dit :

Merci, ça a du m'échapper. En tout cas, c'est une superbe ligne avec beaucoup de potentiels. J'ai hâte de voir la prochaine version. :)

Ah bon il va y avoir une prochaine version ? J'espère que ça ira mieux que la premiere 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tarik    249

Oui enfin j'imagine puisque la signalisation n'est pas complète en ce moment, entre autre. En fait, j'en sais rien, il faudrait voir avec Spud. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,603

houlala . . . .  ben oui  que sa ralentis  a l'extrême avec  la   Ligne du Nord  V01 - 2016 :blink: . .. . . .

avec une  BB12000  et   ses   10 wagons  thermos  "poche"  pour l'acier en fusion et chaque wagons pèse  320 tonnes  :excl: 

pouffff .. . .  le ralentissement  de la Ligne du Nord v01 - 2016 ,  tous les trains sont en retard  et en plus elle se cabre !  la  loco  BB12000 ... :wacko: 

bon ben je vais faire venir pour poussé  "  deux  Draisine du 65 "  . . . .  :D

   

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oliverraces    0

Salut à tous, j'ai installé a mon tour cette ligne, malheureusement il me manque des assets, pourriez vous m'aider a les trouver ?

Pourtant j'ai bien suivi l'installation de la map.

Ci-joint le fichier RW_Tools et une photo de la map dans l'etat actuel

TS LdN.jpg

LdN.txt

Share this post


Link to post
Share on other sites
nathcraft2    1,098

Bonjour,  jai de gros problèmes de fluidité sur cette map, pourtant jai un bon PC et jai n'ai jamais eu de problèmes sur d'autres lignes. Quelqu'un sait comment y remédier?

Share this post


Link to post
Share on other sites
elefant    2

Bonjour,

J'ai récemment sauté le pas et me suis décidé à installer cette superbe ligne. Après quelques tentatives infructueuses, j'ai finalement réussi ! Je pense avoir la plupart des assets nécessaires car je n'ai pas observé d'incohérence graphique. Néanmoins, je note un comportement étrange de la répétition des signaux : les signaux ouverts répètent fermés (le passage d'un feu vert provoque le clignotement de LSSF et impose l’acquittement sous peine de prise en charge). Est-ce un dysfonctionnement connu ? Aurais-je loupé une étape importante lors de l'installation ?

Peut-être que ce sujet a déjà été abordé, aussi je m'en excuse par avance mais je n'ai pas eu encore le temps d'éplucher tout le forum à ce propos. ;)

En vous remerciant d'avance,

Antoine.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 10 minutes, elefant a dit :

Bonjour,

J'ai récemment sauté le pas et me suis décidé à installer cette superbe ligne. Après quelques tentatives infructueuses, j'ai finalement réussi ! Je pense avoir la plupart des assets nécessaires car je n'ai pas observé d'incohérence graphique. Néanmoins, je note un comportement étrange de la répétition des signaux : les signaux ouverts répètent fermés (le passage d'un feu vert provoque le clignotement de LSSF et impose l’acquittement sous peine de prise en charge). Est-ce un dysfonctionnement connu ? Aurais-je loupé une étape importante lors de l'installation ?

Peut-être que ce sujet a déjà été abordé, aussi je m'en excuse par avance mais je n'ai pas eu encore le temps d'éplucher tout le forum à ce propos. ;)

En vous remerciant d'avance,

Antoine.

 

 

 

Bonjour,

Je n'ai pas ce problème , il doit y avoir conflit dans la signalisation de Terlor,  après le mieux c'est de supprimer les assets correspondants directement de leurs dossiers respectifs et de les réinstaller et vider le cache du jeu.

 

 

 

Edited by papic

Share this post


Link to post
Share on other sites
elefant    2

Merci pour votre réponse.

J'ai installé deux packs de TerLor, la signalisation lumineuse SNCF pack 1 V3 et les tableaux lumineux SNCF. Dans le premier, il y avait 5 fichiers archives, je n'ai installé que la V3.0. 

Aurais-je oublié quelque chose ?

Merci pour votre aide !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Je me souviens pas de ce qu'il faut installer , j'ai essayé de rechercher sur le forum, en vain !

Il y avait un pdf explicatif , je le retrouve pas :/

Edited by papic

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Je voulais savoir si on avait une grande amélioration côté graphique sur la  ligne du nord avec le pack de Franck

Share this post


Link to post
Share on other sites

×